L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pêle-mêle de Textes et Pensées

Aller en bas 
+9
la sorciere blanche
satinkablue
Sabine
sébastien
Kailash
riguignol
Khadija
Reïna
auria
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:15

Comme tu as raison rigui! Mais je ne peux contrôler ce manque que ma fille me refuse! Je fais des efforts, crois-moi et je sais qu c'est toi qui ai dans le vrai.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:58

Je sais que tu fais des efforts Reïna Very Happy

Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:26

Pour toi, Pierrala;
Je te regarde
Et je me dis que j'ai de la chance
Je te regarde
Et je crains que ce ne soit qu'un rêve
Je te regarde
Et j'ai peur de me réveiller
Je te regarde
Et je sais que tu es tout pour moi
Je te regarde
Et mes yeux plongent dans les tiens encore fermés
Je te regarde
Et j'ai envie de caresser tes joues
Je te regarde
Et j'ai envie de déposer sur tes lèvres un doux baiser
Je te regarde
Et mon appel est muet
Je te regarde
Et n'ose te parler
Je te regarde
Tu dors si bien
Je te regarde
Rêves-tu de moi?
Ouvre les yeux
Regarde-moi
Tu liras dans mon regard
Tout l'amour que j'ai pour toi
Ah! enfin tu me souris
Ce sourire veut dire tant de choses
Il me dit que tu seras toujours là
Que ta tendresse est mon refuge
Que tu es celui qui me protège
Celui qui m'apporte joie et réconfort
Celui qui me tient la main
Et tous deux, unis dans un même complicité
Nous avançons vers le même chemin
Suivons la même route
Pour nous retrouver dans le même Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:13

Rions un peu pour oublier les chagrins...Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 39181311
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:20

A toi, papa!

Aujourd'hui, jour de ton anniversaire, mon cher papa, j'ai envie de t'écrire quelques mots. Je sais que tu es peut-être en train de lire par-dessus mon épaule, mais ma lettre s'envolera jusque là-haut dans la Lumière où tu te trouves.
Je ne t'ai pas asses dit combien je t'aimais, par pudeur, par timidité, aussi pour ne pas que tu crois que j'avais besoin de quelque chose. Non!
Mais plus d'une fois, j'aurais aimé te dévoiler tout l'amour que mon coeur renfermait, t'enlacer pour que tu sentes ma tendresse, te donner un baiser juste pour le plaisir de te faire comprendre que je serai toujours là pour toi. Tu es parti, sans personne, à l'hôpital, dans ton sommeil et j'espère sans souffrir. Les années ont passé. Mon amour est resté. Je crois savoir que maman et toi, vous êtes retrouvés. Partage, cet amour avec elle, elle avec qui j'aurais aimé avoir plus de complicité; à elle que j'ai soignée, veillée et qui n'a pas compris, je le crains, l'amour incommensurable que je lui portais. Cet amour est toujours dans mon cœur, et peut-être, entend-t-elle le nombre de fois par jour où je l'appelle.
Je vous aime tous les deux très fort. Un jour, nous serons réunis...
Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 439_co13
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:59

rose qui pousse

Pour ton papa reïna
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:12

Merci ma douce rigui... Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 197869
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:07

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Xno5veij
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:02

Quelle belle photo, Sandra... Je suis très émue. Merci Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 543577
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:53

Je suis écoeurée des médecins et de la médecine...Mais alors, me direz-vous comment ferais-tu sans eux? Oui, il ne faut pas tout mélanger, les bons et les mauvais; ceux qui pratiquent par amour de leur métier, pour ceux-là c'est un sacerdoce... Et les autres, compétents, peut-être, mais qui ne sont attirés que par l'appât du gain. Vous savez que depui août, mon mari attend l'avis des uns et des autres pour son protocole pour calmer ses douleurs. Notre cardiologue n'a pu nous répondre ne connaissant pas la molécule. Il a envoyé un fax au médecin qui lui demandait son avis. Aucune réponse!! Aujourd'hui, je suis allée chez ce même médecin pour mes douleurs, en privé, trop d'attente en public:80 euros de ma poche. Avec ma maladie génétique, il pense que les médicaments ne seraient pas conseillés sauf un; mais avant, il préfère que je place des électrodes sur certaines de mes zones les plus douloureuses. Après la consultation nous lui avons rappelé qu'il n'avait pas répondu au cardiologue. Il a répondu qu'il avait envoyé un courrier à notre généraliste pour lui donner le nom d'un cardiologue sur Marseille qui connaît ce protocole. Notre généraliste ne nous en n'a soufflé mot. Pierre a dit qu'il ne voulait pas changer de cardiologue, et le médecin lui a répondu que ce n'était juste pour une fois, pour une consultation en vue du protocole. Comment ce médecin qui ne connaît absolument pas les antécédents de Pierre peut donner un avis précis? Et que dire de tout cela à notre cardiologue? Que le médecin n'a pas voulu lui faire connaître cette molécule? Bref, nous sommes montés au 10ème étage de La Timone prendre tout de même rendez-vous. Il n'y avait des places qu'en consultation privé:90 euros sic! sinon pour le 2 février. Pierre a accepté le 2 février, dégoûté tout comme moi... En attendant, il reste avec ses douleurs, je le soulage avec le Reiki, mais ce n'est pas suffisant... Heureusement que nous avons obtenu un VSL pour ces allées et venues. Le 6 février, il doit retourner pour le neurologue... Impossible d'avoir les deux rendez-vous en même temps, le cardiologue ne recevant que le jeudi. En décembre, il a rendez-vous avec un neuro-chirurgien, également à Marseille... Nous sommes épuisés de ces attentes, de courir après chaque médecin, de n'avoir aucune réponse concrète... Alors que faire: tout arrêter? Supporter? Attendre? Quoi!! Il faut que j'aille aussi à La Timone pour qu'un médecin nous montre comment placer les électrodes et comment fonctionne le petit boitier. Je peux les garder toute la journée et si les douleurs sont trop fortes, appuyer sur le boitier pour créer la stimulation.
Je vous ai suffisamment ennuyée avec nos problème qui n'en finissent plus... Bisous à vous...
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:04

C'est très dur à vivre cette incompréhension totale et cette absence de communication. Et on s'y retrouve trop souvent confronté, malheureusement.
Votre cardiologue peut bien comprendre que l'on fasse appel à quelqu'un de plus compétent dans un cas très précis, ne serait-ce qu'au nom du droit à une "seconde opinion". S'il s'en offense, c'est qu'il n'a pas les qualités humaines nécessaires dans l'exercice de cette profession.

La maladie, surtout quand elle est rare, est un véritable parcours du combattant pour le malade. Personne n'y comprend rien mais tout le monde veut y mettre son grain de sel, et le malade se retrouve comme une marionnette entre toutes ses mains.

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage, vous en avez bien besoin.

Un gros câlin de guérison
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:17

Rigui, merci pour tes mots. Notre cardiologue est un médecin très compétent et humain. Mais je trouve que le médecin pour les douleurs n'a pas été correcte en ne lui répondant pas à ces questions; d'autre part, il nous a dit en parlant de notre cardiologue "Je ne le connais pas celui-là". Et c'est pourquoi, il a envoyé la réponse à notre généraliste qui n'a pas eu "le temps" de nous en avertir, ni d'envoyer une photocopie à son confrère cardiologue qu'il connaît bien... On nous tourne en bourrique et on nous fait tourner comme une toupie en nous envoyant d'un médecin à l'autre en consultation privée"... Cette fois, nous avons refusé; même pour la santé, nos retraites ne nous permettent pas d'accepter. Malheureusement, il n'y a que les gens qui n'ont pas de soucis d'argent qui peuvent se faire soigner rapidement et correctement. Excuse-moi, mais je suis furieuse!!! Combien y-a-t-il encore de médecins qui soignent par amour de la médecine et le respect du patient?
Bisous Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 904696
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:41

Citation :
Combien y-a-t-il encore de médecins qui soignent par amour de la médecine et le respect du patient?

Il y en a encore quelques uns, mais il faut tomber dessus. espérons que la génération future saura se montrer plus humaine; le monde d'aujourd'hui ne pense bien souvent qu'au profit.

Tu as le droit d'être furieuse, Reïna, et c'est bien de laisser éclater ta colère.

Allez, vient de nouveau te reposer un petit peu dans ma carapace; cela ne résoudra pas tes problèmes mais te donnera un petit moment de détente.

sourire éclatant
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:27

Apprécie la vie comme elle est et comme elle vient.
Les choses sont pires pour d'autres et bien meilleurs pour nous.
Il y a beaucoup de choses dans la vie qui te sautent aux yeux
Mais seulement peu de choses qui atteignent ton cœur
Observe autour de toi et sois reconnaissant pour tout Ce que tu as dans cette vie transitoire...
... Nous avons dela chance parce que nous avons beaucoup plus
Que ce dont nous avons besoin pour être heureux.
Essayons de ne pas nourrir ce cycle de consommation
Et d'immoralité dans lequel cette société "moderne et avancée"
Oublie et ignore les deux autres tiers de nos frères et sœurs...


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:28

sourire éclatant
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:09

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 4d6gfv6yplein de pensées positives pour toi réïna et pour ton époux ......bises .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:31

Merci sandra. Cela pèse lourd tant de mois d'attente et de jeu de "ping-pong"! bisous... reïna
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:22

Si vous ne me voyez pas pendant quelques jours, ne vous étonnez pas! Je serais partie pour un monde meilleur, sans maux, sans haine, sans colère, sans laideur. Je vous emmènerai dans mon cœur... Si le courage m'a manqué ou bien si j'ai décidé de continuer à me battre, je reviendrai l'année prochaine... Bonne fêtes de fin d'année à tous avec tout mon amour et des baisers étoilés pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:02

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 904696 mais enfin que dit tu ce matin !!!! voyons , voyons courageuse guerrière que t'arrive t-il ? je sais que tu fatigue et que parfois la tristesse te submerge mais bon , demain sera un autre jour ou la lumière va briller plus fort ...courage ma douce amie il y a plein de gens qui t'aime et penses à toi ....bisous .sandra. Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 904696
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:27

Ma douce Sandra, mon amie; j'ai honte de moi, de mon égoïsme, de mon ras-le-bol. Quand on a des amis(es) comme j'en ai trouvé ici et sur d'autres forums, je ne devrais pas baisser les bras. Mon livre va bientôt être terminé d'être édité et je m'en réjouis... Alors, pourquoi à certains moments, je craque et j'ennuie mon entourage avec mes ressentis. Vous êtes tous bons pour ne pas me juger, pour me stimuler et je me promets à chaque fois de ne plus vous ennuyer... Vous êtes tous et toutes tellement indulgents vis-à-vis de moi que je ne sais trouver les mots pour vous dire tout ce que vous m'apportez...
Je me permets puisque c'est un post de Pêle-m^le de textes et Pensées que auria a eu la bonne idée d'ouvrir, de poster ici, une lettre de la Présidente de l'Association "Soleil" pour les fêtes de fin d'année...

Chers amis,
Le temps passe vite, même très vite, avons-nous le temps de penser aux autres, ou sommes-nous trop pressés pour ne penser qu'à nous?
Noël est par excellence une fête de l'amour pour les uns et les autres. Profitons de cette période de fêtes pour nous tourner vers ceux qui n'ont pas notre chance, d'être en famille, ou entre amis, et qui sont seuls. Cette fête que nous vivons en cette période, c'est la naissance d'un Être qui est venu sur terre pour nous aider. Ne laissons pas cette venus sans résonance en nous, et tournons-ne serait-ce qu'un instant- notre cœur vers l'autre celui qui n'a rien, ni chaleur, ni amour, et aussi celui qui ignore que l'amour existe, parce qu'il ne la peut-être jamais connu.
C'est une fête de joie. Alors soyons joyeux et tournons nos cœurs dans le même sens, celui de l'union".

Cette lettre vient à point pour me donner une gifle moralement et me rappeler que mon chemin n'est pas terminé et que je doive le suivre jusqu'au bout si je veux atteindre la Lumière. C'est vrai, qu'en tant qu'humain, c'est parfois difficile, que nos défaits nous rattrapent bien notre cœur soit plein d'amour.
Bonne fêtes de fin d'année à toi, mon amie et à tout nos amis de cette oasis de paix.
Je vais faire un break pour me retrouver et je reviendrai l'année prochaine, j'espère plus sereine. Bisous étoilés à tous... baisers envoyés coeurs bondissants
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:09

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Finannee2ma douce amie , et revient nous l'an prochain en pleine forme ...bisous.sandra.
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:13

je pense à toi Reïna; que la Grande Déesse D'mour et de Compassion t'accompagne dans ton chemin. rose qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
auria

auria


Nombre de messages : 545
Localisation : Au pays de Borvo (mais chut c'est un secret !)
Date d'inscription : 08/03/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:41

Tant de fatigue et si peu de repos.
Vouloir que tout s'arrête...
Rêver de soleil, de lumière, de chaleur...
La nuit est là,
profonde, si longue...
L'espoir, parfois, est si ténu,
pourtant...
Pourtant la nuit bientôt
cèdera la place au jour.
Y croire ou non ne change rien,
le jour revient
et avec lui la lumière, le soleil.
Se laisser porter.
Juste se laisser porter.
S'allonger, oublier
et laisser l'Amour pénétrer notre cœur.

Que Noël te soit doux Reïna.
câlin surprise
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:27

Sandra et vous toutes mes amies, je crois que vous n'avez pas lu mon poème de Noël sur le post "Christianisme". Je me permets de vous le signaler car je tenais à vous souhaiter un Joyeux Noël. Bisous... baisers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de Textes et Pensées   Pêle-mêle de Textes et Pensées - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêle-mêle de Textes et Pensées
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques cartes textes pour vous
» Quelques pensées...
» Pensées Chrétiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Textes et poésies-
Sauter vers: