L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brahmadev




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2012

presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Empty
MessageSujet: Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères   presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:57

Né le 04 Février 1980, je reçois dès le plus jeune âge un enseignement religieux qui me place sur la route vers la conscience. J'apprends très vite qu'il n'y a, pour moi, qu'une religion et qu'une force universelle qui régit tous les plans : l'Amour.

A 16 ans, je reçois mon premier enseignement touchant aux énergies, par Pierre Trome, remarquable Géobiologue, qui me forme dans cette spécialité ( Rééquilibrage des énergies d'un lieu).

J' entreprends, ensuite, une étude personnelle sur les huiles essentielles et leur influence sur les émotions.

A 21 ans, je rencontre l'extraordinaire Docteur et Baron Jaques Lobel, qui me donne un précieux enseignement sur plusieurs années, concernant plusieurs techniques de guérison, touchant tous les plans et qui me dévoile les secrets de la pensée.

A 22 ans, je suis le stage d'épanouissement et de dynamique de la personne au centre de développement des ressources humaines (une des plus belles écoles de vie) donné par le fondateur : l'honorable John de Sloovere.

Un peu plus tard, je découvre mon magnétisme et je commence à soigner des plantes, des animaux et mes proches.



Ensuite, je perfectionne ma capacité à guérir par les mains. Je reçois des enseignements de mon Maitre Pjotre Elkunoviz, remarquable guérisseur qui m'initie à des techniques de guérison avancées, comme la guérison psychique ou la métamorphose.

Plus tard, il me transmets son don d'alignement.

Puis, mon chemin me mène en Inde où je reçois shaktipat par le Maître Madan Gautam issu de la lignée des Siddha Yoga. Je découvre alors la perfection qui sommeille en chacun de nous, l'amour inconditionnel et bien plus encore .
Merci pour cet éveil.

Par la suite, mon amie et Maître Petra Rush m'offre le niveau Reiki Maître, merci.

Peu de temps après, je suis un apprentissage en Chi-Gong et en Yoga du rêve par le Lama Tantrapa que je porte profondément dans mon cœur.

Puis, je suis initié en Shamballa, Pierre des Anges et Cristaux éthériques par Michelle Blanc (je te remercie Michelle pour cette belle aventure).

Je reçois également, l'enseignement de la Reconnexion par le Docteur Eric Pearl, que je tiens ici à remercier pour la manière ouverte et accessible dont il propage le savoir, sans le mystifier.

La vie m'a aussi offert un frère spirituel nommé Kundun ; un miroir parfait.

Ensemble, nous parcourons le Monde pour partager nos connaissances avec d'autres Maîtres spirituels et de guérison, toutes disciplines et religions confondues.
Nous souhaitons réunir les connaissances et les êtres qui propagent le bien autour d'eux; fédérer et élargir les domaines d’action, transmettre les outils qui vous mèneront à l'accomplissement., telles sont les motivations qui nous animent.

En 2011 Kundun et moi fondons l'organisation à but non lucratif: "Infinite-Love" qui a pour but d'augmenter le niveau de conscience, en amenant l'équilibre entre le corps, le mental et l'esprit (Je vous invite à visiter notre site pour en savoir plus sur nos activités et partage fraternelle. Le lien du site se trouve dans ma signature).
Merci mon frère d'être à mes côtés.

Enfin je vais remercier mes parents, ma famille, mes amis, mon fils, ma moitié et partenaire de vie qui eux m'enrichissent et m'accompagnent sur ce beau chemin de lumière.

Je veux aussi remercier tous les êtres de lumière qui m'assistent et me guident tous les jours, toutes les personnes et chercheurs de vérité qui correspondent avec moi et partagent leurs vécus et expériences. Merci.

Je voudrais préciser que la plus part de ces initiations et apprentissages ce sont tout simplement offerts à moi.

Merci a tous ceux qui craie et participe à ce genre de forum, nous permettant de partager la réalité de notre présent, et de ce faite découvrir d autre point de vue, dimensions, vérités...
Fraternellement

Brahmadev

PS: voici un poème pour vous mes amis:


Etre

Soit mon enfant
Soit chaque instant
La pureté de chaque moment réside dans l’être
Eternelle et intemporel
Alors soit
Soit mon enfant
Soit Chaque instant, chaque moment comme si tu n’avais jamais vécu
Alors soit
Soit mon enfant
Soit chaque instant et regarde le monde comme la première fois
Sans jugement
Soit mon enfant
Chaque moment dans l’instant présent comme une renaissance perpétuelle
Alors tu serra moi
Moi l’enfant présent a chaque instant en chacun de vous
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères   presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:24

presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Sybu1u1uà toi Brahmadev...au plaisir de partager ...
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères   presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:36

Beau cv Very Happy

La bienvenue flower

Et Sandra, j'aime les chaussettes de ta fée! J'aime les chaussettes à rayures!... coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères   presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:34

ah! de la poesie !!

bienvenue l'ami , beau parcours merci pour tes jolis textes.....

presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères 728906
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères   presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:54

salut à toi Brahmadev, et merci pour ce poeme

presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères 772577
Revenir en haut Aller en bas
brahmadev




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2012

presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères   presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:06

Merci pour ce chaleureux accueil !
Voici encore un poème pour vous:

Le paradis

Un nouveau Monde j’ai trouvé
Un monde de beauté
Un monde de sagesse
De compassion
Un monde d’amour et de paix éternelle
Ce Monde est là, il a toujours été là et il le sera toujours.
Nul déplacement est nécessaire pour y accéder.
Pas de passeport, pas de frontière,
Tout ce dont vous avez besoin pour y accéder
Vous l’avez déjà !
Soit !
Et tu y Seras !


le voici ecrit de manière a pouvoir l'intégrer et l'incarner dans la matière:


Le Paradis

Imagines la paix
Imagines l’amou
Imagines la liberté
Imagines le paradis

Fait le ! tout de suite !!
Et maintenant
que tu l'as vu

et vécu en toi
je t'invite à être !!!
Alors soit:
Soit la Paix
Soit L'amour
Soit Libre
Et tu y seras.


Fraternellement
Brahmadev
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères   presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:58

sourire éclatant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Empty
MessageSujet: Re: Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères   presentation - Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Brahmadev -- Namaste chère soeurs et frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour frères & soeurs :)
» namaste
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: