L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pêle-mêle de Textes et Pensées

Aller en bas 
+9
la sorciere blanche
satinkablue
Sabine
sébastien
Kailash
riguignol
Khadija
Reïna
auria
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:03

Merci ma douce Sandra. Il y a trois jours que je pouvais entrer sur les forums. J'ai essayé toutes les manières possibles mais à chaque fois, une page publicitaire ne pouvait être supprimée. Aujourd'hui, je suis heureuse de vous retrouver. D'autant plus que le 16 mai, nous allons à Montauban pour nous "ressourcer" jusqu'au 22. Le 23 mai, j'entre à nouveau à l'hôpital pour des examens ( ma maladie génétique flambe)! Et du 30 mai au 30 juin, nous allons en Maison de Repos. Nous pourrons sortir le dimanche et j'espère venir vous faire un coucou. Je penserai à vous. Peut-être pourrai-je écrire encore quelque chose avant de partir, mais je vais être passablement occupée à tout préparer... Bisous à tous. Reïna Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 904696
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:07

et bien moi aussi j'ai pas réussi a me connecter , il y a eu un "bug" je pense , enfin tout est redevenu normal , j'ai eu peur que tout s’arrête , mais bon j'ai retrouvé mes amies ...;-) bon je vois que tu a un emploi du temps chargé , reposez vous bien et revenez en pleine forme , bisous a vous deux ... Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 904696
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:13

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 904696
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:54

Bon repos Reïna rose qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:11

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 904696
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:38

Bonjour mes amis (es);
Je suis sortie à 11 heures de l'hôpital et je vous donne quelques nouvelles, pas très réjouissantes. L'électromiogramme a montré que ce ne sont pas seulement les muscles qui sont touchés, mais surtout les nerfs. On m'a donc fait une ponction lombaire pour savoir si le centre nerveux était touché. Ce n'est pas le cas; mais la ponction a décelé une inflammation des méninges (ma maladie génétique peut déclencher une méningite chronique)... Comme nous partons du 30 mai au 30 juin en maison de repos, et que les rendez-vous pour d'autres examens sont plus longs, je rentre à nouveau à l'hôpital le 2 juillet pour une nouvelle ponction lombaire, une IRM cérébrale et une échographie du cœur... Les médecins sauront avec le bilan complet (je le souhaite) si l'inflammation des méninges provient bien de ma maladie ou si il y a autre chose; si un traitement existe ou pas et si ça peut s'aggraver... Vous vous doutez bien que mon moral n'est pas au beau fixe.
Je pense à vous et je pense pouvoir sortir le dimanche de la maison de repos et je viendrai vous faire un coucou. Gros bisous à tous et toutes. Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 197869 Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 904696
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:01

gros bisous Réïna , je t'ai répondu en "mp" .. Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 904696
Revenir en haut Aller en bas
auria

auria


Nombre de messages : 545
Localisation : Au pays de Borvo (mais chut c'est un secret !)
Date d'inscription : 08/03/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:29

Mes pensées t'accompagnent.
Puisses-tu récupérer un peu de forces pendant ton séjour.
câlin surprise
Revenir en haut Aller en bas
auria

auria


Nombre de messages : 545
Localisation : Au pays de Borvo (mais chut c'est un secret !)
Date d'inscription : 08/03/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:40

Un dernier partage.

Citation :
Il y a en chacun de nous un tyran et une victime. Ces failles, si nous ne les accueillons pas pour les panser, font le lit des idéologies, du dogmatisme religieux, du conformisme militant. On se cherche un sauveur, une appartenance, une ligne de conduite et l’on néglige de prendre sa part de responsabilité à l’égard de soi et des autres. Or le changement de société ne peut advenir sans un changement des individus. Il ne sert à rien de chercher à rafistoler le modèle sans travailler d’abord à se rafistoler soi-même. Pierre Rabhi

Le chemin est long pour se rafistoler soi-même. Plus il y a de blessures, plus elles sont profondes et plus c'est difficile. Mais c'est là l'interêt de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêle-mêle de Textes et Pensées
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Quelques cartes textes pour vous
» pensées du jour ...
» Quelques pensées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Textes et poésies-
Sauter vers: