L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Colporteuse d'imaginaire

Aller en bas 
+2
riguignol
Awen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:58

héhé, ceux qui font profit des armes à feu sont les mêmes que ceux qui possèdent de médiat...
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:23

Tu veux dire que tes lecteurs peuvent devenir acteurs en t'envoyant leur propre imaginaire par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:54

oui Smile) Pendant neuf jours, je n'écris rien, il y a ces cinq chapitres, juste les titres, et je vais tenter d'y racorder l'imagineur des visiteurs. Je ne sais pas encore ce que cela va bien pouvoir donner... De l'enrichoissant déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:54

Ouille, j'écris avec deux mains gauches!

Le truc... genre atelier d'écriture, pour le concept...
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:39

Citation :
Pendant neuf jours, je n'écris rien
Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:01

9 jours pour 9 mois Rigui Very Happy

Pis... elle se remplie guère ma boite mail ! A mon tour tient, je boude!!!! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:15

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 607367 C'est bien plus facile de lire

peur du bide ?

je vais patienter 9 mois....pardon 9 jours clown
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:56

Héhé. J'ai reçu un mail là, au sujet du maître de la plume bleue, tu verras, c'est tout sympa. La visiteuse qui me l'a envoyé a juste donné ses idées par rapport à ce que lui inspirait le titre, et ça donne, une base comme elle dit, et bien belle et agréable la base!

Bon, je sais que tu es un chat, et que les chats, ça ne se mouille pas lol! Mais vas-y, jette toi à l'eau, je te promets que celle-là est séche! câlin surprise
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:41

Laughing

Je suis un chat...tortue; sacré mélange!
Tiens, ce serait pas mal ça, pour un nouveau personnage. Une rencontre de la Dame avec le chat-tortue, ou la tortue-chat. Mais en ce moment je suis plutôt dans une période "sèche", comme ton eau. Mon imaginaire s'envole le matin, avec mes rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:47

chiche que ta tortue chat j'en fais mon affaire! clown Celle là, elle aura pas le temps de partir dans tes rêves que je l'aurai choppée par la queu pour la montrer à ces monsieurs! tu vas voir, ça bouillonne dans mon chapeau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:32

Chiche!

Mais pas d'huile ni d'eau, elle ne voudrait pas devenir escargot. Sa maison serait trop fragile. Elle a besoin d'une bonne protection eu égard a toutes les aventures qui l'attendent.
La couturière lui a déjà confectionné un costume montgolfière pour atteindre l'étoile Sourisville; elle s'est faufilée entre les noirs désirs en y laissant (volontairement) quelques poils magiques de sa queue; elle cache une plume bleue dans le berceau douillet de son coeur, bien enfuie sous l'édredon; et elle est à la recherche de la musaraigne.


Colporteuse d'imaginaire - Page 2 772577 cat
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:45

beau site
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:27

Merci Sébastien flower

Rigui, ça y est, ta tortue est entrée dans l'histoire de la Dame!!! et génial, je ne pensais pas qu'elle rencontrerait la couturière, j'allais la faire venir qu'après... mais qu'elle soit friande de souris, c'était prévu. Bon, je suis encore chez l'ancien là, mais béné, la tite tortue m'accompagnera chez la couturière!
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:11

cheers

Si tu veux elle peut apporter en cadeau du lait de souris verte, une laitue à 4 feuilles, une araignée aux ailes d'elfes et un bout de ficelle magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:31

oh ma rigui, pour le moment, je m'arrange pour qu'elle dorme Laughing tu verras, ta bistiole lol! (elle ressemble plus à la tortue des smyley qu'à un fier animal totem. timide

Je prends pour le bout de ficelle magique! La laitue, elle la mange, même si ce n'est pas à son goût, et la souris verte, mieux vaut qu'elle ne s'en approche pas...

pfff, je me suis lancée dans un truc de foufou. Plus qu'un chapitre et la conclusion, des pages et des pages de cahiers déjà. Après, oh, joie de l'ordinateur... ça devrait être bon pour demain. Sinon, faudra provoquer l'accouchement geek
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:40

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:48

Laughing petit problème de tuyauterie, ça arrive! Colporteuse d'imaginaire - Page 2 84158
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:04

lol! chat et tortue ont beaucoup de patience, donc j’attends....impatiemment clown
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:21

Allez... première partie Colporteuse d'imaginaire - Page 2 2315
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:12

je ne savais pas que je ronflais si fort!
Tu ne vas pas me laisser pendant tout le chemin dans ta besace, dis! J’étouffe moi là-dedans!
J'ai hâte de faire la connaissance de la couturière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:14

La voila! Avec Baladine en prime, et là, c'est de mon gamin... je fonds! Ta tite tortue est sortie de mon sac... les enfants nous ouvrent les yeux parfois... Allez, demain, j'essaye de continuer la suite, pour y parvenir... ou non...

Voilà, j'avais presque tout écrit, mes des retardataires se sont pris au jeu, dont mon bonhomme, et là, ça m'oblige a tout changer... Cette aventure devient magique!

Bisous énormes en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:03

cheers
Ouf, je respire; merci bonhomme de la Dame I love you
Revenir en haut Aller en bas
Awen

Awen


Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/12/2010

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:23

sunny
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:39

Il est fort ton gamin!

T'as pas une photo de la tite tortue? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colporteuse d'imaginaire   Colporteuse d'imaginaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colporteuse d'imaginaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: médiathèque et liens-
Sauter vers: