L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 présentation Anastacia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anastacia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2011

presentation - présentation Anastacia Empty
MessageSujet: présentation Anastacia   presentation - présentation Anastacia Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:05

Bonjour,

Un petit coucou pour me présenter,
je m’intéresse à tout ce qui se rapporte à la vie ici et de l'autre côté car je suis persuadée que tout continue.
Je pratique l'écriture inspirée, j'ai la quarantaine passée, suis une fille
Je cherche un endroit de partage pour vivre ma spiritualité comme il se doit...
que dire, je n'aime pas parler de moi lol!
j'ai hâte de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

presentation - présentation Anastacia Empty
MessageSujet: Re: présentation Anastacia   presentation - présentation Anastacia Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:57

presentation - présentation Anastacia 008à toi Anastacia "écriture inspiré" est-ce proche de l'écriture automatique ? perso je suis spirite et il me semble bien que ce soit deux pratiques très proches ? qu'en penses tu , au plaisir d'échanger avec toi .sb.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2011

presentation - présentation Anastacia Empty
MessageSujet: Re: présentation Anastacia   presentation - présentation Anastacia Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:14

Oui c'est proche et pour moi cela a commencé par l'écriture automatique.
Souvent en pratiquant l'écriture automatique, les personnes commencent à entendre les mots avant de les écrire...
On entend les mots, comment dire, on les ressent, puis peu à peu tout arrive dans la tête au compte goutte !
Certaines personnes restent à l'écriture automatique et je t'avoue que cela m'arrangerait bien si c'était mon cas, car avec l'écriture inspirée, le doute est toujours là ("ai-je inventé ???")
En résumé, c'est comme si quelqu'un me parlait dans la tête !
j'ai mes propres preuves car j'ai eu beaucoup d'explications qui rejoignent les écrits de Kardec et cela bien avant de l'avoir lu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

presentation - présentation Anastacia Empty
MessageSujet: Re: présentation Anastacia   presentation - présentation Anastacia Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:32

oui en faites il ai difficile de dissocier les deux , perso "je sais" avant (parfois ) pas toujours quand nous sommes mon équipe et moi même en "communication" avec "l'autre côté du voile" ...et c'est vrai que la question se pose toujours ..est-ce notre imaginaire où bien est-ce un désincarné qui m'envoie un message ...et oui il serai présomptueux de ne pas se la poser cette question ...le mental peut nous jouer des tours , l'humilité et la prudence sont les règles ....enfin il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2011

presentation - présentation Anastacia Empty
MessageSujet: Re: présentation Anastacia   presentation - présentation Anastacia Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:41

Totalement d'accord avec toi !
de plus je ne demande rien de plus que comprendre pour évoluer, aucune info privée sur quelqu'un... donc je me dis au pire, je ne fais de mal à personne...
et toi comment communiques tu ?
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

presentation - présentation Anastacia Empty
MessageSujet: Re: présentation Anastacia   presentation - présentation Anastacia Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:23

tout dépends des fois , en écriture automatique quand je demande des renseignements "privés" où bien avec mon groupe en utilisant une planche chiffres et lettres ...(pas oui-ja) mais c'est le principe ) ou encore le channeling , mais là c'est beaucoup plus fatiguant ...voila ...
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

presentation - présentation Anastacia Empty
MessageSujet: Re: présentation Anastacia   presentation - présentation Anastacia Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:21

salut à toi Anastacia
presentation - présentation Anastacia 772577
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2011

presentation - présentation Anastacia Empty
MessageSujet: Re: présentation Anastacia   presentation - présentation Anastacia Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:18

Salut Riguignol chef indien
Revenir en haut Aller en bas
terrevive

terrevive


Nombre de messages : 355
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône FRANCE
Date d'inscription : 29/01/2009

presentation - présentation Anastacia Empty
MessageSujet: Re: présentation Anastacia   presentation - présentation Anastacia Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:27

Bonjour Anastacia.

Bienvenue !

L'écriture inspirée ou automatique font comme si on était canal et je considère cela comme un privilège.

Qu'écris-tu ?

Au plaisir d'échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathy-dauthuille.fr
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

presentation - présentation Anastacia Empty
MessageSujet: Re: présentation Anastacia   presentation - présentation Anastacia Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:07

Bonjour et bienvenue

Citation :
Je cherche un endroit de partage pour vivre ma spiritualité comme il se doit

tu ne trouveras aucun forum ou vivre ta spiritualité, les forums peuvent être au contraire un piège dans la recherche de l'esprit, de l'essence. Ils peuvent aussi aider à ce processus de reconduction, La spiritualité ne peut se vivre que dans l'intime, dans l'un. Mais nous pouvons partager des idées, des tranches de vies, des expériences des émotions.

Bonne quête.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2011

presentation - présentation Anastacia Empty
MessageSujet: Re: présentation Anastacia   presentation - présentation Anastacia Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:12

Bonjour terrevive Very Happy

Je réponds à ta question Wink j'écris avec mon guide à 99% pour avancer et comprendre rien d'autre pour l'instant...
j'ai aidé 2-3 fois des personnes mais c'est vraiment quand mon guide me dis que je peux et que cela vient de là haut par une demande qui passe toujours par son intermédiaire... c'est une de mes protections !


Bonjour Sébastien,

Oups, j'ai écrit cela moi ????? peut être mal exprimée..

Crois moi j'ai bien compris cela... un peu du mal à l'appliquer oui..., mais je sais que tout est à l'intérieur de moi et qu'on ne cherche pas à l'extérieur ce qui est en soi !

Merci pour l’accueil

ange à l'étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - présentation Anastacia Empty
MessageSujet: Re: présentation Anastacia   presentation - présentation Anastacia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Anastacia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: