L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical

 

 Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enzo83




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011

Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien ! Empty
MessageSujet: Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien !   Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:55

Bonjour à tous,

J’aimerais vous partager une belle découverte !

Une suggestion de livre…
Une lecture vraiment originale et à la fois merveilleuse !
Un auteur qui fait du bien !

Je viens tout juste de terminer son roman qui ma fait rêver, qui ma fait guérir, qui ma fait un bien fou à l’intérieur ! J’ai énormément réfléchi en lisant ce livre… à propos de mes rêves, des mes ambitions, des mes enfants, de mon travail, de ma vie en elle-même…

Il m’a vraiment fait du bien et je devais vous en parler, car les gens ont besoin de se découvrir et d’être heureux ! Je crois même que je vais le recommencer dès demain !

Il s’agit de l’auteur Olivier B. Landry, son roman « Ozaé | L’incarnation » est toute à fait extraordinaire… une lecture qui fait du bien, comme le dit le club de lecture d’Archambault.

Voici son site web, si cela vous intéresse : www.olivierblandry.com

Il n’est disponible pour le moment quand ebook, mais j’ai une forte intuition que ce roman sera bientôt dans les plus grands vendeurs !

Merci de votre temps !

Cordialement,
Enzo
Revenir en haut Aller en bas
terrevive

terrevive


Nombre de messages : 355
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône FRANCE
Date d'inscription : 29/01/2009

Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien !   Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:06

Je viens d'aller voir. Il est écrit qu'il est disponible en version eBOOK ; c'est quoi cette version ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathy-dauthuille.fr
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien !   Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:30

eBook, c'est un livre électronique, tu télécharges les livres via le net .
Il est pratique a condition que tu arrives a trouver des livres gratuits....

Si quelqu'un a un site, je suis preneuse... Wink


Dernière édition par lumière le Sam 2 Avr - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
terrevive

terrevive


Nombre de messages : 355
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône FRANCE
Date d'inscription : 29/01/2009

Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien !   Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:42

OK, merci Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathy-dauthuille.fr
enzo83




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011

Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien !   Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:33

Allo terrevive,

Oui.. comme Lumière dit, c'est un livre numérique que tu télécharges sur ton ordinateur ou ton ipad. C'est en format PDF... voilà tout ! Très simple d'utilisation !!!

Je ne comprends pas, par contre, pourquoi Lumière dit que c'est pratique seulement si c'est gratuit ??? entk...

Depuis que je suis sur le web, j'ai acheté plusieurs ebook et comme les livres papier je l'ai adoré tous !!!

C'est l'air du numérique et peut-être qu'un jour pour sauver un peu de papier, sur notre belle planete, nos livres seront tous en ebook !!!


Belle journée à vous tous !!!

enzo

Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien !   Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:47

Citation :
C'est l'air du numérique et peut-être qu'un jour pour sauver un peu de papier, sur notre belle planete, nos livres seront tous en ebook !!!

Je suis d'accord avec toi, cela pourra sauver quelques arbres, mais polluer d'une autre manière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien !   Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozaé | L’incarnation – Une lecture qui fait du bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» A partir de quand commençons nous à vivre?
» bien le bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: médiathèque et liens-
Sauter vers: