L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ah elle est belle la France!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

belle - Ah elle est belle la France!! Empty
MessageSujet: Ah elle est belle la France!!   belle - Ah elle est belle la France!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:58

Depuis 14heures que le tueur devait se rendre, sinon la police interviendrait; il va être 19 heures et rien n'est fait!!! C'est une honte et nous devons être la risée des autres pays... Ce qui est encore plus triste c'est que pas un mot n'est dit sur les forums ou FB concernant les victimes militaires ni même sur les innocents enfants. Il y a beaucoup de questions à se poser... Les Français seraient-ils frileux?
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

belle - Ah elle est belle la France!! Empty
MessageSujet: Re: Ah elle est belle la France!!   belle - Ah elle est belle la France!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:21

non , Réina les français ne sont pas "frileux" mais les hommes du raid ont ordre de le prendre "vivant" pour des raisons bien simples il peut indiquer s'il y a d'autres "tarés" de son espèce qui peuvent aussi faire des "cartons" sur des enfants .moi aussi je trouve que ça dure , mais bon il faut faire confiance en notre police , si par malheur il avait piéger son appartement ça pourrait faire plein de dégâts et je ne suis pas sur que les voisins de cet assassins apprécierais beaucoup .patience , il a plus de gaz , ni d'électricité et plus d'eau il va bien finir par fatiguer ....courage ma douce amie , je comprend ton ire mais maintenant il faut attendre et il va tomber tout seul dans les filets du raid ....
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

belle - Ah elle est belle la France!! Empty
MessageSujet: Re: Ah elle est belle la France!!   belle - Ah elle est belle la France!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:45

Espérons ma chère Sandra qu'il ne s'agisse pas d'un groupe éparpillé... Les attentats, on connaît!!
Douce nuit mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

belle - Ah elle est belle la France!! Empty
MessageSujet: Re: Ah elle est belle la France!!   belle - Ah elle est belle la France!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:11

le terroriste est encore retranché dans l'appartement !!!!! hallucinant tout de même ...ce serai t-il suicidé ??? un silence après deux coups de feux ? mais bon DEUX ça fait beaucoup pour un suicide ? que c'est long , franchement , l'assaut va t-il être donné ?
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

belle - Ah elle est belle la France!! Empty
MessageSujet: Re: Ah elle est belle la France!!   belle - Ah elle est belle la France!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

belle - Ah elle est belle la France!! Empty
MessageSujet: Re: Ah elle est belle la France!!   belle - Ah elle est belle la France!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:48

bah voila , le tueur au scooter est mort , fin de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

belle - Ah elle est belle la France!! Empty
MessageSujet: Re: Ah elle est belle la France!!   belle - Ah elle est belle la France!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:59

la sorciere blanche a écrit:

la France n' y est pour rien la dedans , il y en a eu aussi dans mon pays ( et ils étaient pas 1 mais des centaines ) et un peu partout dans le monde ...le mal est plus profond , plus tentaculaire , mais il a une tête....

l'islamisme en général , est la création d'un vrai faux ennemi , pour faire diversion du vrai ennemi ...afin que le faux sauveur devient légitime ...

Mohammed (psl) : " il apparaitra au 14 eme siècle ( 20eme siècle ) , des gens du khorassan ( actuel Afghanistan ) ils prendront mon apparence externe , mais auront des cœurs d'acier , ils viendront jusqu’à la Mecque ....Combattez les ! .

Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

belle - Ah elle est belle la France!! Empty
MessageSujet: Re: Ah elle est belle la France!!   belle - Ah elle est belle la France!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:29

c 'est sur , il faut se serrer les coudes , se respecter les uns les autres si on veut pas que le côté noir l'emporte ......
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

belle - Ah elle est belle la France!! Empty
MessageSujet: Re: Ah elle est belle la France!!   belle - Ah elle est belle la France!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:52

bon en beaucoup plus drôle voici une vidéo qui m'a beaucoup fait sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

belle - Ah elle est belle la France!! Empty
MessageSujet: Re: Ah elle est belle la France!!   belle - Ah elle est belle la France!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:41

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle - Ah elle est belle la France!! Empty
MessageSujet: Re: Ah elle est belle la France!!   belle - Ah elle est belle la France!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah elle est belle la France!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle légende...
» Heureuse de tombée sur une belle oasis
» brave petit écureuil , une belle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Actualité et société-
Sauter vers: