L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenuphar




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : landes
Date d'inscription : 14/05/2014

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:25

Bonjour à tous et à toutes. Je me prénomme Patricia j'aurai 50 ans le mois prochain et je vis dans le Sud Ouest de la France. Je suis relaxologue, naturopathe et arpente le chemin de la spiritualité. Je pense que le fait d'être arrivée sur ce forum n'est pas un hasard et que j'aurai des tas de choses à partager avec vous. Je suis seule avec mes deux filles. Je suis sereine et prends toujours la vie du bon côté. Je vous souhaite une excellente journée et tout plein de soleil dans le ciel et dans vos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patricia-duboscq-kempf.fr
Hymmitjah

Hymmitjah


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2014

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:52

Bienvenue sur le forum^^ moi aussi je suis nouvelle (depuis quelques jours)et j'ai bien hâte de voir une tête se pointer pour voir qu'il n'y a pas une, mais deux splendides nouvelles avec un désir d'échanger et qui croient au destin qui les a menées à cet endroit Wink sur ce, au plaisir de se croiser, si j'arrive à me synchroniser avec vos heures françaises haha
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitplanche.blogspot.ca/
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: