L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, je suis Sérala

Aller en bas 
+8
assunta
aime
sébastien
lumière
Simorg
Gabriel
christrofel
Sérala
12 participants
AuteurMessage
Sérala

Sérala


Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain
Date d'inscription : 09/10/2008

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:19

Je suis une femme de 58 ans, mariée à un homme génial qui malheureusement est parti où nous allons tous un jour, dans l'au-delà... Mon désespoir est très grand depuis maintenant 1273 jours. Je suis pourtant très entourée, maman de 4 garçons qui, à leur tour, m'ont donné 8 petits enfants, j'ai la chance d'être aussi l'amie de beaucoup de personnes, toutes très empressées à me savoir enfin, heureuse et apaisée... Mais malheureusement, je ne le suis pas, je ne le serai d'ailleurs jamais plus, Alain a emmené avec lui mon coeur, mon âme, ma joie de vivre... Depuis, je vais, je viens, j'erre. Je me suis dit que peut-être ici, je trouverai un peu de détente et d'oubli !!!
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:43

Touché!!!!!!!!!!!!!!!! soi la bienvenue parmi
la bande de fou, fou d'amour, et de respect de l'autre.
Sache que la vie est toujours ici maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:04

Je suis d'accord avec Christrofel, il y a toujours de la vie par ici.
Bienvenue à toi parmis nous Sérala, au plaisir, bonne route.

Bonjour, je suis Sérala 506902
Revenir en haut Aller en bas
Simorg

Simorg


Nombre de messages : 98
Localisation : Tiaret
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:36

Bonjour, je suis Sérala 75543811 sarala!!!
il faut beaucoup de temps et essayer de croire à un autre bonheur! j'espère que tu n'es pas seule et que tu es bien entourée !
Il n'y a pas de paroles qui pourraient soulager ta douleur mais je te souhaite tout le courage possible pour surmonter cette souffrance.
Puise la force qui est en toi pour continuer à sourire pour les proches autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shouhsinq-14.forumn.org
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:05

amoureux Bienvenue Serala rose qui pousse

Tu trouveras beaucoup de chaleur sur ce bel Oasis,
tu vas pouvoir t'y abreuver

mute en coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sérala

Sérala


Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain
Date d'inscription : 09/10/2008

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:52

Merci de votre accueil, il fait chaud au coeur...Moi qui ai soif d'autre chose, qui suis avide de rencontrer d'autres amis, je suis heureuse d'être tombée sur cet oasis de fraicheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:12

bonjour sérala ton message m'a touché, soit le bienvenue parmis nous.

Ondit un seul etre nous manque et tout est dépeuplé, comme je comprends cela, comme tu le dis un jour tu ira rejoindre ton aimé, c'est inéluctable, mais d'ici la la vie peut encore t'offrir beaucoup. des fruits sont encore à cueillir.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:20

Bonjour Sérala

Ton message me touche beaucoup
mon premier amour est partis un jour
pas dans l'au -delà !
Mais dans l'eau de moi !
Oui ça met du temps , pour que le coeur
se remplisse de l'ôh de la haut !
Mais les étapes se suivent , le temps de la peine
le temps de la colère le temps du vide , le temps
des souvenirs , le temps des calins avec ton entourage
le temps de te retrouver !
et le temps des rires pour te remplir , mais ça toi seul va rythmer
ce temps .

Citation :
j'ai la chance d'être aussi l'amie de beaucoup de personnes, toutes très empressées à me savoir enfin, heureuse et apaisée... Mais malheureusement, je ne le suis pas, je ne le serai d'ailleurs jamais plus, Alain a emmené avec lui mon coeur, mon âme, ma joie de vivre... Depuis, je vais, je viens, j'erre. Je me suis dit que peut-être ici, je trouverai un peu de détente et d'oubli !!!

Oui les ami(es) sont très important(e)s , ils t'aident à t'unir
au rythme du mouvement , à la vie !
Elles sont pressées de te voir heureuse et son un moteur qui t'emmène
vers l'avant , mais toi seule en est le maître !

Ici on va chanter , danser , pleurer et rire !
alors no problèmo sérala soit la bienvenue !

De la détente ,du rythme .
La présence d'Alain,
ton coeur se souvient , se souviendra il est là , l'oublier je ne sais pas
c'est avec lui que tu es venue ici !

car ici tu trouvera de la chaleur pour réchauffer ton coeur !

à bientôt


I love you sunny ennamouré
Revenir en haut Aller en bas
assunta

assunta


Nombre de messages : 84
Age : 62
Date d'inscription : 18/09/2008

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:03

ennamouré
baisers envoyés
coeur surprise
Revenir en haut Aller en bas
Sérala

Sérala


Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain
Date d'inscription : 09/10/2008

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:08

Je comprends le sens de ton pseudo. Merci de ta compassion. Pardon de m'épancher, mais ça fait du bien, je me retiens souvent parce que ça peine tout le monde cette mort si brutale, alors, je me tais...

La vie sans lui est vide et les jours sont interminables, mais ça va quand même beaucoup mieux. Maintenant, je me raisonne et arrive à m'arrêter de pleurer. C'est très dur de vivre sans lui dans cette grande maison où je vis seule. J'étais si heureuse d'y vivre autrefois. J'avais tant de hâte de voir Alain vieillir lentement, ses tempes commençaient à argenter, il était superbe, pour moi il était superbe... Et maintenant, je suis ici, à attendre je ne sais quoi, je ne sais qui, à me dire tous les matins, pourquoi se lever, pourquoi faire de la cuisine. Je vis de café, de sandwichs, quelquefois de l'air du temps.

Je suis continuellement à me faire tourner le film de son dernier jour et je me dis toujours pourquoi, pourquoi ça nous est arrivé, nous étions si heureux. Mais le bonheur est éphémère et c'est curieux, mais j'avais cette appréhension qu'un jour, je ne le verrai plus. Je me suis même réveillée, une fois en pleine nuit, les joues ruisselantes de larmes, Alain s'est réveillée et s'est alarmé, je lui est raconté ce cauchemar, cet immense vide que j'avais ressenti, il m'a embrassée, prise dans ses bras et bercée pour que je me rendorme... Ce vide, maintenant, je vis avec lui tous les jours !!!

J'étais trop heureuse, et le bonheur parfait, à mon avis, ça se paye un jour ou l'autre. Le 30 novembre prochain, nous aurions fêté nos 40 ans de mariage. Je vois arriver ce jour avec tristesse et en même temps, je me dis, qu'il est heureux maintenant, plus de souffrance, plus de peur, plus de fatigue, juste beaucoup d'amour et de soutien pour sa petite femme de la terre !!! Je vous présente Alain



Bonjour, je suis Sérala 081010120949581037
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:51

Sans t'en rendre compte , Sérala , tu viens de faire une promesse ...
Tu seras là ...ici et maintenant ...
Personne ne peut emporter ton coeur , ton équilibre , ta vie ...même dans l'au-dela .
Sois certaine que le Bonheur survit et vit au delà des plans et que même si Alain est appelé à un autre type de "travail", il reste auprés de toi tant que tu penseras à lui ...
Quand on aime , c'est pour toujours et un amour libère et n'enferme pas , de freine pas , ne meurt pas ...
Alors , Sérala , forte de ce véritable amour peut-être pourras-tu redistribuer une partie aux proches , aux prochains qui n'ont pas connu ce genre d'alliance , un mariage de couleurs et d'essences ...
Cet amour est ta force , ta puissance , ton cadeau de la Vie alors viens avec tous partager ce Feu qui guérit tout et fait comprendre à tous les frères en Humanité que malgré la douleur de la séparation , c'est la richesse de toute une vie pour l'Eternité ...
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:13

Bonjour, Sérala, n'aies crainte, tu peux dire tout ce qui EST en toi, tout ce qui fait toi, et le chagrin en fait partie :
dans ton coffre à bijoux= ton coeur, il a droit à sa place comme une perle précieuse, mais il ne doit pas éclipser en taille ou en éclat les autres pierres précieuses qui sont avec lui, comme :
ton désir d'aimer et de le montrer, à tes proches, ton besoin de partager les choses que tu aimes, ton envie de rire devant les moments d'humour que nous apporte la vie...etc...etc .
Je me permets de te donner une petite pratique que personnellement j'aime beaucoup pour me mettre en "contact" avec mes bien-aimés disparus :
le matin, après les petites activités d'usage, prends quelques minutes au calme ; pense à lui, envoies-lui un rayon d'amour, plein de chaleur et de lumière, vois ce rayon monter jusqu'à lui, vois comme il est heureux de le recevoir comme un tendre et joyeux cadeau de ta part...et reçois en retour le sien, tu ne le verras pas avec tes yeux, mais tu le sauras, car tu le ressentiras en toi ; tu éprouveras une douce sérénité t'envahir...à condition qu'il n'y ait rien d'autre comme émotion que le désir, au-delà du visible, de lui donner un petit câlin...et c'est ainsi que se manifestera ce petit câlin, et tu l'entendras presque te dire " allez, ma biche, fais ce qu'il faut pour passer une bonne journée."
Je t'embrasse affectueusement .
( PS : c'est un très bel homme, en effet, et je vois dans ses yeux toute la confiance et l'espérance qu'il a en lui ; je vois qu'il te les offre, alors, prends-les, en toute simplicité .)
pencarte mute en coeur smoack
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:25

Merci Sérala pour ton courage et tout cet Amour

Tu me donnes une très grande leçon

Je t'embrasse très fort baisers envoyés

rose qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:07

ange Et un ange passe !
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:36

Bonjour, je suis Sérala Apu-6-lkl4s04q87m21o12hnqcbc71pour la paix de son âme et pour l'apaisement de ton coeur sérala puisse-tu trouvé le goût de la vie dans ce bel oasis .sb .
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:05

Salut à toi Serala, et salut à Alain

En te promenant sur le forum tu verras qu'il y a pas mal de messages qui pourraient répondre à ton attente, qui pourraient te donner un petit coup de pouce pour enfin accepter et lacher prise. Prend ton temps, assied toi, écoute et questionne, prend ce dont tu as besoin. Tout est là!
Revenir en haut Aller en bas
Sérala

Sérala


Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain
Date d'inscription : 09/10/2008

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:22

Que vous êtes gentils, tous, c'est un pur bonheur de vous lire !!! Merci Christrofel, Gabriel, Assunta, la Sorcière Blanche, Sébastien pour votre accueil si sympathique... Lumière, Aimé, Chant, Simorg, Sébastien et Chant pour vos mots pleins d'espoir. Je sens que je vais me plaire, ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:10

coeurs bondissants bonjour sérala , je te souhaite une journée pleine de soleil et de doux souvenirs .laisse du temps au temps , doucement , ton chagrin va faire place a un sentiment moins pénible , le temps des doux souvenirs , "il" est juste dans la pièce d'à coté , plus vivant que jamais ce que tes yeux ne peuvent plus voir , ton coeur lui le verra .courage , nous sommes là a ton écoute alors hésite pas , appel nous et nous viendront te réconforté .bisous .sb .
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:10

Merci à toi sérala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Sérala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouvelle
» Qui suis-je ?
» Je suis enchanté de m'avoir inscrite a se forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: