L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical

 

 Présentation de Quaeaz

Aller en bas 
+2
la sorciere blanche
Quaeaz
6 participants
AuteurMessage
Quaeaz

Quaeaz


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2012

Présentation de Quaeaz Empty
MessageSujet: Présentation de Quaeaz   Présentation de Quaeaz Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:15

Bonsoir à tous,
Je m’intéresse à tous ce qui touche notre univers ( de formation scientifique...), notamment la spiritualité, mon but étant de la comprendre et d’être le plus proche de la Vérité.
Je pratique ( ou pratiquais, car je le fais plus trop aujourd'hui) le magnétisme, la lecture d'aura et la méditation. J'ai commencé à pratiquer vraiment lors de ma découverte du forum de luxsanctuary il y a quelques années déjà, depuis je suis quelque sorte en rupture avec le monde spirituel...
J'espère donc reprendre le contact "pure" comme je le faisais avant grâce à ce forum et ses participants.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Présentation de Quaeaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quaeaz   Présentation de Quaeaz Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:06

Présentation de Quaeaz Welcome20to20my20lifeqa9à toi quaeaz , au plaisir de partager avec toi , installe toi dans ce bel oasis et viens discuter avec nous .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Présentation de Quaeaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quaeaz   Présentation de Quaeaz Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:47

Présentation de Quaeaz 728906

bah! pour pas quitter une deuxieme fois , faut comprendre pourquoi ; tu as quitter une 1ere fois Wink

Présentation de Quaeaz 956687
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation de Quaeaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quaeaz   Présentation de Quaeaz Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:17

Bonjour,

en espérant que tu puisse nous faire profiter de ton sanctuaire de lumière.


Ha la vérité ce saint graal, est ce qu'un jour quelqu'un trouve le graal? l'intérêt est il le but ou le cheminement, le trésor n'est peut être là que pour donner l'élan.

ha la vérité, beaucoup on cru et croient encore la posséder rien que le faite de l'enfermer c'est déjà la tuer, la dissoudre l'évaporer. Subtil fragrance que l'on ne peut enfermer mais qui parfois nous laisse nous y baigner, nous en imprégner.

Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation de Quaeaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quaeaz   Présentation de Quaeaz Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:29

Salut à toi Quaeaz
Présentation de Quaeaz 772577
Revenir en haut Aller en bas
Quaeaz

Quaeaz


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2012

Présentation de Quaeaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quaeaz   Présentation de Quaeaz Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:37

Merci à tous pour votre accueil ! Very Happy

J'ai une idée sur le fait d'avoir été en rupture avec le monde spirituel, plus précisément je n’ai jamais été en rupture car une fois connecté je pense que c'est la pour la vie. Mais je dirais plutôt moins terre à terre avec la pratique, j'ai essayé pendant ces dernières années de vivre avec, découvrir notre monde sous un nouveau jour. j'ai l'impression qu’après cette connexion ma capacité de réflexion s'en est trouvée améliorée et nettement.

J'aimerais maintenant revenir à la pratique car je m'y sens poussé par quelque chose qui veut que j'avance mais le problème est que j'ai peur de ce monde pas bien connu...


La vérité....c'est vrai que le cheminement est un résultat dû à sa recherche non négligeable mais je sais que c'est comme un mythe ou encore on peut dire qu'elle est comme l’infinie : sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Présentation de Quaeaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quaeaz   Présentation de Quaeaz Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:49

la bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Présentation de Quaeaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quaeaz   Présentation de Quaeaz Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:13

sébastien a écrit:
Bonjour,

Ha la vérité ce saint graal, est ce qu'un jour quelqu'un trouve le graal? l'intérêt est il le but ou le cheminement, le trésor n'est peut être là que pour donner l'élan.

ha la vérité, beaucoup on cru et croient encore la posséder rien que le faite de l'enfermer c'est déjà la tuer, la dissoudre l'évaporer. Subtil fragrance que l'on ne peut enfermer mais qui parfois nous laisse nous y baigner, nous en imprégner.


adorable ta ptite touche poétique flower

une fois n'est pas coutume

au secours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Quaeaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quaeaz   Présentation de Quaeaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Quaeaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: