L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 images glanées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: images glanées    images glanées  Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:10

images glanées  14597610
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:08

^_^ images glanées  13953310
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:27

images glanées  15457810
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:12

bonsoir, est-ce qu'on peut déposer des images aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:57

Rho oui bien sûr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:02

merci

images glanées  10441310
Revenir en haut Aller en bas
hawaiki

hawaiki


Nombre de messages : 53
Localisation : moorea polynésie française
Date d'inscription : 08/01/2014

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:23

images glanées  Gaiaaw11images glanées  Balein14

la baleine est un mâle chanteur avec qui je me suis baignée ; au-dessus de lui pendant qu'il est en plongée stationnaire
l'eau, d'un bleu intense, est devenue le son, la pulsation de son chant (on l'appelait techno)

les dauphins réveillent la joie, les baleines l'humilité

et l'émerveillement, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:52

Magnifique! j'ai lu le livre de Claude Traks/ message des baleines, il s'est baigné avec aussi, il a complétement craqué après, tout lâché pour une vie de chercheur spirituel... whaou Hawaiki!
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:15

La chance! mon rêve! voir des baleines! en vrai! images glanées  812186 

images glanées  Kqi84g10

Revenir en haut Aller en bas
hawaiki

hawaiki


Nombre de messages : 53
Localisation : moorea polynésie française
Date d'inscription : 08/01/2014

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:21

je ne connais pas Claude Tracks, je dirais plutôt qu'il a dû craquer pendantdrunken 
après, sa vie s'est arrangée pour être cohérente...

quelle est la teneur du message des baleines ?

pour moi, leur énergie soutient mes rêves lucides (rêves où on sait être en train de dormir et de rêver), elles m'aident à unir inconscient et conscient

j'ai une jolie petite baleine dans le style patutiki des marquises tatouée au milieu d'autres symboles
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:08

La teneur du message des baleines... à peu près (son livre est diffus, long, un mic mac qui passe de la merkabah à la cuisson des carottes au micro-onde, le tout bien intéressant qui vous permet de nouveaux questionnements)... donc je ne pourrai te résumer ce qu'il en dit...

Juste quelques points qui corroborent ton ressenti je pense... Les cétacés seraient beaucoup plus évolués spirituellement que nous le sommes. Un peu comme des maître instructeurs de l'Etre... Ils ont un cerveau plus développé que le notre mais ne s'en servent pas pour créer des choses ou en amasser, juste pour Etre, explorer le monde et le chanter, un peu comme des bardes... Maîtres de Yoga, maître de l'amour, je la jouissance... se trouver en leur présence serait un peu comme se trouver auprès d'un maître instructeur terrestre Amour... Des nomades qui plongent leur conscience dans le ciel... ils sont détenteurs d'un savoir énorme au sujet de notre monde et de la multitude des mondes... Les Amérindiens en parlent comme des Maître archivistes...

Je te mets un passage du livre, une citation de Patrice Van Eersel tirée de cet ouvrage: " Même s'il vit, aime, joue, communique, le plus évolué des animaux ne peut prendre l'initiative de créer. Quelque chose se crée bien à travers lui, mais il le subit. Les dauphins, si sensibles, si intelligents, ne créent-ils pas? Non, (...) les dauphins jouent; ils préparent la création! (...) Voilà pourquoi, conclut la voix intérieure qu'inspire Hanna, l'humain est porteur d'une si gigantesque responsabilité: c'est à lui de poursuivre la création, en se créant lui-même, en choisissant de s'accomplir... ou de ne pas s'accomplir."
"La source Blanche"

C'est magnifique que tu puisses côtoyer ces êtres physiquement et partages cela avec nous. Pour ma part, je suis loin du milieu marin, mais c'est un monde qui me fascine... parfois, je me dis que l'entre deux vies, l'eau-de-là, c'est comme être immergé à nouveau dans le milieu aquatique... un peu comme le paradis... Les cétacés en seraient les veilleurs... et qui sait, peut-être qu'une fois devenus de bon oeuvriers terrestres, nous deviendrons à notre tour des baleines...  
piou piou pioup... je m'envole...  ange 

Encore, tu parlais du son... de leur chant... nous nous sommes intéressées aux Runes avec mon mari, et dernièrement, les conjonctions et tout et tout aidant, nous sommes entrés un peu plus dans leurs profondeurs... Nous en sommes arrivés à la conclusion que nous sommes des Êtres musiciens qui jouons et dansons notre musique à travers le magnifique instrument qu'est notre assemblage de corps... genre un Kokopelli... des Êtres très vastes... englobant le tout et englobés dans la matière en même temps... Ça rejoint les baleines...

Je suis allée très profond dans le fond du fond... et là, j'ai été guidée par la Baleine... elle m'a dit d'être vaste... tu sais, on nous dit dans les livres des morts que nous sommes confrontés à de terribles monstres lorsque l'on descend dans la mort... c'est des "monstres" issus des moments où nous faisons preuve de petitesse... les petits poissons des fonds abyssaux des océans avec des tronches effroyables, il y en a même qui portent des lanternes sur leur front, comme des Jacques à la lanterne... La baleine m'a dit d'être vaste pendant la descente.. et ces monstres terrifiants sont devenus minuscules... les portes du palais de cristal sont gardées par de bien petites créatures ^_^

baleine coeur
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:14

images glanées  15460110
Revenir en haut Aller en bas
hawaiki

hawaiki


Nombre de messages : 53
Localisation : moorea polynésie française
Date d'inscription : 08/01/2014

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:39

merci Awen,
les baleines arrivent chaque année vers juin, juillet pour la naissance des baleineaux et repartent début novembre et prennent leurs petites habitudes, on rencontre souvent aux mêmes heures aux mêmes endroits telle maman ou telle autre
je ressens beaucoup plus l'amour auprès des dauphins qu'auprès des baleines
les baleines me transportent dans le silence, tout dialogue intérieur s'arrête, le temps s'arrête et il parait que je pulvérise tous mes records d'apnée quand je suis avec elles  Very Happy en revenant, je n'ai pas de questions, seulement des réponses et beaucoup de confiance

quand tu parles d'avoir été guidée par la baleine, tu parles d'une méditation ? d'un rêve endormie ? d'un rêve éveillé ?

(je n'ai pas une culture européenne, je ne comprends pas bien tes exemples Kokopelli ou lanterne de Jacques et je ne connais pas les runes Embarassed je vais aller voir sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:56

c'est merveilleux! ennamouré 

j'te laisse aller guetter qui sont les copain Jacques et Kokopelli etc... Smile

oui, rêve éveillé en état méditatif ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:30

j'aimerais voir de baleines,...
Revenir en haut Aller en bas
hawaiki

hawaiki


Nombre de messages : 53
Localisation : moorea polynésie française
Date d'inscription : 08/01/2014

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:53

vous êtes nombreux à vouloir voir ou nager avec les baleines ou les dauphins, faites un voyage en groupe ! je m'occupe de vous trouver un hébergement et des bateaux pas trop chers si vous choisissez la polynésie  Very Happy 


la vie est belle !
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:18

Sympa comme proposition...j'y penserai ...merci...quand j'irai mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:42

rholala, rien qu'à nous, nous sommes déjà 6... notre voyage se bornera à un saut de puce, vers l'océan, mais pas jusque dans le coin de paradis où tu nous convies... pour le moment!

j'espère que beaucoup pourront!

Merci à toi,
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:48

La proposition est en effet très généreuse, merci.

qui sait,...
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:10

Merci pour cette belle proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:40

images glanées  14976610
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:44

magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:21

 baleine coeur 

images glanées  Cave-210
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:43

images glanées  42387910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





images glanées  Empty
MessageSujet: Re: images glanées    images glanées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
images glanées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques images
» Quelques images et liens d'artistes peintres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Photos-
Sauter vers: