L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rosamystica




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2011

presentation - présentation Empty
MessageSujet: présentation   presentation - présentation Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:06

Chers Amis ,

De tout coeur merci de m'avoir accepté en cet honorable espace privé consacré plus spéçialement à la Spiritualité.
J'ai 43 ans , je suis Fonctionnaire Territorial.
Depuis ma tendre enfance je me sens irrésistiblement interpellé par le Sens de l'existence que très tôt je savais intuitivement n'être pas confiné aux limites telles que celles en lesquelles un certain monde voudrait nous ramener fut-ce de force. Dès mon enfance j'avais beaucoup plus à coeur de me retrouver seul à contempler les espaces illimités de la nature que le destin me fit tant aimer et avec laquelle il y eut comme osmose. Mes camarades sans cesse voulaient me ramener vers des jeux qui eurent pu certes répondre à mes attentes d'enfant mais pour une raison qu'alors j'ignorais j'en déclinais les offres...
Non déçidément mon âme semblait scrupter d'infinis espaces qui lui semblaient ô combien plus préçieux que les marelles et autres jeux à l'élastique.