L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Amitié...

Aller en bas 
+4
satinkablue
la sorciere blanche
angels
Reïna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

L'Amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié...   L'Amitié... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:56

Reïna a écrit:
Bonjour rigui;
Je suis bien d'accord avec toi... J'ai de la chance d'avoir plusieurs amis(es) sincères et fidèles... Je n'ose pas dire que je privilégie, (ce ne serait pas le mot qui convient,mais je ne trouve pas le terme juste), mais j'ai deux amies très anciennes dont une avec qui j'ai été élevée et que je considère comme la sœur que je n'ai pas eue... J'ai aussi des amis dont un très cher à mon cœur, s'il passe par là, il se reconnaîtra... Certains disent qu'on ne peut pas être ami avec un homme, mon opinion est que ce n'est pas vrai... Mais nous avons chacun nos expériences et peut-être suis-je une privilégiée, tout comme toi... Et puis à Toulon, j'ai eu la chance de rencontrer une amie, même si parfois nos goûts, nos idées divergent; mon affection est très forte et j'espère que je ne deviendrai pas une "copine"...

oui nous avons cet ami en commun, et tu sais de qui je parle, un homme d'une délicatesse adorable!!!! amitiés entre hommes et femmes ça existe oui exact!
L'Amitié... - Page 2 904696
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

L'Amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié...   L'Amitié... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:00

Mon amie comme tu comprends à demi-mot! Pour moi il compte beaucoup malgré les générations qui nous séparent... Il est constamment dans mon cœur et je sais qu'il ressent la même chose pour moi...
L'Amitié... - Page 2 987311 L'Amitié... - Page 2 904696
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

L'Amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié...   L'Amitié... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:52

L'Amitié... - Page 2 543577 A..... a beaucoup de ressources en lui pour aider les uns et les autres!!!!! comme toi, il est dans mon coeur. fidèle ami qui accourts aussitôt que nous soyons dans le bonheur ou dans le chagrin. il ne demande rien en retour, il ne veut que la paix pour tout le monde.

il est adorable n'est ce pas?

L'Amitié... - Page 2 904696 t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

L'Amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié...   L'Amitié... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:58

Il fait partie de moi... Je suis sûre que nous nous sommes connus dans une vie antérieure. L'Amitié... - Page 2 904696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié...   L'Amitié... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amitié...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Textes et poésies-
Sauter vers: