L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier : portieranto@gmail.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina3




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2014

Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier : portieranto@gmail.com  Empty
MessageSujet: Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier : portieranto@gmail.com    Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier : portieranto@gmail.com  Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:28

je suis Mme SABRINA étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en  voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais  chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au  finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis  tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver  mon prêt de 25.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et  lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail en Titre
Revenir en haut Aller en bas
 
Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier : portieranto@gmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Photos-
Sauter vers: