L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pensées Chrétiennes

Aller en bas 
+11
christrofel
v
Gabriel
riguignol
Chant
lumière
aime
la sorciere blanche
Assian
mayah
sébastien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:50

non non mais c'est vrai guy gilbert aurait pu l'écrire , c'est monseigneur jacques gaillot l'évéque révoqué ça te parles ???aime ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:56

Il porte des lunettes ? il a pas beaucoup de cheveux sur la tête !

si c'est lui j'aime bien car il a pas sa langue dans sa poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:04

ah pour sur ma bonne dame la langue de bois il connait pas lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:22

Pour la fête des mères , les enfants m'ont offert un bouquet de roses de toutes les couleurs : une rouge , une jaune , une blanche , une orange ourlée de rouge , une rose pâle orangée ...
Pour mon anniv , des orchidées chair magnifiques et dans la semaine des génets et des valérianes ...
Comment choisir entre toutes ses beautés dont l'esprit parfumé embaume mon coeur?
Le lilas , le jasmin et le timide muguet ...
Je vous respire tous , petite fleurs de mon jardin intérieur et je vous aime ...
( c'est pratique des fleurs qui écrivent sur des forums ....lol)
Le Christ c'est ce qui rend vivante et belle , chaque fleur qui grandit dans le jardin de la Rose ...
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:22

" et le désert refleurira...", IsaÏe 32-15 " jusqu'à ce que l'Esprit soit répandu sur nous, que le désert se change en verger...alors le droit demeurera dans le désert, et la justice habitera dans le verger; l'oeuvre de la justice sera la paix, et l'ouvrage de la justice, la sécurité et la confiance pour toujours "...je change d'avis, ma fleur est celle du cerisier... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:00

Citation :
Comment choisir entre toutes ses beautés

Oui j'ai eu du mal aussi, j'adore les fleurs. je crois que ou il ya beaucoup de fleurs il y a des fées; (je le crois sincerement)

Pour revenir sur le sujet:


Citation :
Devant le mal et la souffrance, Dieu se tait. Il n'intervient pas. On le croit mort. Silence de Dieu provoquant les plus angoissantes questions de l'homme. Face à ce silence bouleversant, il ne reste que l'adoration muette d'une coeur de chair qui ne comprend pas.
Daniel-Ange

Une plus gaie, l aprière de saint francois d'assise, qui est mon saint directeur, sans lui je ne serais pa sla aujourdh'ui et si je failli souvent à la pratiquede cette prière je me prends souvent à la relire avec le coeur;


Citation :
Là où est la haine, que je mette l'amour.
Là où est l'offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l'union.
Là où est l'erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l'espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.

O Seigneur, que je ne cherche pas tant à
être consolé qu'à consoler,
à être compris qu'à comprendre,
à être aimé qu'à aimer.

Car c'est en se donnant qu'on reçoit,
c'est en s'oubliant qu'on se retrouve,
c'est en pardonnant qu'on est pardonné,
c'est en mourant qu'on ressuscite à l'éternelle vie."

bisous aime jolie rose aux douces épines.bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:18

OUIIII, Séb, c'est ma préférée avec celle de Saint-Augustin :
"Seigneur, donne-moi de m'accueillir comme tu m'accueilles, de m'aimer comme tu m'aimes .
Délivre-moi de la perfection que je veux me donner, ouvre-moi à la sainteté que tu veux m'accorder.
Epargne-moi les remords de Judas, rentrant en lui-même pour ne plus en sortir, épouvanté et désespéré devant son pêché .
Accorde-moi le repentir de Pierre, rencontrant le silence de ton regard plein de tendresse et de pitié .
Et si je dois pleurer, que ce ne soit pas sur moi-même, mais sur ton amour offensé .
Seigneur, tu connais le désespoir qui ronge mon coeur .
Le dégoût de moi-même, je le projette sans cesse sur les autres !
Que ta tendresse me fasse exister à mes propres yeux !
Je voudrais tellement déverrouiller la porte de ma prison dont je serre moi-même la clé !
Donne-moi le courage de sortir de moi-même .
Dis-moi que tout est possible à celui qui croit .
Dis-moi que je peux encore guérir, dans la lumière de ton regard et de ta parole."

Ces 2 prières sont complémentaires; car, pour arriver à donner dans la joie et savoir pardonner, il faut d'abord se donner à soi-même et se pardonner, se réconcilier avec soi et avec Dieu, et alors, le reste devient possible et facile .
Tendres pensées à tous .
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:26

Waouh c'est mag gnifique !!!
Reste plus qu'à l'appliquer et à se taire !
HIhiHI §
oOOOH !!!
Aime .. ben oui tout est dit ......

Bon j'voulais dire que c'est super vrai
bon vous attendez pas après moi pour le savoir ! lol

C'est merveilleux !
j'ai plus de mots .......
bizouxe
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:13

sunny "" avance et tu deviendras libre" .
si vous gardez mes commandements , vous demeurerez dans mon amour. sunny
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:58

sunny ""je crois, parce que je sais pourquoi et comment il faut croire; je crois , parce que j'aime et que je ne crains plus rien .
amour! amour! rédempteur et réparateur sublime;toi qui fais tant de bonheur avec tant de tortures , toi le sacrificateur du sang et des larmes , toi qui es la vertu même et le salaire de la vertu ; force de la résignation , liberté de l'obéissance , joie des douleurs , vie et mort , salut!salut et gloire à toi !si l'intelligence est une lampe , tu en es la flamme ; si elle est le droit , tu es le devoir ; si elle est la noblesse , tu es le bonheur ! amour plein de fierté et de pudeur dans tes mystères , amour divin , amour caché , amour insensé et sublime , titan qui prends à deux mains le ciel et qui les forces à descendre , dernier et ineffable secret du veuvage chrétien , amour éternel , amour infini , idéal qui suffirait pour créer des mondes , amour ! amour ! bénédiction et gloire à toi ! gloire aux intelligences qui se voilent pour ne pas offenser les yeux malades ! gloire au droit qui se transforme tout entier en devoir et qui devient le dévouement ! aux ames veuves qui aiment et se consument sans être aimées ! à ceux qui souffrent et ne font rien souffrir , à ceux qui pardonnent aux ingrats , à ceux qui aiment leurs ennemis ! oh ! heureux toujours , heureux plus que jamais ceux qui s'appauvrissent d'eux mêmes et qui s'épuisent pour se donner !heureuses les âmes qui font toujours ta paix ! heureux les coeurs purs et simples qui ne se croient meilleurs que personne ! humanité ma mère , humanité fille et mère de dieu , humanité conçue sans péché , église universelle , marie !heureux qui a tout osé pour te connaître et te comprendre , et qui est prêt encore à tout souffrir pour te servir et pour t'aimer !""
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:11

épître de st paul....

""mes frères , quand je parlerais le langage de tous les hommes et des anges mêmes , si je n'avais point LA CHARITE , je ne serais que comme un airain sonnant , et une cymbale retentissante ;
et quand j'aurais le don de prophétie , que je pénétrerais tous les mystères , et que j'aurais une parfaite science de toute chose ; et quand j'aurais toute la foi possible , et capable de transporter les montagnes , si je n'avais point LA CHARITE , je ne serais rien .
et quand j'aurais distribué tout mon bien pour nourrir les pauvres , et que j'aurais livré mon corps pour être brûler , si je n'avais point de CHARITE , tout cela ne me servirait de rien .

la CHARITE est patiente , elle est douce et bienfaisante , la CHARITE n'est point envieuse , elle n'est point téméraire et précipitée , elle ne s'enfle point d'orgueil , elle n'est point ambitieuse , elle ne se pique et ne s'aigrit point , elle n'a point de soupçons , elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité ; elle tolère tout ,
elle souffre tout ; la CHARITE ne finira jamais .
les prophèties s'anéantiront , les langues cesseront , et la science sera abolie ; car ce que nous avons maintenant de science et de prophétie est très -imparfait ; mais lorsque nous serons dans l état parfait , tout ce qui est imparfait sera aboli .
quand j'étais enfant , je parlais en enfant , je raisonnais en enfant ; mais lorsque je suis devenu homme , je me suis défait de tout ce qui tenait de l'enfant .
nous ne voyons maintenant que comme en un miroir et en énigmes ; mais alors nous verrons dieu face à face .je ne connais dieu qu'imparfaitement ; mais alors je le connaitrai comme je suis moi-même connu de lui .or , ces trois vertus , la FOI ,L'ESPERANCE et la CHARITE ; mais la CHARITE demeurent ; mais la CHARITE est la plus excellente des trois . sunny
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:40

dans ma bible, c'est le mot amour et non charité qui est cité ; perso, je le préfère, car l'amour est bien plus que la charité .

Cette réflexion m'amène à ce qu'a écrit Arnaud Desjardins:
"la solution est dans la parole et le geste justes; encore faut-il oser cette intimité-là....c'est aussi en se confiant à l'autre que l'on entretient avec lui une véritable intimité....il faut appliquer la règle des 5 C :
communication, compromis, courtoisie, complicité, coopération .....
et ne pas oublier que le toucher, hors contexte sexuel, constitue un langage privilégié de nos émotions ...
Basketball I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:20

oui mayah les mots parfois c'est compliquer mais charité où bien amour rien ne saurait être l'un sans l'autre ces deux mots sont complémentaire ne croit -tu pas ?au fait si ce n'est pas indiscret de quelle confession es-tu ?moi je suis chrétienne (catho) mais bon je suis proche de jésus mais pas du tout du vatican .voila , j'aime bien ta façon appréhendé dieu . sunny
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:08

câlin surprise
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:24

merci, SB, j'apprécie que l'on s'intéresse à ma confession : je suis une hérétique, ahahah, ex-catholique, puis 20 ans d'anticléricalisme, maintenant protestante de l'église réformée de France: c'est elle qui m'a réconciliée avec la religion; nous allons au-delà de l'oecuménisme, nous pratiquons le dialogue inter-religieux; nous organisons des cafés théologiques mensuels où se côtoient juifs, chrétiens(cathos, protestants, évangéliques), musulmans, bouddhistes, dans le respect et une vraie amitié, d'ailleurs, l'association s'appelle AIR= amitié inter-religieuse.(J'en avais déjà parlé, mais tu as zappé mes posts), pas grave, j'ai le plaisir d'en reparler; il est vrai que je prête à confusion, je cite souvent des textes et prières de catholiques, saints ou moines, car je prends tout ce qui me fait vibrer, peu m'importe d'où cela vient - voili-voilou, ma chère SB, et j'aime beaucoup aussi ta vision des choses divines I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:04

Nous sommes tous des Hérétiques...à un moment ou à un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:08

sunny ""tout a fait chant"
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:50

Hérétiques ?

Tout à fait ! :shock:
Mais ques qué t'il que celui là ?
je ne le connais pas ?
c'est qui ? lol
Revenir en haut Aller en bas
mayah

mayah


Nombre de messages : 1450
Age : 68
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 03/04/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:36

Plus tard, avec le Ier concile de Nicée, est hérétique une doctrine divergente à l'enseignement officiel d'une Église et à ses dogmes, tel que consacré par son autorité (évêque, concile) sur la base de l'Écriture et de la Tradition.
Certains pensent pouvoir généraliser en disant qu'une hérésie est
toute doctrine contraire à des conceptions jugées établies sans
qu'elles nécessitent la moindre "preuve" : le pouvoir de condamner en
tient lieu.
L'hérésie (quasi-synonyme d'hétérodoxie) est l'occasion de créer une nouvelle forme d'orthodoxie. Dans le contexte du développement des hétérodoxies des IIe siècle et IIIe siècle, une hétérodoxie devient une hérésie à partir du moment où un concile la condamne.
Voilà pour la définition; je suis hérétique pour le pape et ses sbires, ce ne sont que des hommes! Jésus, le seul de qui je reconnais l'autorité, n'a établi aucun dogme; lui-même les a transgréssé en guérissant les jours de sabbat; tiens, tiens, il est donc le 1er hérétique de la religion judéo-chrétienne, héhé; et ne disait-on pas de lui à son époque qu'il était de la secte des nazaréens ?
anti-conformiste, anti-clérical, gauchiste, il n'a prôné qu'une loi, celle de l'amour envers tous, même nos ennemis...et cette loi est inscrite dans nos coeurs. Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:11

alors là mayah moi aussi je suis une hérétique moi le vatican et tous ceux "qui s'là pète très peu pour moi " et c'est vrai que jésus lui au moins des lois des hommes il en transgresser quelques unes (pour notre bien ) .lui seul nous a mis sur le bon chemin celui de l'amour universelle , de la tolerance , de la charité , du respect entre tous .dans son coeur point n'est de place pour la rancoeur , la vengeance , la medisance .lui est toute en pureté , en verité et en amour c'est pour toute ces raisons qu'il est le chemin lumineux qui mène au père .un chemin parfois difficile certes , mais tellement plein de promesses .qu'il est doux de pensé chaque jour "il m'attends " . sunny
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:34

Sorcière blanche, je respecte tes croyances, c'est ton chemin et ta vérité. Par contre, quand tu dis .
Citation :
lui seul nous a mis sur le bon chemin...
je te trouve un peu restrictive. D'autant plus que Jésus (si je me souviens bien de ce que j'ai pu lire dans la bible et apprendre au cathéchisme), n'a pas toujours fait preuve de tolérance, de charité, de respect entre tous (les marchands du temple par exemple).
Je crois que Jésus n'est pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:05

ah bon sunny
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:58

""jésus est mort sur la croix pour racheter nos peches je me trompe peut -être mais je connait personne d'autre qui est fait ça pour nous "
quand aux marchands du temple trouve -tu normal qu'ils fassent commerce dans un lieu sacré .jésus les a chasser oui et c'est bien normal .mais mise a par cet épisode que peut-on lui reprocher ????mais peut-être ma foi m'égare et je n'arrive plus a faire la par des choses??désolé . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:10

riguignol a écrit:
D'autant plus que Jésus (si je me souviens bien de ce que j'ai pu lire dans la bible et apprendre au cathéchisme), n'a pas toujours fait preuve de tolérance, de charité, de respect entre tous (les marchands du temple par exemple).

Jésus à chassé les marchands du temple car la maison du seigneur n'est pas un lieu de négoces !
Et maintenant on voit les quêtes faites dans les églises, les îcones en vente ect...

A quand la carte de fidélitée pour la confession aussi pendant qu'on y est ?

Viendez faire vos courses chez nous, le patron fait des croix sur tous les prix trop chers !

Ce n'est pas contre toi Rigui, c'est juste que je suis anti-clérical. Pardons si j'ai offenssé.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:53

hérétique toi aussi ? eh bé , très drole la carte fidélité . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées Chrétiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées Chrétiennes   Pensées Chrétiennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées Chrétiennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pensées de maître bouddhiste
» ¤Notre Bibliothèque Spirituelle ou Esotérique¤
» pensées du jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Textes et poésies :: citations, proverbes, aphorismes et autres ...-
Sauter vers: