forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Georges Adamski et les extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feuaile

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Georges Adamski et les extraterrestres   Dim 18 Sep - 11:57

alut à tous,

pour connaître le sujet extraterrestre est important étudier les investigateurs qui ont étudié cette thématique. Le premier et un de plus importants est sans aucun doute Georges Adamski. Un détail très curieux est quand Adamski explique le phénomène des "lucioles" qu'il a vu pendant son voyage jusqu'au vaisseau-mère. Cela est une preuve que Adamski ne mentait pas, parce que celui-ci a été le premier à l'expliquer huit ans auparavant que l'astronaute colonel Glenn. Une autre donnée très importante est l'avertissement de ces hommes du ciel en 1953 sur les dangers qui nous menaçaient et que actuellement on peut voir d'une manière très évidente à cause de cette crise provoquée qui nous emmène vers la troisième guerre mondiale ou le changement climatique provoqué par la planète Hercolubus (Planète X) ou Planète rouge. J'ai écrit dans mon blog une adaptation qui parle de ces faits à partir d'un texte de Jacques Lob, dans Le dossier des soucoupes volantes.

Je vous mets à continuation le lien vers la source origienelle :

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2010/03/georges-adamski-et-les-extraterrestres.html

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
sidahmed

avatar

Nombre de messages : 629
Age : 51
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Dim 18 Sep - 13:37

les extraterrestrese sont justes des etre etheriques qui vivent dans un monde vibratoire autre et parrallelle au notre ....il y des gentils et des mechants ....mais en général c'est les méchants qui sont ntacts avec les humains et leurs hybrides c"est a dire un peu des 2.

toute la science de l"ufologie , est une science prévisionnnelle pour leur dessins futurs; elle a déja été pratiqué sur les anciennesz civinlisations et maintenant ils font un remake pour nous .

a chaque fois qu"ils etaient sur le point de finaliser leur projet Dieu les détruisait......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sidahmed

avatar

Nombre de messages : 629
Age : 51
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Lun 19 Sep - 17:27

sur ce site tu peux voir plein d"avions , de soucoupes , et meme des petis gris transcrits par les scribes égyptiens de léepoque . ils montrent la technologie des annukis ou nephillims ou djinns ; quéils essaient jusqu"a nos jours de nous transmettre ....
mais le prix spirituel a payer est trés cher , ils vivent dans un espace a polarité contraire au notre , ils se nouriissent de notre energie , d"ou notre malheur spirituel fait leur bonheur a eux , leur coeur est dépourvu de chacra, ....

pas le temps de dévelooper .....


http://www.ovni007.org/id27.html

ce site comme tant d'autres leur appartient .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
terrevive

avatar

Nombre de messages : 355
Age : 67
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Mar 20 Sep - 10:53

Justement, je suis en train de me poser la question. Il y a certainement des entités que l'on ne voit pas. Certaines sont positives et d'autres pas et sont sur un autre plan. OK

Mais les exta-terrestres dont on a des photos d'engins ou dont on a des photos de corps ne sont pas sur un autre plan !

Là, je ne comprends pas.

Les Annunakis seraient d'un autre plan ? Et comment seraient-ils intervenus concrétement dans notre passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kathy.dauthuille.online.fr
la sorciere blanche
animatrice
avatar

Nombre de messages : 11834
Age : 36
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Mar 20 Sep - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sidahmed

avatar

Nombre de messages : 629
Age : 51
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Mer 21 Sep - 12:39

[quote="terreviveMais les exta-terrestres dont on a des photos d'engins ou dont on a des photos de corps ne sont pas sur un autre plan !

Là, je ne comprends pas.

Les Annunakis seraient d'un autre plan ? Et comment seraient-ils intervenus concrétement dans notre passé ?[/quote]


pas le temps de repondre correctement

ce que je sais /

il n"esxiste pas de plans de ,niveaux, de dimensions mais ils existent d'autres mondes dans le chapm vibratoirec terrstre.
ces affabulatuions proviennent de la nouvelle religion mystico mentalo scientifique du nouvel age , pour contrecarrer la theoris des 7 cieux de la bible et du coran.
ces 7 cieux ne sont connus que de Dieu , de ses prophetses , des anges et pour nous ils seront "evidents qu'apres la mort .

LES NEPHILILiMS OU ELOIMS OU DJINNS ont nommés leur champ vibratoire : plan astral ; moi je leur repondrai :


les annukis , les jedai , les nubiri , les petis gris etc.... sont des peuples ethériques vivant sur terre bien avant nious certes , ce sont des races au services des reptiliens rois de leur monde a eux; et dont le maitre est SATAN.
tous comme il existe des adamiques noirs blancs beurs asiatiques europpeens arabes etc..... Gros câlin

cette racaille de démons et en connexiion avec la plupart des prétres des societes secretes qui dirigent la pluparts de nos gouvernants . ILS NOUS MENTENT SUR TOUT.

je m"arrete la..... Crying or Very sad j"ai pas le temps

un passage de quelquun qui as vu .....je ne sais pas comment il sait ; mais il sait ...

"Lorsque vous voyez une forme de V dans le ciel, semblable à un OVNI, vous ne regardez pas quelque chose qui vient d'un autre monde. C'est à nous. Il s'agit d'un vaisseau anti-gravitationnel TR3-B, la plate-forme de combat la plus connue utilisée par les gouvernements Illuministes : Etats-Unis Grande Bretagne Russie Canada Allemagne France etc.

Le TRV3-A est la petite version style chasseur de combat. Équipage de six hommes. Très rapide. Armes à plasma, transporte des missiles nucléaires. La série B est énorme. Chaque côté du triangle fait environ 1000 verges de longueur. Une véritable station de combat. Comme Don Croft et Ryan peuvent en témoigner, ces TRV3-B sont stationnés au dessus de notre MAISON CHAQUE SOIR.

Comment pouvez-vous les repérer?

Et bien ces appareils ont une faille majeure. Ils utilisent des champs de plasma comme vecteur principal du champ gravitationnel. Ces champs, ils ne peuvent pas les cacher. Pendant le jour, vous verriez trois flous ou distorsions de la lumière dans un triangle parfait, chaque point nodal étant le port ou source d'énergie.
La nuit, ils semblent chauffer et ont l'air d'un triangle parfait dans le ciel. Ce ne sont pas des appareils d'un autre monde. Ce sont des appareils faits maison. 90% des observations nocturnes de soi-disant OVNIS sont des vaisseaux anti-gravitationnels triangulaires, les nôtres. L'autre type, d'apparence circulaire ou 8ème génération HANNEBUE ou vaisseau du VRIL, ils sont reptiliens Nordiques Pléiadiens, TRAVAILLANT DE PAIR AVEC LES GOUVERNEMENTS ET PAYS MENTIONNÉS CI-HAUT.

Parce qu'il s'agit d'une seule et même technologie et qu'ils sont opérés et contrôlés par les mêmes Annunaki reptiliens. Leurs anciennes réalisations circulaires sont présentes depuis des milliers d'années et vous pouvez en voir sur des peintures, des inscriptions dans des grottes, etc. Les TR3B sont sortis de production en 1988. Et ont été le modèle principalement aperçu depuis.

Le vaisseau original Hannebue avait aussi trois boules de plasma sous leur fuselage avec un champ externe flexible, sur lequel les dessins des TR3B ont été basés. Les vaisseaux du Vril proviennent de bases souterraines, la Terre Interne, le Pôle Sud, le Great White Brotherhood Nordique. Les vaisseaux triangulaires sont principalement Navy Américaine et Air Force Américaine. MAIS ILS PROVIENNENT TOUS DE LA TERRE.

Au moment où je vous parle. Le royaume angélique et les autre êtres divins n'ont pas besoin d'utiliser, et n'utilisent pas, de boîtes de métal pour se déplacer. Seulement les créatures de l'ombre et les reptoïdes - limités aux plans physiques et au 4ème sous-plan éthérique - utilisent des cochonneries comme vous voyez dans le ciel. Leur arnaque est de VOUS AMENER À CROIRE qu'ils sont d'un autre monde. Ils sont du centre du monde, le centre de la terre, les bases souterraines ......
"

DON BRADLEY

a suivre




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sidahmed

avatar

Nombre de messages : 629
Age : 51
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Mer 21 Sep - 12:45

coucou SANDRA

lolololol ce morphotype est decrit dans la tradition musulamne comme etant le peuple de gog et magog , le prophete de l"islam a ajouté qu"il avaiennt les oreilles pointues et les bras long arrivant presque au genoux...qu"ils vivent sous terre en ce moment...

qui vivra verra ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sorciere blanche
animatrice
avatar

Nombre de messages : 11834
Age : 36
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Mer 21 Sep - 14:03

sidahmed a écrit:
coucou SANDRA

lolololol ce morphotype est decrit dans la tradition musulamne comme etant le peuple de gog et magog , le prophete de l"islam a ajouté qu"il avaiennt les oreilles pointues et les bras long arrivant presque au genoux...qu"ils vivent sous terre en ce moment...

qui vivra verra ....


ah oui !!! bah j'ai trouvé cette photo sur un site et j'ai trouvé ça rigolo , je sais pas si des êtres comme ça existent vraiment ils sont mimi je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sorciere blanche
animatrice
avatar

Nombre de messages : 11834
Age : 36
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Mer 21 Sep - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
riguignol
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 4333
Age : 68
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Jeu 22 Sep - 10:27

Celui là aussi il est mimi, lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sidahmed

avatar

Nombre de messages : 629
Age : 51
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Jeu 22 Sep - 10:49

cette image préte a sourire mais un etre ethérique peut prendre une forme ponctuelle : un point ; une forme minuscule ou il est capable de prendre une forme aussi grande qu" une piéce de maison ....

ils sont si petits qu"ils peuvent pénetrer en nous par les 5 orifices du corps ..

y a beaucoup a dire sur les representations grapghiques des hommes sur les démons , la plupart du temps c'est trés comique , voir pathetique mais c'est aussi le but rechercher la dérision est un excellent moyen pour faire croire aux gens que c"est des bobards .......

hier c"etait dess hyerogliphes et des gravures aujourd"hui c'est les films de cinema ;

, prédators , superman , batman , star wars , transformers ,etc...... et ssurtout aliens ou ils montrent meme l"hybridation avec Ripley dans le dernier épisode , ces choses existent bein , ils ont bien des hybrides humanoreptoides parmi nous .....

pour les enfants il y a aussi un conditionnement et une proposition de leur monde , alice au pays des merveilles , aladin , merlin l"enchanteur , tous les mangas japonais etc....

pratiquement toute la culuture cinematographique est a leur service .....

century fox veut dire : siecle du .......

toi qui sait si fouiner sur le net tu doit savoir a quoi correespond le mot fox .... Wink









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feuaile

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Jeu 22 Sep - 11:58

Salut à tous,

je vous remercie à tous pour vos réponses, mais je voudrais savoir votre opinion sur les "lucioles" dans l'espace. Adamski ne pouvait pas connaître ce phénomène, car il est antérieur au premier voyage spatial.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
la sorciere blanche
animatrice
avatar

Nombre de messages : 11834
Age : 36
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Jeu 22 Sep - 11:59

lol , bah oui "fox" c'est "renard" en anglais ........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sidahmed

avatar

Nombre de messages : 629
Age : 51
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Jeu 22 Sep - 19:15

la sorciere blanche a écrit:
lol , bah oui "fox" c'est "renard" en anglais ........


1 2 3 4 5 6 7 8 9
a b c d e f g h i
j k l m n o p q r
s t u v w x y z
fox = symbolique 666

c"est comme pour les hyéroglyphes tout est caché , il faut justte déchiffrer

ils ne peuvent se manifester a nous , Dieu leur a donner une parure repoussante , hydeuse , ils se manifestent a nous par la symbolique , les graphiques ; les sculptures etc...

pour une fois j"ai piége sandra

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sorciere blanche
animatrice
avatar

Nombre de messages : 11834
Age : 36
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Ven 23 Sep - 6:54

sidahmed a écrit:
la sorciere blanche a écrit:
lol , bah oui "fox" c'est "renard" en anglais ........


1 2 3 4 5 6 7 8 9
a b c d e f g h i
j k l m n o p q r
s t u v w x y z
fox = symbolique 666

c"est comme pour les hyéroglyphes tout est caché , il faut justte déchiffrer

ils ne peuvent se manifester a nous , Dieu leur a donner une parure repoussante , hydeuse , ils se manifestent a nous par la symbolique , les graphiques ; les sculptures etc...

pour une fois j"ai piége sandra



ahhhh , j'étais pas dans ce trip là mouah ....mdr bah si tu savais (mais tu doit bien savoir) le nombre de choses qui arrivent aux mêmes conclusions , tiens j'te chercherais le site à plus là faut que je bosse ...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sidahmed

avatar

Nombre de messages : 629
Age : 51
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Sam 24 Sep - 12:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sorciere blanche
animatrice
avatar

Nombre de messages : 11834
Age : 36
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Sam 24 Sep - 14:09

[dailymotion]
[46] MYSTERES - Une étrange compagnie par Indiana-Jones30[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sidahmed

avatar

Nombre de messages : 629
Age : 51
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Sam 24 Sep - 19:06

marre

ca s"affiche pas

pas content

connexion pourrie ...

demain sera un nouveau jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sorciere blanche
animatrice
avatar

Nombre de messages : 11834
Age : 36
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Dim 25 Sep - 9:48

ah , désolé après vérification chez moi ça fonctionne très bien ....mince alors .....j'arrive pas à la poster mieux que ça ...je ne comprends pas pourquoi ...grrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sidahmed

avatar

Nombre de messages : 629
Age : 51
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Dim 25 Sep - 11:32

pas grave c"est du a un probleme local .... la connexion laisse a desirer ici au sud ...

mais je crois que ca me parle , il sagirait pas d"une tite flamme qui poursuit une personne .?? ..ou un truc comme ca ....??


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
riguignol
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 4333
Age : 68
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Dim 25 Sep - 12:01

6+6+6=18
1+8=9
On peut aussi y voir la valeur du 6 triplée (donc trois fois renforcée)

A chacun son interprétation et sa vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sidahmed

avatar

Nombre de messages : 629
Age : 51
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Dim 25 Sep - 13:12

oui, mais c"est pas inscrit century f+o+x ; mais century fox Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sorciere blanche
animatrice
avatar

Nombre de messages : 11834
Age : 36
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Dim 25 Sep - 14:37

sidahmed a écrit:
pas grave c"est du a un probleme local .... la connexion laisse a desirer ici au sud ...

mais je crois que ca me parle , il sagirait pas d"une tite flamme qui poursuit une personne .?? ..ou un truc comme ca ....??



et bien ce sont quatre pilotes suédois qui ont étaient poursuivis par une "lumière" alors qu'ils étaient à bord de leur avion de patrouille et ce pendant une vingtaine de mn , sans que les radars au sol n' enregistrent aucun écho radar seul celle de l'avion des suédois était visible .....une belle peur pour ces quatre pilotes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sorciere blanche
animatrice
avatar

Nombre de messages : 11834
Age : 36
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Dim 25 Sep - 15:47

http://www.mystere-tv.com/ pour toi sidahmed , le site où je trouve des vidéos telles que celles qui parles des ovnis et autres , bien sur il y en à qui sont des faks mais bon ...q
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sidahmed

avatar

Nombre de messages : 629
Age : 51
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   Dim 25 Sep - 17:38

oui les apparitions d"ovni apparaissent dans toutes les regions du globe , mais plus dans les regions scandinaves et polaires

il y a les faux ovni et les vrais ovni ......

les vrais ovni sont en fait des engins faits par les hommes aidées par les reptilens hybrides , cette technologie nous est caché car elle sera utilisée contre nous.... ils ne sont visible que trés rarement ...

et il y a les faux ovni qui entrent dans le cadre du projet blue beam ceux la ; plus fréquent et sont appercues partout dans le monde mais plus la ou ils seraient suceptibles d"etres mediatisées , donc plus chez vous que chez nous ...
exemple la spirale de norvege c'"tait un fake , du projet blue beam ....

si je continue comme ca , cette flois on va pas me virer ; mais on va me piquer et me mettre une camisole .... geek

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Georges Adamski et les extraterrestres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Adamski et les extraterrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me souviens... En hommage à Georges Perec
» Le Jardin Georges Delaselle de l'ile de Batz !!!
» Les dinosaures Vs extraterrestres mdr
» la cabane de Georges....
» Saint-Georges de Beauce: un homme et son village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: