L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical

 

 Colporteuse d'imaginaire

Aller en bas 
+2
riguignol
Awen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:11

waouh , trop cool la tortue chevelue , vraiment étonnant ....
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:31

wouw!!! je vais lui faire une permanente, je serais ainsi plus à son image Wink

Il va sans dire que je te pique le lien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:16

riguignol a écrit:
wouw!!! je vais lui faire une permanente, je serais ainsi plus à son image Wink

Il va sans dire que je te pique le lien Twisted Evil

éh éh , je l'imagine bien avec des bigoudis ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:03

En route pour le cité des Ducs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:12

ha ha ha, lol Sandra

J'arrive Awen, attends-moi
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:25

affraid

Ouf! tu peux remercier la couturière!

Bientôt ton sourire s'étendra d'un bout à l'autre de la terre sans bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auria

auria


Nombre de messages : 545
Localisation : Au pays de Borvo (mais chut c'est un secret !)
Date d'inscription : 08/03/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:41

Awen a écrit:
En route pour le cité des Ducs! cheers
euh... c'est par où ? scratch
Je peux venir ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
auria

auria


Nombre de messages : 545
Localisation : Au pays de Borvo (mais chut c'est un secret !)
Date d'inscription : 08/03/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:39

Je ne savais pas que Nancy était cité de Duc...
Tu me diras lorsque tu auras trouvé le sortilège. Au printemps il y a une pauvre tourterelle qui vient quémander je ne sais quoi, à ma porte. Peut-être est-elle ensorcelée ?

J'aime beaucoup tes aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:46

Merci ennamouré

Dès que je trouve, je te le dis illico! J'aime comme l'impression que le Maître ne sévit pas que là-bas!

Si si, cité des ducs de Lorraine...., pour Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:44

Coucou ma tortue-chat! Bah ça y est, on s'est quittées... Sad clown
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:48

Ah zut, j'étais bien avec toi; je vais voir de ce lent pas de tortue quel chemin j'ai emprunté et ou je me transporte.
Revenir en haut Aller en bas
auria

auria


Nombre de messages : 545
Localisation : Au pays de Borvo (mais chut c'est un secret !)
Date d'inscription : 08/03/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:11

Merci pour ce partage Awen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:39

Merci Auria, de me lire! ennamouré

Vos messages m'encouragent à continuer, et encore d'avancer, tant dans l'écriture que dans ce qu'elle procure. Ça me fait penser aux rêves éveillés libres dont parle... je sais plus, mais je retrouverai, l'écriture fait entrer dans un état... que l'on pourrait qualifier de transe, ou dans un état de conscience autre, et ainsi, donne la possibilité à l'inconscient de s'exprimer, tous ces personnages qui vivent en nous et à qui nous donnons rarement la possibilité d'exister, pris dans le quotidien, entrent en scène. Faire parler le sage aide a donner voix à notre propre sagesse, faire cheminer le candide permet de se mettre à nu, de d'oser avouer ses faiblesses, ses peurs... de faire tomber le masque surtout. Les pelures d'ognon tombent... D'autres personnages encore sont inspirés par des gens que j'ai tendance à juger "négativement", ou "positivement", peu importe... là, je les regarde différemment. Soit je me met derrière leur propre regard, en donnant à la Dame des attitudes qui leur ressemble, soit ce sont des gens, êtres qu'elle rencontre. Bref, une sacré aventure que vous me permettez en donnant à mes écrits une existence grâce à l'attention que vous leur portez.
C'est amusant, j'ai vraiment un bâton, torsadé par une liane de lierre, que mon chaman m'a donné. Et hier, en allant au bois, près de l'arbre à quatre troncs qui existe, dans l'endroit où je situe la chaumière de mon initiateur grand duc, j'ai trouvé un bâton similaire, plus petit, que j'ai écorcé hier, un peu travaillé... Il me parle! Et c'est comme si j'avais fait le rêve prémonitoire de recevoir un bâton de la forêt, rêve qui s'est réalisé...

Qui sait, la tortue chat et moi allons peut-être faire un tour de montgolfière, en route vers l’île tortue, pour rencontrer un chaman amérindien...

La vie est tellement magique lorsqu'on la regarde avec la magie dans le coeur... je suis aux anges!

ange à l'étoile






Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:24

Citation :
C'est amusant, j'ai vraiment un bâton, torsadé par une liane de lierre,
moi aussi Very Happy

Citation :
Qui sait, la tortue chat et moi allons peut-être faire un tour de montgolfière, en route vers l’île tortue, pour rencontrer un chaman amérindien...
Mon baluchon est prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:28

Alors Belle Dame, sur quels chemins te conduisent tes pas? Vers quel printemps cours tu? La tortue-chat continue son petit bonhomme de chemin en suivant la direction des vents. Elle a rencontré un chat jaune à pois verts et une tortue violette aux ailes transparentes. Ils ont fait un bout de route ensemble; mais elle est de nouveau seule sur le sentier de la vie. Elle est un peu nostalgique de ces moments passés en ta compagnie. Elle sait qu'elle peut savoir à tout instant où tu vagabondes, mais elle ne veut pas troubler ta quiétude. Normalement, elle aurait dû courir depuis longtemps vers une autre Dame ou Monseigneur en attente d'un petit coup de sagesse, mais elle se plait à prolonger dans son coeur son expérience avec la colporteuse d'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:10

rhoooo, c'est tout gentil joli Rigui ennamouré

Je prépare un grand jeu là, pour l'anniversaire d'un petit d'homme, féérique et tout, ça me prend plein de temps, car je travaille la mise en scène... j'ai cousu une pochette avec plein de trucs accrochés dessus, ai écrit un conte pour eux... c'est du travail, que j'aime, et de créer me permet d'avancer, rien que de coudre, tout à la main, je ressent quelque chose, comme si je recousais des bouts éparses de ma vie pour me rassembler. Et ma couturière (ma mamn en fait), m'a offert sa paire de ciseaux, celle qu'elle avait depuis que je suis gamine, avec leurs poignées forgées par mon grand-père...

J'ai la hotte d'ostara à préparer encore. Là, je suis allé vendre mon dernier chargement d'Imbolc. Il me faut réécrire des aventure nouvelles dans les carnets, mais... pas tout en même temps, pas possible, et ce que je fais d'un côté nourrit l'autre, donc les carnet attendent la prochaine awen qui leur est dévolue....

Des gros énnormes bisous, et dès que je poste du neuf, je te fais signe via nos différents points de rencontre sur le net baisers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:15

Wouw!!!!!

A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:39

Hello tous Very Happy

Du tout neuf chez la Dame, une nouvelle photo en habilles dans la dame sur les chemins, ma hotte d'ostara dans la colportage virtuel et un texte dans le carnet de route.

Bonne visite Very Happy

http://dame-hypogaia.monsite-orange.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:15

ha il me semblait bien qu'il y avait un air de connu, je me creusais. Je n'avais pas compris d'ou poussait les fraises débois.

C'est sympa ton site (y a du boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:25

ça pousse dans les bois, les fraises multicolore

Merci Seb.

Moi, je fais du lèche écran, c'est super, la règle et tout, et surtout, j'aime à savoir que derrière un vendeur de pierres, il y a une éthique. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:02

je cours voir et lire ça geek
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:28

merveilleux, comme toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:10

Merci ti coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colporteuse d'imaginaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: médiathèque et liens-
Sauter vers: