L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 lieu de priére chez bbshiva

Aller en bas 
+4
pchii
riguignol
christrofel
bbshiva
8 participants
AuteurMessage
bbshiva

bbshiva


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 31/01/2008

lieu de priére chez bbshiva Empty
MessageSujet: lieu de priére chez bbshiva   lieu de priére chez bbshiva Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:59

lieu de priére chez bbshiva Rudra10


lieu de priére chez bbshiva Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

lieu de priére chez bbshiva Empty
MessageSujet: Re: lieu de priére chez bbshiva   lieu de priére chez bbshiva Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:15

Il y a du monde! Amma, Shiva, la carte postale du Dai lama vient de chez Aquarupella à La Rochelle, où je travail comme monteur graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
bbshiva

bbshiva


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 31/01/2008

lieu de priére chez bbshiva Empty
MessageSujet: Re: lieu de priére chez bbshiva   lieu de priére chez bbshiva Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:28

c est rigolo! le dai lama car discipliner son esprit doit etre mes mots d ordre!....et puis il est amour! oui il y a du monde shiva car je ne sais pour quelles raisons mais je ne sent proche de lui! et amma car c est mon maitre mon "guru"...des petales du devi brava ...l eau benit par amma ,10 roupis pour la misére du monde...des pierres "larmes d apache" opale,quartz,labradorite shiva longam ,pierre de lune, pierre de l unitée,bougies, encens c est un lieu d offrandes...j aime AMMA et ses enseignements...j essaie chaque jour de e rapprocher de son coeur et de rependre ses enseignements...j ai d ailleur une petite annegdote a ce sujet... un couple d amis (de coeur) que j ai entrainé chez amma en novembre 2007 est actuellemnent en inde! ils avaient decidé de rester dans le nord...ils ont finient par descendre sur goa puis le kerala...ils ne sont pas tres pieux ni meme adulateur...il y a quelques jours j ai recue un mail qui me disait qu ils entament la traverssée des back water pour se rendre a l ashram d AMMA... nadia termine son mail en disant: "yo a grand besoin de l etreinte d AMMA"
je leurs avait dis que l inde est un voyage mystique et qu il reveille beaucoup de chose! eux tres septiques..sont aujourd hui 'contaminé' par mother india!!
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

lieu de priére chez bbshiva Empty
MessageSujet: Re: lieu de priére chez bbshiva   lieu de priére chez bbshiva Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:51

oui, il y a du monde comme dit Christofel. C'est riche et c'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pchii

pchii


Nombre de messages : 580
Age : 40
Localisation : Parmis vous...
Date d'inscription : 25/12/2007

lieu de priére chez bbshiva Empty
MessageSujet: Re: lieu de priére chez bbshiva   lieu de priére chez bbshiva Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:15

J'adore les bazards organisés !

Ce qui est bien, c'est que pour un spectateur ou invité comme nous, on découvre à chaque fois quelque chose de nouveau en passant devant.

Une chasse aux trésors débute les enfants! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shara.mabulle.com/
Ramms
Modérateur
Ramms


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Aveyron, St Beauzély
Date d'inscription : 26/12/2007

lieu de priére chez bbshiva Empty
MessageSujet: Re: lieu de priére chez bbshiva   lieu de priére chez bbshiva Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:40

C'est joli en effet, un lieu de prière haut en couleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbshiva

bbshiva


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 31/01/2008

lieu de priére chez bbshiva Empty
MessageSujet: Re: lieu de priére chez bbshiva   lieu de priére chez bbshiva Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:14

lumiére il est la!
Revenir en haut Aller en bas
bbshiva

bbshiva


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 31/01/2008

lieu de priére chez bbshiva Empty
MessageSujet: Re: lieu de priére chez bbshiva   lieu de priére chez bbshiva Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:28

il m est difficile de parler du lien que j ai avec amma...tout le monde a son propre lien...je ressent son amour au quotidien...sa grace et se devotion...je suis chaque jour heureuse la servir..je suis dans l apprentissage des 108noms de la mére divine...amma dit que chaque jours de reciter les 108noms nous permet d etre en raisonance avec elle...deux secondes mes yeux se pose sur elle et la plénitude que je ressent lorsque je suis dans ses bras ou a ses cotés me gagne et tout me semble beau et facile!
cette année j ai encore recue de beaux cadeaux de sa part...il faut le vivre pour vraiment comprendre je crois...certains de mes proches ne me comprenne pas toujours...cette année amma m a permie de décorer sa porte...le passage c est une grande recompense pour moi...j ai pue allé toucher son lit(un tapis)etre dans sa chambre...amma m a offert un prasad...le prasad c est etre a ses cotés lors du devi bhava(amma se présente en mére divine et donne le darshan 'l etreinte')et pendant deux minutes j ai eue le cadeau de lui glisser dans la main le pétale de rose et le bonbon quelle remet au gens aprés les avoir etreint...j ai eu le cadeau de passé tout une matinée assise a coté d elle lorsqu elle donné le darshan les énergies etait tellemnts forte que parfois j étais prise de vertiges...amma m a choisie pour lui poser une question a laquelle elle a repondu...ce jour etait tres particulier!j ai mie plus d une dixaine d heures avant de revenir...lorsque j étais a milan elle a posé son regard sur le collier que j ai rêvé et son regard m a transpercé le coeur...on m a demandé de fabriquer pour amma (chose que je vais faire) un renonsant est venu me trouver pour me dire que le darshan que je venait de recevoir etait tres tres beau et qu il a ressenti un amour qui a recouvert tous les gens quant il m a regardé...je rayonnais de cette amour inconditionnel qu amma venait de m offrir...j ai tellement de chose a raconté a ce sujet....voila lumiére si cela a pue t aider...love
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

lieu de priére chez bbshiva Empty
MessageSujet: Re: lieu de priére chez bbshiva   lieu de priére chez bbshiva Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:30

En effet, il est .....cet Autel
je n'ai plus de mot, car quand je les voit, ainsi que celui de Christo, il n'y a plus de vocabulaire,

juste Ressentir ce que dégagent ces trésors
la beauté, le recueillement, le respect
ti coeur
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

lieu de priére chez bbshiva Empty
MessageSujet: Re: lieu de priére chez bbshiva   lieu de priére chez bbshiva Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:38

Merci BBshiva de nous avoir fait partager cet Amour et cette rencontre avec Amma

Je pense savoir ce que tu ressens (un peu) on ne peut savoir avant d'avoir pu vivre ces expériences

tu as su nous le faire partager, ton coeur était là dans ces mots et ces symboles

Tendresse Bbshiva ennamouré

Tu dois être très proche de Amma
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

lieu de priére chez bbshiva Empty
MessageSujet: Re: lieu de priére chez bbshiva   lieu de priére chez bbshiva Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:43

sunny
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

lieu de priére chez bbshiva Empty
MessageSujet: Re: lieu de priére chez bbshiva   lieu de priére chez bbshiva Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:19

Merci bbshiva

j'en ai eu les larmes aux yeux , rien que de te lire ...
je comprend ce que tu explique . flower
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

lieu de priére chez bbshiva Empty
MessageSujet: Re: lieu de priére chez bbshiva   lieu de priére chez bbshiva Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:26

rose qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu de priére chez bbshiva Empty
MessageSujet: Re: lieu de priére chez bbshiva   lieu de priére chez bbshiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu de priére chez bbshiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prière du coeur ou prière de jésus
» PRIERE
» Prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Photos-
Sauter vers: