L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Bonjour, les gens!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hymmitjah

Hymmitjah


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/05/2014

Bonjour, les gens! Empty
MessageSujet: Bonjour, les gens!   Bonjour, les gens! Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:39

Bonjour! Moi c'est Hymmitjah (ça se prononce i-mit-ya), Annie de mon prénom terrestre.

Un ami m'a parlé du Lux hier soir, et en tant qu'ancien membre de ce site il y a bien des années ça m'a donné envie de revisiter... quelle fût ma déception en constatant que la page n'existait plus. Cependant, en cherchant dans les messages sur le sujet je suis tombée sur ce forum, et ma joie fut partiellement retrouvée en voyant des noms familiers (Carthage, sorcière blanche, Jérémy, Yeratel, sébastien...)

Je m'inscris donc ici afin de renouveler mon expérience avec les forums spirituels et (je l'espère) leur communauté.

Justement, parlons de spiritualité. Je ne sais pas s'il y en a qui se rappellent de moi, mais dans le temps du Lux j'aimais me désigner comme étant une ange, mais mes connaissances limitées (je commençais tout juste à "m'éveiller") et mon esprit d'ado brouillaient un peu les pistes... mais qu'en est-il d'aujourd'hui?

Et bien je suis fière de vous annoncer que mon imagination est toujours aussi débordante, mais des études en bande dessinée et en arts m'ont permis de canaliser cette énergie créatrice dans mes scénarios et mes dessins et à me consacrer à la découverte de mon Moi de façon beaucoup plus naturelle, en méditant ou tout simplement en restant ouverte aux nouvelles expériences qui se présentent.

Je suis encore un peu incertaine de ce que je suis réellement, mais peu à peu je découvre mes guides et j'espère un jour élucider avec eux ou mes prochains guides ce mystère éternel et horriblement commun qu'est la quête de soi-même Wink

Sur ce, je vous salue. J'espère aimer votre communauté et je me dis que si j'ai été amenée ici, c'est soit pour recevoir, soit pour transmettre un message, alors j'espère bien prendre connaissance de ce but et le satisfaire au meilleur de mes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitplanche.blogspot.ca/
 
Bonjour, les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: