L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles.

Aller en bas 
+2
la sorciere blanche
SpiritualVibration
6 participants
AuteurMessage
SpiritualVibration




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010

Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles.   Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:49

Bonjour à toutes et à tous,

Après maintes recherches, j'ai fini par trouver un site de partages, échanges et surtout de rencontres pour personnes spirituelles (le seul et unique dans son style) :
Le site est vraiment très bien fait, très complet.
Si vous êtes intéresser l'adresse est la suivante www.citeatlantis.com

Pour ma part je cherche ma moitié spirituelle, je suis de la région 79 (en ce moment), je remonte souvent sur Nantes et compte m'y réinstaller.
Pour plus d'information sur moi je vous invite à consulter ma présentation.

Au plaisir....

Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles.   Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:59

lol , ahhh vinvin la partie "rencontre" ça c'est nouveau sur le fofo , pourquoi pas après tout ......

allez les célib du fofo ....
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles.   Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:02

les célib qui cherchent leur moitié spirituelle, ça manque pas !
en fait, spirit ou pas, c'est toujours aussi difficile apparemment
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles.   Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:17

ah bon !!!!tu croit , bah quand même c'est pas ce qui manque non !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles.   Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:24

Citation :
lol , ahhh vinvin la partie "rencontre" ça c'est nouveau sur le fofo , pourquoi pas après tout ......

lol, oui celle là on l'avait pas encore faite en tout cas pas aussi directement, lol, je te souhaite bonne chnace spiritualvibration.

Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles.   Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:56

Code:
 ol, oui celle là on l'avait pas encore faite en tout cas pas aussi directement, lol, je te souhaite bonne chnace spiritualvibration

comme quoi, il y a des surprises tout les jours Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles.   Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:31

Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles.   Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai trouver un site de rencontres spirituelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grammaire orthographe... (pour ceux que ça intéresse)
» A TOUS CEUX...
» les grottes de qumran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: médiathèque et liens-
Sauter vers: