L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical

 

 Les 7 Rayons

Aller en bas 
+7
riguignol
aurélie
la sorciere blanche
Assian
aime
mayah
Chant
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:27

En effet, Trinity, je vais relire Besant car je ne me rappel pas qu'elle est écrit ceci,
je me théosophise , bordel, marde, au secour affraid

Premier Rayon :
Pièges : Orgueil, ambition, entêtement, dureté, arrogance, désir de dominer les autres, obstination, colère, solitaire, pouvoir pour le mal.


Je me demande comment échapper a ces pièges ?
avez vous une idée ?
Par équilibre : un bien pour un mal ?
Par un retour a la source de ce qui nous amène a ce genre de piège ?
Tout ces pièges m'évoques des schémats compulsif,
bosser sur soi avant de trouver Dieu ? peut etre la solution avant que le Pouvoir nous aveugle,
a moin que l'équilibre soit la solution,
connaissance de soi et découverte du Divin en soi...

beaucoup de question dans ce post,
peu de réponses.



Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:38

"connaissance de soi et découverte du Divin en soi.."
eh, fada, t'es pas toulonnais, pourtant, ni sudet? tu la donnes La Réponse.
what else ?
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:42

bon, assez causé, à quand le 2e rayon, je piaffe d'impatience, et aime aussi, je pense - Basketball


Alors là tu tapes dans le mille ! :bom:


Non j'suis patiente mdr




Je me demande comment échapper a ces pièges ?

Ben te le demande plus , car plus tu force et plus ça bloque !
c'est pour rire assian


beaucoup de question dans ce post,
peu de réponses.

Y'en a qui en sont même mort et qui n'en ont jamais eu une seule !
mdr coeur fou
En faite c'est parce que j'ai pas de réponse que je te dis ça !
ou alors il faut que je cherche longtemps alors , car là !
drunken :bom: c'est de la bombe ....
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:10

j'ai parfois l'impression qu'on se prend un peu trop la tête, pas vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:53

nan pourquoi ? 🐷
J'aime et je suis passionné Very Happy
Cela me semble claire et me permet de bien avancer.
Le mieux est d'en faire l'experience,
de le rendre vivant dans son quotidien,
c'est surtout cela qui tire vers le Haut.


Les 7 Rayons - Page 2 Miam10
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:23

"La pensée et la volontée sont comme un flacon de parfum qu'il ne faut pas laisser trop longtemp ouvert, sinon l'éssence s'en évapore.
Tout doit être canalisé, ciblé, propulsé. Un mot sûr vaut plus qu'une parole en l'air, un uppercut fait davantage trembler qu'un crochet." Gabriel

Permettez moi de rester encore un peu sur le premier rayon .
Gabriel dans un autre post me parait toucher concrètement la problématique de pouvoir et volonté ...
Certains pensent que le premier rayon n'est pas encore activé et qu'il va le devenir :en effet qui connait la Volonté et le Pouvoir du Un ?
Les reflets que nous voyons agir sur notre plan sontt assez catastrophique pour l'instant ...
Quelques éléments de réponse portant dans notre conscience humaine , quelques pépites tout de même sur notre chemin dont on peut retrouver la trace dans ces quelques mots :

" ..........
..........
Que ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Pardonnes -nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation
Mais délivres-nous du mal ...

L'Humain a bien conscience que la Volonté issue de la Source et son pouvoir n'est pas accomplie et il l'appelle en mantra ...
De nombreuses Traditions espère en un âge meilleur , à un retour , à un plan divin dont nous nous serions écartés par nos erreurs ...
Existe-il un chemin , une expérience , une harmonie qui pourrait permettre la venue de cette Energie ? Est-ce souhaitable ?
Avez-vous des exemple dans votre pratique de cet attouchement et de la corrélation entre la Volonté et le Pouvoir ?
L'acte juste me semble approcher cet espoir , l'acte qui produit la joie et le sentiment de plénitude ...( je relie tous les topics lol)
Se sentir relier à la Source directe permet cela aussi : être comme une fleur , comme un fruit , comme une graine qui sait qu'elle va devenir ...


"Le mieux est d'en faire l'experience,
de le rendre vivant dans son quotidien,
c'est surtout cela qui tire vers le Haut." Assian


Peut-être aussi un lien avec le lâcher-prise ...paradoxal non ?

PS : Rigui tu veux de l'aspirine ? lol ou as-tu poser la question : du pouvoir et de la volonté dans ta pratique de tout les jours ? ( Volonté et volontés )
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:45

Avez-vous des exemple dans votre pratique de cet attouchement et de la corrélation entre la Volonté et le Pouvoir


L'attouchement ??? chant ; ben ça alors !
pourquoi nous pose tu des question intime comme ça !? lol

L'acte juste me semble approcher cet espoir , l'acte qui produit la joie et le sentiment de plénitude ..


Oh oui ! ce matin j'étais près de mon fils
il voulait que je l'accompagne à l'école car il partait
la journée habituellement c'est la voisine qui l'accompagne
le jeudi et vendredi , je lui répond que non mais à la place
on va faire un gros calin !
On fait un calin et je le prends dans mes bras et je lui dit
ce que je ressentais : tu sais thomas je suis fier que tu existe
tu es important a mes yeux comme l'est ta soeur et ton père
il ne me dit rien et me regarde en coin , je le laisse faire !
Il se tourne vers moi et me regarde dans les yeux un moment
il sourit et me fit un bisous !
Là j'étais avec lui ! c'était un moment agréable !
pas besoin de plus , l'or en barre est là !

Et au final je l'ai emmené à l'école car la voisine
l'avait complètement oublié ! hihihi

Donner de l'amour c'est simple en faites , même
quand je rencontre un monsieur à la clinique qui est
devenu un ami car là , il n'y a plus de barrière on devient
"forcément" des amis , je suis près de lui je l'embrasse lui parle
doucement et lui pose l'amour sur la joue ! je suis AVEC et cet
instant de présence sur ce baiser est une plénitude en soi !
le regard , la pensée et l'acte réuni dans l'amour !
oui là en le disant je m'aperçoit la grandeur de cet acte, la plénitude!



Merci ! rose qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:23

[quote="aime"]Avez-vous des exemple dans votre pratique de cet attouchement et de la corrélation entre la Volonté et le Pouvoir


Absolument, lorsque je garde mes nièces et qu'elles commencent à faire les fofolles au moment d'aller dodo. Je n'ais pas besoin d'éléver la voix, juste un mot calme et sûr, et tout rentre dans l'ordre. La place au doute n'est pas permise dans le verbe, les mots et la voix.

Vous avez vu le film "Dune" ? Où les Arkonens utilisent leurs voix comme arme...
Sting il aurait été balèze à cet éxercice ^^.

Autre chose, regardez Thomas Edisson qui a créé l'ampoule éléctrique. 3000 éssais, 3000 échecs.
Mais à chaque fois il se répétait : J'y arriverais coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjours a vous tous...   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:07

( la corrélation entre la Volonté et le Pouvoir )
"dans l'absence de production, la production, c'est celle de l'aspect véritable.
celui qui sait qu'il ne possède ni l'être ni l'agir, celui-là se retrouve dans cet état originel d'agrément et d'amour divin".

(l'acte qui produit la joie et le sentiment de plénitude ..)

"la vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder".

(L'acte juste )
-
Je ne suis pas encore capable, comme le demande l'inscription de Delphes, de me connaître moi-même; dès lors, je trouve qu'il serait ridicule de me lancer, moi à qui fait encore défaut cette connaissance, dans l'examen de ce qui m'est étranger.


(Peut-être aussi un lien avec le lâcher-prise)
"qui n'est pas capable d'être pauvre n'est pas capable d'être libre".

________________________________________________

Le coeur est une éponge qui se gorge du sentiment dans lequel on le plonge, je pense souvent a vous tous, juste de passage pour une reine ...



Que la paix, la lumière, et l'amour illuminent vos vies et vos proches...



Drus.
agarttha.oldiblog.com


ps: asian ne change rien tu brulles ...


Dernière édition par drus le Jeu 29 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:08

Citation :
PS : Rigui tu veux de
l'aspirine ? lol ou as-tu poser la question : du pouvoir et de la
volonté dans ta pratique de tout les jours ? ( Volonté et volontés )

Pas d'aspirine, non, merci, supporte pas. Mais je fatigue des fois lol

Tu me fais penser aux concepts de la volonté voulante et la volonté voulue (kant si mes souvenirs de lycée sont bons).

Citation :
La place au doute n'est pas permise dans le verbe, les mots et la voix.
Elle n'est pas non plus permise dans ta pensée, consciente ou inconsciente. Si tu veux quelque chose de toute tes forces mais qu'au fond de toi une petite voix dit 'mais je ne l'aurais pas' tu ne l'auras pas en effet même si tu n'as pas vraiment conscience de cette petite voix.
La volonté est pensée, la pensée est énergie (comme tout le reste) et avec l'énergie nous créons notre réalité. Dans le système chamanique HUNA (océan pacifique) il existe 4 niveaux de réalité, 3 parties du Soi et 7 principes. Leur compréhension et utilisation adéquate permet de trouver la forde/puissance qui est en soi et par là d'être maitre de soi et du monde qui nous entoure.

Embarassed suis hors-sujet peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:16

Salut Drus, nos messages se sont croisés. C'est gentil d'être venu nous faire un petit coucou.

Ton intervention me donne envie de rajouter un petit truc: Là où il y a plénitude, il n'y a ni volonté ni pouvoir. La plénitude est un état, un accomplissement; la volonté et le pouvoir sont des actions.
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:19

Coucou Drus ^^



C'est tres interressant ce que tu dits Chant,
mais je ne peu y répondre, j'y arrive pas.


Biz,

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:58

Il est dit que le pouvoir n'est rien sans maitrise.
La maitrise canalise les énergies,
et cela permet bien souvent a la volonté de s'effacer pour la Volonté,
la Volonté est " Demande et tu auras ",
ainsi la volonté doit etre l'outil qui sert l'homme a maitriser son vouloir,
afin qu'une volonté plus haute émerge des profondeurs.

Le lacher prise découle de l'acceptation,
les énergies libérées circulent dans nos circuits et rayonne somptueusement de nous.
Le lacher prise n'est pas la Volonté,
la Volonté en est la résultante.
Le lacher prise permet de ce mettre a l'unisson de l'Univers et des énergies qui l'habitent. Plus notre taux vibratoire est élevé, plus les énergies captées sont subtilles et puissantes.


Le lacher prise permet a l'énergie de circuler librement en nous et de s'aimanter en notre Soi et aux énergies Hautes qui nous environne.
La maitrise de soi, permet d'effectuer le travail, par une volonté orienté vers un but.

Le Swatiska représente en son centre le Pole, la Source de toute chose.
Les quatres branches représentent les mouvement du manifesté régis par les Lois émanant de la Source.
Nous sommes nous aussi humain ,un Pole, et avons en nous la Source, le trou du compas dans le papier. Nous pouvons en suivant nous propres lois en adéquation avec celles qui régissent l'Univers, devenir la représentation d'un Swatiska, c'est a dire semblabe a un pole qui s'étant stabiliser deviens lui meme l'incarnation de la Volonté, ainsi peut-il dire " qu'il en soi ainsi ".


Je pense et j'en ai de plus en plus la certitude, que l'acces a Dieu ce fait par le Dedans, car notre Soi est le meilleur guide qui soi. Notre ame nous anime, mais elle est aussi imparfaite, tandis que notre Soi est l'énergie de vie, celle qui relie au Tout.
Pater Noster est un appel pour une chose qui ne ce fera que par la Révolution Interieur. A moin que ça venue nous pousse a notre propre révolution interieure Smile
Je dirais qu'il ne sert a rien de prier Dieu pour que sa Volonté soi faite si l'humain dans son ensemble n'est pas préparé a sa venue.
Nous sommes aux temps de la purge, la négativité monte en puissance, pourtant malgres cela, de tres belles choses naissent de ci dela.


.
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:00

Merci Assian ...ainsi soit-il ...


"Il est dit que le pouvoir n'est rien sans maitrise.
La maitrise canalise les énergies,
et cela permet bien souvent a la volonté de s'effacer pour la Volonté,
la Volonté est " Demande et tu auras ",
ainsi la volonté doit etre l'outil qui sert l'homme a maitriser son vouloir,
afin qu'une volonté plus haute émerge des profondeurs."

sunny Basketball
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:44

Volonté et force sont les deux outils qu’on utilise en magie et en doctrine mystique pour devenir un homme hautentique, deux axe important sur lequel repose le travaille.

C’est cela qui garantie l’acte héroïque, la vertu, le chevalier, sans cela on risque fort d’avoir du mal à se dépasser pour incarner le reste.

C’est donc représenté symboliquement comme la « royauté » pour la force, et de l’autre l’aspect « sacerdotale »pour la volonté, deux axes sur lequel repose la tradition primordiale, bien sur ils ne sont pas que cela…

Le troisième axe arrive quand l’homme devient éveiller (Je ne suis pas encore capable, comme le demande l'inscription de Delphes, de me connaître moi-même; dès lors, je trouve qu'il serait ridicule de me lancer, moi à qui fait encore défaut cette connaissance, dans l'examen de ce qui m'est étranger.) , une fois éveiller on peut alors agir pour le bien de tous sans rien bousculer chez les autres et dans les mondes…

L’homme authentique repose sur trois principe que le christ incarnerais a la naissance , représenter par Les Rois Mages, par l'hommage qu'ils rendent au Christ et par les présents qu'ils lui offrent, reconnaissent expressément en lui la source de cette autorité dans tous les domaines où elle s'exerce : le premier lui offre l'or et le salue comme roi ; le second lui offre l'encens et le salue comme prêtre ; enfin, le troisième lui offre la myrrhe ou le baume d'incorruptibilité et le salue comme prophète ou Maître spirituel par excellence, ce qui correspond directement au principe commun des deux pouvoirs sacerdotal et royal. L'hommage est ainsi rendu au Christ, dès sa naissance humaine, dans les "trois mondes" dont parlent toutes les doctrines orientales : le monde terrestre, le monde intermédiaire et le monde céleste. »

Voila juste une envie de faire un lien avec cela…
Bon vent a vous….

Et merci pour le partage.

drus.
agarttha.oldiblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:54

sunny eh salue drus très interressant juste une tite remarque pense a ceux comme moi qui on des problèmes de vision .merci pour ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:48

"qui connait la Volonté et le Pouvoir du Un ?"
la voilà, la vraie question, celle qui n' a pas de réponse; (même Jésus a dit " je ne connais ni le jour ni l'heure") celle qui nous ramène à l'humilité en mettant en évidence combien nous sommes tout petits devant le Mystère de la Création, sans cesse renouvelée, sans cesse réalisée ! Je termine le "notre père", en français= qu'il en soit ainsi !
coeurs bondissants
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:04

***L'hommage est ainsi rendu au Christ, dès sa naissance humaine, dans les "trois mondes" dont parlent toutes les doctrines orientales : le monde terrestre, le monde intermédiaire et le monde céleste. »



Merci drus

Je ne sais pas si tu pourrais me répondre , mais je pose quand même !

Voila est ce que ce que tu dis là ***
aurait un rapport avec le nirmanakaya
le sambogakaya et le dharmakaya !
dans le bouddhisme ?
Car je n'arrive pas encore a comprendre ces termes !

Si quelqu'un peut me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: les trois forme...   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:09

Voila est ce que ce que tu dis là
aurait un rapport avec le nirmanakaya
le sambogakaya et le dharmakaya !
dans le bouddhisme ?
Car je n'arrive pas encore a comprendre ces termes !
Si quelqu'un peut me répondre !

pour réaliser l'état naturel de l'esprit est le développement de l'esprit d'éveil dans ses deux aspects, l'esprit d'éveil d'aspiration et l'esprit d'éveil d'application, car c'est cela qui va nous permettre de réaliser le plein et parfait Eveil. L'Eveil se décline en trois corps ou trois kayas : le dharmakaya ou corps de sagesse, le sambogakaya ou corps de jouissance et le nirmanakaya ou corps d'émanation. Les deux corps formels sambogakaya et nirmanakaya sont le fruit de l'accumulation de mérite et du développement de l'esprit d'éveil. Le dharmakaya est le fruit de l'accumulation de sagesse résultant de la pratique de lhaktong laquelle repose sur la pratique de pacification de l'esprit qui, seule, permet de stabiliser et de maintenir les expériences qui s'élèvent de la pratique de la meditation.

Toutes les traditions évoquent trois « mondes » qui sont le monde terrestre, le monde « intermédiaire » et le monde céleste. Ainsi retrouve-t-on dans l’ésotérisme islamique cette distinction entre trois mondes qui sont : « Le monde intelligible pur, Jabarût ou monde des pures Intelligences chérubiniques » - « Le monde imaginal, Malakût, qui est le Monde de l’Âme et des âmes » - « Le monde sensible qui est le « domaine » des choses matérielles »

Tout cela est aussi a mettre en relation avec la structure de l'homme, corps, esprit, âme, citer plus haut dans la tradition bouddhiste,ainsi que pour les "trois mondes" dont parlent toutes les doctrines orientales : le monde terrestre, le monde intermédiaire et le monde céleste. » ....

Tu trouvera sur mon blog un article sur les trois cœur énergétique qui s’on mis en parallèle avec ses trois formes (corps esprit âme) qui doivent être aligner pour atteindre l’éveil, le système endocrinien modifie la chimie et l’information nouvelle complète en finalité des chaînes d’ADN sur les plan subtil, après un long processus qui dure des année.( le christ et bouddha on disparue des année pour réaliser cette état). Je te donne le lien si cela t’intéresse.

http://agarttha.oldiblog.com/?page=articles&rub=495194

http://agarttha.oldiblog.com/?page=articles&rub=457847

Voila désole de faire long, mais l'article était intéressent donc remis dans son intégralité.

Bon vent a vous tous.

drus.

agarttha.oldiblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:26

Merci drus pour cette recherche !! sunny rose qui pousse

ça éclaire ma lanterne !


Merci aussi pour l'adresse du blog
en fait les information sur les fonctionnement énergétique bien expliqué
simplement dit , accessibilité garantie !
quel travail ! bravo !
bravo
je suis pas une spécialiste
mais la vue des images , les explications bien détaillé !
j'aime :g sunny:


Dernière édition par aime le Ven 30 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:32

je viens d survoler ce sujet, j'ai peu de temps, mais beaucoup de question me viennent à l'esprit, je reviendrai donc quand j'aurais un peu plus le temps mais j'aimerais juste remettre ici deux points de la charte du forum.

Citation :
Un premier point qui peut sembler désuet mais auquel nous tenons, c'est la présentation, sans être obliger de s'étendre sur soi, une salutation aux occupants déjà présents nous semble être un minimum de savoir vivre et de convivialité
.


Citation :
quand une source est citée, ceci doit être explicitement et clairement indiqué (grace à l'option quote) et la source doit être mentionnée.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:18

Citation :
(grace à l'option quote)
: je dois faire ça quand je reprends une phrase d'un de mes ptits camarades, au lieu de mettre entre " "? désolée, je ne savais pas, mon ami vient de me montrer comment utiliser le quote, je suis nulle en informatique . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:25

non l'option quote est la plus lisible, mais des guillemets ca va aussi ou des couleurs
mais ce qui est vraiment important c'est de mettre la source quand ca provient dun site ou dun livre.

L'utilisation des options est détaillée dans la partie carte de loasis.
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:17

Bonjour ...lol
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:22

oui bonjour drus, désolé de mon impolitesse,je peux etre un loup hargneux ou peureux, bienvenue à toi, si tu passe te présenter ca fait plaisir.

Merci chant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 7 Rayons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Rayons   Les 7 Rayons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 Rayons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: