L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sweetieloly!!

Aller en bas 
+8
corzéames
lumière
cornelius
Kailash
riguignol
Nacre
la sorciere blanche
sweetieloly
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:07

Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_flower bonjour

je suis une maman de dijon, je me suis inscrite ici car j'aime beaucoup discuter de ma vie spirituelle mais il est difficile de trouver des forum assez tolerant pour le faire en toute serenité..meme sur des forums traitant de ma religion, arf làlàlà! la cata!!(oui c'est pas des drole des fois!) il y a toujours quelqu'un pour tenter de m'imposer sa façon de voir et me denigrer (et pas que moi sauf que moi je me laisse pas faire donc ça part mal)

voilà toute petite j'ai une vie spirituelle mais elle etait...en manque de quelque chose..j'ai decidé de prendre les choses en main..et j'ai aussi de decidé de partir à la quete de MA religion, ce vide m'opressait!..celle qui me conviendrait..et contre toute attente j'ai trouvé mon bonheur dans le catholicisme...je suis donc catechumene, je chemine vers le baptême(communion et confirmation!), il se passe tellement de chose dans mon âme et mon esprit que je cherche à partager un petit peu..et puis j'aime aussi le aprtage recevoir les idées des autre...

j'espère que ici tout se passera bien dans la joie et al tolerance de l'autre..sans blessures inutiles...mysoginie ou je ne sais quoi d'autre encore

bisous Sweetieloly - sweetieloly!! 543577 Sweetieloly - sweetieloly!! 197869
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:24

Sweetieloly - sweetieloly!! O22a24ftbienvenue à toi sweetieloly , au plaisir de partager avec toi , reçois la paix du christ ...sb
Revenir en haut Aller en bas
Nacre

Nacre


Nombre de messages : 655
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2009

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:32

Swteetieloly bonjour sois la bienvenue à l'oasis,


nous avons un point en commun tu trouveras en tout les cas je te le souhaite ici la paix et la sérinité nous tentons toutes et tous de cheminer dans le partage......... mais comme tout les forums il arrive que des intrus s'infiltre avec des intentions peu louable comme la tempête que nous sommes entrain de traverser actuellement et que tu as du peut être lire dans mixalis....... c'est hélàs ce qui arrive par moment mais ce n'est que temporaire car on va vite faire comprendre à cette personne que nous sommes pas des moutons qu'ils faut conduire à l'abatoir................... c'est aussi cela la spiritualité de l'oasis ce battre quand c'est necessaire pour préserver notre belle oasis......................
je te renouvelle de tout mon coeur la bienvenue et au plaisir de te lire et de partager..........................


Sweetieloly - sweetieloly!! Icy3e410
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:39

Sweetieloly - sweetieloly!! 197869 ooh voui je veux bien vos bisous et vos poignées de main affectueuses! Sweetieloly - sweetieloly!! 543577 la paix du christ! Sweetieloly - sweetieloly!! 543577 Sweetieloly - sweetieloly!! 904696


merci aussi pour votre accueil!


Sweetieloly - sweetieloly!! 76259
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:47

Salut à toi sweetieloly

Sweetieloly - sweetieloly!! 772577 ( c'est ton pseudo qui me fait saliver lol)
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:59

Sweetieloly - sweetieloly!! 543577 merci
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:12

Bienvenue à toi sweetieloly

J'aime bp ta présentation, claire, ouverte, limpide et joyeuse

Et je rejoins Nacre dans son approche de ce que nous vivons en ce moment. Merci Nacre

A très bientôt ici ou là


Sweetieloly - sweetieloly!! 593976
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:54

Sweetieloly - sweetieloly!! 197869 merci oui je suis comme ça spontanée, vraie Sweetieloly - sweetieloly!! 543577 joyeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:58

et tu m'en vois ravie Sweetieloly - sweetieloly!! 197869
Revenir en haut Aller en bas
cornelius

cornelius


Nombre de messages : 291
Age : 76
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 10/01/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:24

Enfin du vent frais sur "oasis"...

Bienvenue à TOI et bonne lecture des messages d'Amour qui transpirent à chaque page.

N'hésite pas de t'engager dans nos discussions. Sweetieloly - sweetieloly!! 289668

Bisous Sweetieloly - sweetieloly!! 904696
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:25

Sweetieloly - sweetieloly!! 48261 merci je le ferai Sweetieloly - sweetieloly!! 596453
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:12

Bonjour et Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:19

Sweetieloly - sweetieloly!! 884224 merci
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:57

sweetieloly a écrit:
Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_flower bonjour

il est difficile de trouver des forum assez tolerant pour le faire en toute serenité..

et c'est peu dire...


meme sur des forums traitant de ma religion, arf làlàlà! la cata!!(oui c'est pas des drole des fois!) il y a toujours quelqu'un pour tenter de m'imposer sa façon de voir et me denigrer (et pas que moi sauf que moi je me laisse pas faire donc ça part mal)

oui : "tu penses pas comme moi donc tu as tort..." un classique très répandu...

j'ai aussi de decidé de partir à la quete de MA religion,

Forcément la meilleure : il y a autant de spiritualités que de personnes...

je cherche à partager un petit peu..

et ben c'est pas ici que tu vas partager un petit peu... ici, tu vas partager BEAUCOUP !!!


bisous Sweetieloly - sweetieloly!! 543577 Sweetieloly - sweetieloly!! 197869


Ah oui, j'oubliais :
Sweetieloly - sweetieloly!! 804478

Sweetieloly - sweetieloly!! 904696
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:25

Sweetieloly - sweetieloly!! 956687 Bienvenue sweetieloly Sweetieloly - sweetieloly!! 956687


Amuse toi biennnn Sweetieloly - sweetieloly!! 987558
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:44

merci aime et corzeame

oui corzeame! Sweetieloly - sweetieloly!! 197869 MA religion>>> celle dans laquelle ce que je ressent se revele à moi comme une evidence celle où..la parole de dieu peut raisonner selon ma verité mon ressenti, mon vecu, mon individualité, mon intelligence etc..etc...celle où en tant que Homme unique je me reconnait comme tel! Sweetieloly - sweetieloly!! 543577 et aussi celle où je me sent bien en communauté! Sweetieloly - sweetieloly!! 197869

bisous!! Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_cheers Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:53

Voilà, c'est là la position ultime !
Avoir réalisé que chacun fait son chemin, et que, quel qu'il soit, c'est le bon chemin, à condition, juste une tite condition : que ce chemin respecte celui des Autres.

Bons échanges à toi sur ce fofo qui est un fofo pas comme les autres !!!

Sweetieloly - sweetieloly!! 904696
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:58

Sweetieloly - sweetieloly!! 197869 aah oui respecter le choix des autre tant que on respecte le smiens..et encore moi je respecte meme si on me respecte pas! Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:58

bonjour

sweetieloly,

sois le bienvenus dans cet espace, installe toi ou bon te semble, et si tu veux bien, si dieu veut bien partageons un peu de ce ue nous sommes, ... des humains.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:59

Sweetieloly - sweetieloly!! 904696 merci
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:00

Sweetieloly - sweetieloly!! 901486
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:03

Souite, tant que c'est juste pour toi et que tu n'es pas atteinte dans ton intégrité, ça marche.

Mais il faut que tu reconnaisses tes propres limites : tout le monde en a.

Même Jésus en avait.

Sweetieloly - sweetieloly!! 197869
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:05

Sweetieloly - sweetieloly!! Kopfschuettel j'en ai.... je ne suporte pas que on touche à ma condition de femme t que on utilise des ecrit biblique sorti de leur contexte pour nous accuser d'etre "hors la loi" de dieu ...ou autre...ineptie selon moi! Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_evil

par exemple! Sweetieloly - sweetieloly!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:14

sweetieloly a écrit:
Sweetieloly - sweetieloly!! Kopfschuettel j'en ai.... je ne suporte pas que on touche à ma condition de femme t que on utilise des ecrit biblique sorti de leur contexte pour nous accuser d'etre "hors la loi" de dieu ...ou autre...ineptie selon moi! Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_evil

par exemple! Sweetieloly - sweetieloly!! Lol

D'etre machiste rassure les hommes les moins surs d'eux...

Prendre le prétexte d'écrits sacrés pour désaltérer sa soif de pouvoir et d'emprise est bien pitoyable...

l'Amour est universel et indiscutable : il s'éfface dès que l'Ego devient le maitre.

Sweetieloly - sweetieloly!! 904696
Revenir en haut Aller en bas
sweetieloly

sweetieloly


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:24

corzéames a écrit:
sweetieloly a écrit:
Sweetieloly - sweetieloly!! Kopfschuettel j'en ai.... je ne suporte pas que on touche à ma condition de femme t que on utilise des ecrit biblique sorti de leur contexte pour nous accuser d'etre "hors la loi" de dieu ...ou autre...ineptie selon moi! Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_evil

par exemple! Sweetieloly - sweetieloly!! Lol

D'etre machiste rassure les hommes les moins surs d'eux...

Prendre le prétexte d'écrits sacrés pour désaltérer sa soif de pouvoir et d'emprise est bien pitoyable...

l'Amour est universel et indiscutable : il s'éfface dès que l'Ego devient le maitre.

Sweetieloly - sweetieloly!! 904696

en attendant certain propos m'ont mise en petard sur un autre forum! Sweetieloly - sweetieloly!! Lol Sweetieloly - sweetieloly!! Lol Sweetieloly - sweetieloly!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetieloly - sweetieloly!! Empty
MessageSujet: Re: sweetieloly!!   Sweetieloly - sweetieloly!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweetieloly!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: