L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Musique et Paganisme, petite présentation !

Aller en bas 
+3
auria
riguignol
Elfm
7 participants
AuteurMessage
Elfm

Elfm


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2012

Musique et Paganisme, petite présentation !  Empty
MessageSujet: Musique et Paganisme, petite présentation !    Musique et Paganisme, petite présentation !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:06

bonjour à toutes et tous !

Nouvel inscrit sur le forum et le site, mon but était au départ de remercier la personne qui a eu la gentillesse de poster un lien vers Elfm, la radio Folk que je viens de lancer.
Devant la gentillesse des membres et l'excellent accueil, j'en profite pour passer par la case présentation.

Je suis donc Ciarán, rédacteur du blog Folk You Pagan ! qui traite de musiques folk, païenne comme non-païenne, mais toujours d'inspiration celtique, médiévale, chamanique, etc.
Je suis donc païen, de tradition celtique (mes origines sont irlandaises, bretonnes, auvergnates..), mais ouvert à toutes les traditions païennes, comme à toutes les traditions religieuses, mystiques et/ou ésotériques.
je suis aussi musicien, et surtout amateur et défricheur de musique.

je vous souhaite à toutes/toutes le meilleur dans vos vies et votre spiritualité.

)O(



Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Musique et Paganisme, petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Musique et Paganisme, petite présentation !    Musique et Paganisme, petite présentation !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:32

salut à toi Ciarán - Elfm
je te souhaite le meilleur pour toi aussi. Que tu ais toujours assez....

Musique et Paganisme, petite présentation !  772577


Dernière édition par riguignol le Lun 20 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auria

auria


Nombre de messages : 545
Localisation : Au pays de Borvo (mais chut c'est un secret !)
Date d'inscription : 08/03/2010

Musique et Paganisme, petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Musique et Paganisme, petite présentation !    Musique et Paganisme, petite présentation !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:47

Ciarán a écrit:
Je suis donc païen,...,mais ouvert à toutes les traditions païennes, comme à toutes les traditions religieuses, mystiques et/ou ésotériques.
Etre païen, c'est être proche de la terre et la musique adoucit les mœurs... alors je suis heureuse qu'il existe des défricheurs de musique comme toi. J'ai découvert des "perles" sur Folk You Pagan !
Bonne continuation...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfm

Elfm


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2012

Musique et Paganisme, petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Musique et Paganisme, petite présentation !    Musique et Paganisme, petite présentation !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:49

auria a écrit:
Ciarán a écrit:
Je suis donc païen,...,mais ouvert à toutes les traditions païennes, comme à toutes les traditions religieuses, mystiques et/ou ésotériques.
Etre païen, c'est être proche de la terre et la musique adoucit les mœurs... alors je suis heureuse qu'il existe des défricheurs de musique comme toi. J'ai découvert des "perles" sur Folk You Pagan !
Bonne continuation...
Very Happy

Voilà qui fait mon bonheur !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Musique et Paganisme, petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Musique et Paganisme, petite présentation !    Musique et Paganisme, petite présentation !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:52

Musique et Paganisme, petite présentation !  Adxblasz-30adfaà toi elfm j'ai mis le lien de la zique sur twitter ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfm

Elfm


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2012

Musique et Paganisme, petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Musique et Paganisme, petite présentation !    Musique et Paganisme, petite présentation !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:55

la sorciere blanche a écrit:
Musique et Paganisme, petite présentation !  Adxblasz-30adfaà toi elfm j'ai mis le lien de la zique sur twitter ...

merci sorcière blanche ! c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/02/2012

Musique et Paganisme, petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Musique et Paganisme, petite présentation !    Musique et Paganisme, petite présentation !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:46

I love you que la paix et la joie soient sur ton chemin
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapreuvepardieu.com
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Musique et Paganisme, petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Musique et Paganisme, petite présentation !    Musique et Paganisme, petite présentation !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:58

Very Happy

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Musique et Paganisme, petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Musique et Paganisme, petite présentation !    Musique et Paganisme, petite présentation !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:00

Musique et Paganisme, petite présentation !  728906 Musique et Paganisme, petite présentation !  956687

merci de nous apporter ce pti air de fete sur le forrum
Revenir en haut Aller en bas
Elfm

Elfm


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2012

Musique et Paganisme, petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Musique et Paganisme, petite présentation !    Musique et Paganisme, petite présentation !  Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:00

merci à toutes/tous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique et Paganisme, petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Musique et Paganisme, petite présentation !    Musique et Paganisme, petite présentation !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et Paganisme, petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» 2 autres vidéo cette fois c est la musique
» petite araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: