L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même

Aller en bas 
+5
riguignol
norra
corzéames
la sorciere blanche
feuaile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même   Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:48

feuaile a écrit:
Salut à tous,

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

À bientôt.

mdr tu es dur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même   Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:44

certes Feuaile, mais chacun est libre de voir ou ne pas voir, entendre ou ne pas entendre; et chacun oeuvre dans le sens qu'il pense être le bon.

En ce qui concerne la prophétie de Nostradamus, je dirai (c'est mon point de vue), que tout est interactif dans l'univers, et que nous n'avons pas encore découvert tout ce qui s'y trouve.

Revenir en haut Aller en bas
feuaile

feuaile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même   Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:47

Salut à tous,

je vous demande pardon, chère Sorcière blanche, ne vous fâchez pas avec moi, si j'ai été dur, mais il faut regarder le ciel...

Chère Riguignol, c'est vrai que "chacun oeuvre dans le sens qu'il pense être le bon", mais quand on commence à investiguer pour soi-même on voit des choses qu'avant on ne voyait pas. C'est cela la différence !

À bientôt.
Amour et gratitude
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même   Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:43

Citation :
quand on commence à investiguer pour soi-même on voit des choses qu'avant on ne voyait pas.

Bien sûr Feuaile, le but de la recherche, c'est la découverte Very Happy

Après, c'est à chacun de chercher dans la direction qu'il veut en fonction de ce qui l’intéresse, ce qu'il veut découvrir, et pour en faire quoi. cela aussi, c'est la différence.
Revenir en haut Aller en bas
feuaile

feuaile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même   Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:01

Salut à tous,

qu'est-ce que vous pensez de mon blog ? Dites-moi, s'il vous plaît, ce que vous en pensez.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même   Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:03

Je ne suis pas allée voir ton bloc Feuaile. Pour l'instant je suis obligée de restreindre un peu mes activités pour conserver un peu d'énergie. mais j'irai y faire un tour quand j'irai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
feuaile

feuaile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même   Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:30

Salut à tous,

je vous remercie, chère Riguignol, j'ai la confiance qu'il peut vous plaire.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
feuaile

feuaile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même   Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:37

Salut à tous,

comment ça va ? Vous avez eu de bonnes vacances ? J'attends de vous ce que vous pensez de mon blogspot. Vous pensez qu'il est bien fait, que les sujets sont importants et intéressants, que les images sont belles et bien appropriés à son sujet... ? Dites-moi quelque chose. Merci d'avance !

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même   Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:35

bonjour à toi , oui j'aime beaucoup ton blog , j'ai pas encore tout regardé ,quand j'aurai un peu de temps je le ferais ..sb .
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même   Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:48

Je viens d'aller voir ton blog feuaile. Tu as fait un bon travail de recherche sur les prophéties Maya. Je n'ai pas encore lu le reste, mais j'aime bien ce que j'ai lu. Et la présentation de ton blog est très plaisante; les photos que j'y ai vu sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
feuaile

feuaile


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même   Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:11

Salut à tous,

je vous remercie pour vos réponses et votre encouragement. Si vous avez quelque conseil à me donner, je serai ravi de le lire.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Contenu sponsorisé





Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même   Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogspot d'ésotérisme et spiritualité: connais-toi toi-même
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» télé la spiritualité ?
» Le doute
» Spiritualité musulmane !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: médiathèque et liens-
Sauter vers: