L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maitraya

Aller en bas 
+3
la sorciere blanche
sébastien
terrevive
7 participants
AuteurMessage
terrevive

terrevive


Nombre de messages : 355
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône FRANCE
Date d'inscription : 29/01/2009

Maitraya Empty
MessageSujet: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:02

On parle de Maitreya par vagues ; voici ce que j'ai trouvé : qu'en pensez-vous ?

Citation :

Une étoile annonce l’émergence de Maitreya, l’Instructeur mondial
Depuis plus de trente ans, l’écrivain et conférencier Benjamin Creme s’emploie à préparer le monde à l’émergence de Maitreya, l’Instructeur mondial.
Le 12 décembre 2008, Partage international a envoyé un communiqué de presse annonçant que, dans un avenir très proche, une grande étoile particulièrement brillante allait apparaître dans le ciel, visible partout dans le monde, de jour comme de nuit.
Ce communiqué précisait également qu’environ une semaine plus tard Maitreya donnerait sa première interview sur l’une des plus grandes chaînes de télévision des Etats-Unis.
Depuis début janvier 2009, cette étoile est apparue dans le ciel de Norvège, d’Afrique du Sud, des Etats-Unis, de Dubaï et du Qatar.
On peut s’attendre à des témoignages de plus en plus nombreux à son sujet. Des journaux norvégiens lui ont déjà consacré des articles.
Un nouvel article du Maître de Benjamin Creme, basé dans l’Himalaya, révèle à quel point nous sommes proches du moment où nous-mêmes serons témoins de ce signe et des événements historiques qui s’ensuivront. La première interview de Maitreya en amènera de nombreuses autres aux Etats-Unis, au Japon et dans d’autres pays.

communiqué de presse n°88 la première interview de Maitreya
Revenir en haut Aller en bas
http://kathy-dauthuille.fr
terrevive

terrevive


Nombre de messages : 355
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône FRANCE
Date d'inscription : 29/01/2009

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
http://kathy-dauthuille.fr
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:27

Merci terrevive, je suis très curieux: n'hésite pas à nous en dire plus et à nous donner les nouvelles fraiches.

Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:44

janvier 2009 ? ah oui pas très fraiches les news , et alors il devient quoi "maîtraya ??????
Revenir en haut Aller en bas
terrevive

terrevive


Nombre de messages : 355
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône FRANCE
Date d'inscription : 29/01/2009

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:00

En janvier 2010, ce qui est quand même plus récent on trouve :
Maitreya : La piste Raj Patel se renforce





Citation :

<H3 class=access>Jusqu’à présent le seul nom qui ressort quant à l’identité de Maitreya demeure Raj Patel, il n’existe aucune « nouvelle » figure qui de prés ou de loin correspond à la description donné par « The Master », Benjamin Creme. Bien au contraire, chaque nouvelle information que l’on apprend sur Raj Patel le rapproche un peu plus de Maitreya.


</H3>
Revenir en haut Aller en bas
http://kathy-dauthuille.fr
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:02

hum ...ok terrevive , merci pour l'info ....ça me dit rien qui vailles tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
terrevive

terrevive


Nombre de messages : 355
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône FRANCE
Date d'inscription : 29/01/2009

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:03

source :
http://www.alterinfo.net/Maitreya-La-piste-Raj-Patel-se-renforce_a42408.html

mais ça me semble de plus en plus être une histoire inventée. Benjamin Creme parle de sa venue depuis longtemps, mais n'est-ce pas une manipulation !

Le Raj Patel en question, n'inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathy-dauthuille.fr
terrevive

terrevive


Nombre de messages : 355
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône FRANCE
Date d'inscription : 29/01/2009

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:04

Oui sorcière blanche, en creusant je me rends compte que c'est de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathy-dauthuille.fr
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:05

d'après "les esprits" c'est une escroquerie , voila il faudrai que je recherche la réponse exact , mais pour ma par je me méfie de toutes ces annonces ...ça pue l'arnaque ...
Revenir en haut Aller en bas
terrevive

terrevive


Nombre de messages : 355
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône FRANCE
Date d'inscription : 29/01/2009

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:15

Merci sorcière blanche de ton avis. Au début ça m'interrogeait. Maintenant, j'arrive à prendre une position claire. Une arnaque, certainement, mais dans quel but ! En plus des milliers de personnes vont écouter ce "fameux" Creme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathy-dauthuille.fr
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:23

mais terrevive pour toujours le même motif l'argent et être "reconnu" tu sais il est écrit dans la bible que le malin ce sert des mêmes paroles que dieu pour nous tromper et pour nous perdre alors voila , a nous d'êtres vigilants ...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:35

http://www.linstructeurmondial.com/page10_declaration-officielle.htm

un lien qui en parle ..depuis 1982 éh bé ...
Revenir en haut Aller en bas
terrevive

terrevive


Nombre de messages : 355
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône FRANCE
Date d'inscription : 29/01/2009

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:57

Il y a un peu de tout. Creme entretient le mystère et quand on voit le Raj Patel ; là ça ne fait pas sérieux car il n'est pas du tout représentatif des beaux discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathy-dauthuille.fr
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:19

Un instructeur mondial? J'ai l'impression qu'il nous en arrive de plus en plus, sous différents noms, différentes formes, différentes couleurs lol.
Mais ils sont guèrre efficaces! Alors ils feraient tout aussi bien de rester 'chez eux' Maitraya Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:42

lol , oui "ils" ce sont évadés de l'asile psychiatrique .....mdr
Revenir en haut Aller en bas
vajra35




Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/02/2009

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:48

la sorciere blanche a écrit:
lol , oui "ils" ce sont évadés de l'asile psychiatrique .....mdr

oui il faut se méfier du net voir plutôt ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Maitreya

d'aprés les Lamas le bouddhisme actuel aura presque disparu de la terre et nous humain seront passés par des moments pas trés dr^le avant la venue du prochain Bouddha.
c'est prévu dans 1000 à 3000 ans dans une prochaine vie donc Maitraya Lol pour le moment:


« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre
ton esprit sur le moment présent. » Bouddha
Maitraya Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:01

waouh , ben mon colon ont n'est pas dans la "mouise" ..Maitraya Tysh0hvj
Revenir en haut Aller en bas
vajra35




Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/02/2009

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:21

Maitraya 245949
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
semperreg




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:06

Franchement, je suis surpris.

Tant d'usurpateur pour Maitraya.

Voici quelques infos fraîches : La hiérarchie a été surprimée, car non seulement elle abusait par des communications abusives et erronées, mais de plus elle se fait passer pour ce qu'elle n'est pas -elle dirige la vie des gens contre leur volonté; de plus elle engendre la crainte et le culte de la personnalité et ce n'est vraiment pas le cas de Maitraya.

Tout message de Benjamin Creme et de son faux Maitraya est une escroquerie.

De plus, non seulement Maitraya ne cherche pas le culte de la personnalité, mais il a accompli un parcours initiatique de type "mythologie Grecque" -très très pénible.

Maitraya n'est pas un sauveur car il ne fait pas les choses à la place des gens.

Maitraya ne se fera pas connaître publiquement, mais il observe et certains peuvent le croiser.

Maitraya est une homme politique, sacré, mais adepte de la philosophie pratique. Il allie et rallie et dépasse les religions et considère tout homme croyant et non croyant.

Maitraya ne culpabilise pas les gens

Maitraya n'a pas un nom bizarre

Après, le reste ne regarde pas les humains. Tout ce qu'on leur demande c'est d'être agréable, de perdre le mépris qu'ils ont.
Les humains n'ont pas à ce substituer aux organes politiques : la pauvreté doit être réglée par les instances politiques pas par les ONG

Il n'y a pas de communication possible avec Maitraya : si vous voyer un Dieu, une Déesse, un Avatar, un Bouddha, un Jésus,... dans vos rêves ou comme apparition (un peu comme un fantôme) vous pouvez lui botter les fesses. Idem pour les voix qui sortent de je sais pas trop où.

Il faut juste se faire confiance et si vous êtes agréables, pas de problèmes.

PS : les femmes sont particulièrement désagréables, sont parfois castratrices, font parfois payé leurs névroses à des gens qui leur ont rien fait (du style elle sont désagréables avec les hommes avec qui elles travaillent tout simplement parcequ'elles n'ont pas de copains ou qu'elles se sont fâchées avec leur mari ou leurs père ou qu'elles ne sont pas contente de leur vie...Va savoir avec les femmes ! et ça ce n'est pas un comportement agréable, ni social.

Un dernier point : Maitraya c'est la Loi suprême (merveilleuse ou pas), en fonction des individus, Il peut appliquer les punitions de n'importe quelle religion.
ex : si les gens sont trop croyants et décident de ce qui est bien pour les autres, Il peut appliquer n'importe quelle loi.
ex : si un catholique te dit 'tu dois faire ceci et pas cela' ,Il peut lui appliquer, soit la loi du Coran, soit la loi du pays,... et c'est valable pour tout le monde.
Il a entendu des femmes qui disaient -et je rappèle que la loi du Coran est très sévère avec les femmes et peut être appliquée à n'importe qui si on considère que la personne s'est mal comportée- qu'il était inadmissible que des jeunes passent des années à l'université dans des filières - lettres par ex- qui ne débouchaient sur rien. Ça c'est un mauvais comportement pour lequel est appliquée la loi coranique surtout si la femme n'est pas musulmane et si elle le devient et qu'elle dicte encore aux autres leur choix de vie, on peut encore changer et lui appliquer toute autre loi, jusqu'à ce qu'elle retrouve de l'humilité.

Maitraya vit dans le présent et la vie après la mort est supprimée (sauf pour les punis et les poseurs de bombes seront punis quelque soit le motif de ces actions - Même pour Allah on ne pose pas de Bombes). C'est maintenant que les gens doivent apprendre à vivre ensemble.

Maitraya supprime aussi le Bouddhisme, notamment le petit véhicule car les gens qui pratiquent le Bouddhism sont désagréables, hautains, méprisants....notamment les Tibétains.

Ils ont tous été testés. Normalement on ne teste pas mais par leurs comportements outranciés et outrecuidants -du style j'ai atteint la sérénité et pas vous ou venez avec nous car nous n'avons que des bienfaits, la tranquillité-.... Pour Maitraya c'est du vulgaire raccolage.

Aucun des humains n'a rien atteint - sauf Maitraya bien sûr. Ni le Dalaï lama, ni les moines Zen,...les Juifs ne sont gardiens d'aucune vérité.

Enfin, j'avais pas grand choses à dire mais je préfère énoncé la vérité que de voir les humains hésiter devant des Faux-Dieux ( et la parole citée ci-dessus de la Bible est véridique : le démon.....autrement dit le Maitraya de Benjamin Creme est un faux mais je crois que le pauvre Benjamin Creme est dépassé par les événements car je connais leurs techniques : ils vous isolent ou causent des conflits pour après arriver en sauveur - en principe ils veulent faire le Bien mais ils sont prêts à sacrifier des vies pour gouverner le monde -et leurs méthodes échouent à chaque fois. Ils ne sont pas mauvais, ils veulent juste trop bien faire -apparition publique, utilisation des textes sacrés, des croyances.

En fait, les humains sont trompés depuis Abraham.

Les humains n'ont pas à se préoccuper de Maitraya, mais vous pouvez le croiser peut-être et vous serez apprécié selon votre comportement qui doit être juste - ne pas forcer les gens ou jouer sur la culpabilité pour récupérer de l'argent pour une association quelconque même si les gens sont malades ou meurts de faim. Maitraya a horreur du chantage affectif.

Par contre, là où les humains peuvent faire l'effort, c'est de modérer leurs passions, prendre le temps d'écouter, se contrôler un peu quand la colère monte mais ne pas se laisser faire mais parfois laisser passer. Une femme battue doit quitter son mari sur le champs. Evitez les drogués.

En fait Maitraya est un peu vieux jeu mais très moderne aussi, Sévère mais doux. Il est juste en passant un témoin et n'est pas là pour résoudre les problèmes des humains.

Maitraya c'est en même temps l'Ancien Testament, Le Coran, Le Sutra de Lotus ; n'a pas engendré et n'a pas été engendré.

L'âme n'existe plus et n'a jamais existé. Les sorties de corps sont interdites, les voyages dans l'astral sont interdits et seront supprimés si il en croise, La magie est interdite, Les cultes des faux-dieux que ce soit untel ou untel ou la nature ou tout autre forme de culte est interdite. La prière est tolérée. Ce qui importe c'est le comportement des gens dans la vie de tous les jours et je peux certifier que l'on est très mal accueilli parmi les humains (Peut-être que Maitraya ne conservera pas ce monde s'il n'y a pas de progrès mais les gens ne seront pas avertis - alors n'écoutez pas les faux-prophètes car personne ne sait encore et ne peut savoir puisque la décision n'a pas été prise, ni les astres ne peuvent savoir, ni les annales akhachiques ( désolé je sais pas l'écrire)

Pour finir, les humains ne sont pas chez eux : ils n'ont rien créée. La planète ne leur appartient pas. Maitraya n'aime pas la saleté, les bidonvilles, la pauvreté, les femmes mal coiffées et mal habillés. Oublier les styles proches de la nature. Les gens doivent être beaux et agréables.

Maitraya ne fait pas le culte des vieux (les vieux n'ont fait aucun effort, n'ont pas montrés le bon exemple, n'ont acquis aucune sagesse, n'ont rien transmis, et souvent ne sont même pas aimables. Maitraya les trouve fainéants.
Au lieu de se trémousser dans des bals ou de faire du naturisme avec leur corps monstrueusement hideux, ils auraient dus étudier la sagesse pour la transmettre. Mais ils n'ont pas fait l'effort et ne servent donc à rien sur la planète de Maitraya ! Honte à eux ! Avoir fait son possible n'est pas suffisant sur la planète de Maitraya : Ils doivent faire beaucoup mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
sidahmed

sidahmed


Nombre de messages : 629
Age : 57
Localisation : oasis
Date d'inscription : 11/08/2010

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:16

salut semperreg

y à beaucoup de verité dans ce que tu dis , mais je te sens trés faché ..

flower
Revenir en haut Aller en bas
semperreg




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:37

Il y a beaucoup d'abus dans ce monde. Les gens ne le voient pas mais parfois vous vous réveillez le matin avec des pensées qui ne sont pas les vôtres et ceci parceque vous avez été manipulé pendant la nuit ; ou bien vos projets sont sabbotés ; ou bien on vous coupe l'énergie (du vécu).
Alors les mérites...il n'y en a pas : des gens font des efforts et ne sont pas récompensés. Bien sûr les études permettent, de par la concentration que cela demande, de déjouer ces coups 'en douce' mais cela demande des efforts complémentaires.
De plus : un jour j'ai cru avoir la vocation et suis allé voir un prêtre qui s'occupe des vocations et il m'a dit " que ce n'était pas la volonté de Dieu qui importait, que c'était l'église catholic qui décidait ???"
J'ai alors compris que c'était une belle escroquerie !

Et puis, ce n'est pas correct de se faire passer pour Maitraya quand on ne l'est pas. Il y a aussi des "Madhi" pour les musulmans et il y en a tellement que je ne l'ai compte plus. Ces faux-Dieux salissent le Sacré et le Sacré est bien meilleur que les gens ne le pensent. Par contre c'est une lutte pour Maitraya de se faire respecter ; au niveau de l'invisible, c'est une lutte âpre car les faux-Dieux ou Faux-prophètes ont des adeptes et il ne suffit pas de naître pour être écouté.
Les gens ne voient pas et ils ne sont pas vraiment concernés sauf que pour Maitraya, quand on constate des abus, on sait que ce n'est pas normal.

Un ex : un jour aux informations, un gamin doux qui rentre de l'école, entre chez lui et assassine ses parents !!! Situation inexplicable, personne ne comprend. Dans ce cas là, Maitraya sait que le pauvre gosse a été manipulé par de l'invisible. En général on ne se fâche pas pour rien. Les gens qui adhèrent à Al Quaïda et qui décident de se faire sauter la cervelle pour un Dieu que personne ne connaît, croyez-vous qu'ils l'ont décidé avec leur raison ?? la réponse est non ! Car aucun Dieu ne demanderait une chose pareille car par définition, un Dieu est largement assez puissant pour faire les choses par lui-même et n'a pas besoin de l'aide des humains.
Alors quand on sait qu'un Dieu ne se permet pas de décider ou de demander de sacrifice aux humains et que des prédicateurs se permettent de jouer sur la crédulité, sur la culpabilité des gens pour donner un sens à leur vie, il y a abus. Si les abus n'avaient pas de conséquences, un Dieu s'en moquerait car les humains sont doués de raison et sont capables de dire non ou de s'enfuir. Sauf que maintenant, les choses sont invisibles, les influences invisibles, les manipulations mentales invisibles.
Moi je suis fâché parceque quand les gens subissent ces malversations, on leur dit que c'est psychologique....ce qui n'est pas faux sauf que les personnes ne peuvent pas se défendre et c'est fait à leur insu. Alors non seulement ils subissent mais de plus la seule solution reste alors des guérisseurs...sauf que 99% sont des escrocs et qu'il font payé.
Tant qu'on n'est pas concerné, le monde va bien jusqu'au jour ou vous ou un de vos proches est concerné.

Alors, pour ou contre Maitraya, est-ce untel ou untel, cela n'a pas d'importance. Le signe de l'existence de Maitraya ce sont les abus que les humains ne constatent pas forcément. le problème n'est pas la venue de Maitraya mais le pourquoi de sa venue : pourquoi quelqu'un d'aussi 'grand' apparaît a tel moment. Ce n'est certainement pas pour apparaître à la télévision ou pour faire des discours (comme le christ / faux-maitraya de benjamin creme) : le problème est beaucoup plus grave et les humains ne peuvent rien faire sauf d'essayer de contrôler leurs pensées.

L'existence de Maitraya, et ce parceque c'est leTrès Haut, très Grand, doit permettre de réguler l'invisible (et ce n'est donc pas spectaculaire pour les humains) et cela mérite le plus grand respect car personne d'autre dans tous les mondes ne peut le faire. Quand on sait la difficulté de la tâche et que certains faux-Maitraya jouent au Dieu devant les humains alors qu'ils ne font pas le sale travail, alors il y a de quoi se fâcher. C'est comme si vous faisiez le tout le travail discrètement et que d'autres s'attribuent vos mérites.
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:49

C
Citation :
e qui importe c'est le comportement des gens dans la vie de tous les jours et je peux certifier que l'on est très mal accueilli parmi les humains

C'est qui "on" ?

Citation :
PS : les femmes sont particulièrement désagréables, sont parfois castratrices, font parfois payé leurs névroses à des gens qui leur ont rien fait (du style elle sont désagréables avec les hommes avec qui elles travaillent tout simplement parcequ'elles n'ont pas de copains ou qu'elles se sont fâchées avec leur mari ou leurs père ou qu'elles ne sont pas contente de leur vie...Va savoir avec les femmes ! et ça ce n'est pas un comportement agréable, ni social.

Et les hommes, bien évidemment, sont particulièrement agréables! lol

Citation :
Maitraya ne fait pas le culte des vieux (les vieux n'ont fait aucun effort, n'ont pas montrés le bon exemple, n'ont acquis aucune sagesse, n'ont rien transmis, et souvent ne sont même pas aimables. Maitraya les trouve fainéants.

Alors, les femmes sont particulièrement désagréables et les vieux sont fainéants (tu as quel âge? car toi aussi - normalement - tu deviendras vieux). Et les enfants, ils sont quoi les enfants?
Je n'ose pas te demander ton opinion sur les hommes lol

Tu le connais d'où Maitraya pour savoir tout cela?

Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:43

Citation :
Et les hommes, bien évidemment, sont particulièrement agréables!

c'est bien connu Very Happy

des choses bien intéressantes dans ce que tu dis sempeereg, mais ...


Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:49

Citation :
PS : les femmes sont particulièrement désagréables, sont parfois castratrices, font parfois payé leurs névroses à des gens qui leur ont rien fait (du style elle sont désagréables avec les hommes avec qui elles travaillent tout simplement parcequ'elles n'ont pas de copains ou qu'elles se sont fâchées avec leur mari ou leurs père ou qu'elles ne sont pas contente de leur vie...Va savoir avec les femmes ! et ça ce n'est pas un comportement agréable, ni social.


ben dit moi , tu a une haute opinion de la gentes féminine toi au moins ...ta petite amie ta plaqué ou quoi ...



Maitraya 3zdat0d8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitraya Empty
MessageSujet: Re: Maitraya   Maitraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: