L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation : Sylvain (région 79-44)

Aller en bas 
+11
angels
corzéames
Reïna
satinkablue
auria
riguignol
sébastien
lumière
la sorciere blanche
Kailash
SpiritualVibration
15 participants
AuteurMessage
SpiritualVibration




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:45

Donc moi c'est Sylvain (Vinvin pour les intimes), plutôt charmant, assez petit, 1m64, 58kg, yeux noisettes, cheveux bruns souvent rasé ou court, Je vie en camping-car (par choix de liberté et par gout du voyage) depuis fin 2005 et suis du coter de Bressuire (Entre Nantes et Poitiers, dèp 79) depuis 2008, mais remonte souvent sur Nantes. Ce sens incompris par beaucoup de gens. Je vie avec ma chatte Arkana.

un peu utopiste, très spirituel, croyant (sens religion), écologiste... mystérieux, naturel, sensible, intuitif, solitaire, gentil, généreux, pausé ( et à la foi très actif), très ambitieux, aventureux, un peu secret et, engagé (sur mon chemin…), positif, souriant, .. bien sur j'ai aussi des défauts, j’aime m’entourer que de choses positives. J’aspire à une vie originale réfléchi et consciente.
Après 11ans dans le mouvement Rave, Free party, je me retire pour me recentré sur mon chemin spirituel guidé entre Jah Rastafari et Bouddha et à travers la musique spirituelle en général.
Je suis de signe POISSON ascendant VERSEAU et COCHON ascendant TIGRE,


Mes couleurs préférées : le vert, le bleu, le turquoise et l'orange
J'ai des tatouages de symboles sur les mains.
J’ai été Bio-végétarien pendant environ 6 mois. (Possibilité de le redevenir)



J'ai fait partie du projet "Conscience" qui est une marque de vêtements à messages philosophique, écologique, humaniste...

Intérêts : Spiritualité, Philosophie, Psychologie, Foi, Recherches, Nature, Animaux, Elévation de la conscience par le cœur et l’esprit, mes amis, m’entouré de personnes connecté à leur conscience, Partager, Echanger, Evoluer...




Je m'intéresse particulièrement à la déco et au feng-shui



J'aime le concept d’Auroville (ville écolo, autonome et spirituel qui est une expérience de vie alternative) créé en Inde par "Mère" (compagne de Sri aurobindo), dans le sud-est de l'Inde


J'aime beaucoup les encens et tout les produits naturels (bio, de proximité), que je privilégie et prône dans une démarche responsable, Je boycott tout les produits et autres dont je n'adhère pas (télé, coca-cola, macdo, OCB... du moins j’essaye de m’y tenir),
J'aime les lampes en cristal de sel, les anges, fées, lutins, la lune, j'aime aussi lire, écrire, bricoler... Je collectionne les pierres.
J'aime entre autres la philosophie Bouddhiste, Rastafari….
J'ai une certaine soif de connaissance, je fait pas mal de recherches sur plein de sujets depuis des années :
-Spiritualiser -philosophie -enfants indigo
-Prophéties (-2012 -Apocalypse -maya -hopi -dogon...)
-Mythes et Légendes (-Les 13 crânes de cristal -Les Géants -Les dragons -Le Yéti -Big foot...)
-Civilisations (-Atlantes -Mayas -Sumériens -Annunaki -Egyptiens...)


-Ecologie (-réacteur pentone...)
-Militantisme (-Hakim bey...)
-Communautés (-Auroville...)
-Métaphysique -holistique -ésotérique
-Paranormal (-auto combustion...)
-ET -ovni -crops-circles -rods -chupacabra
-Esprits...
-Arts asiatique (-fengshui -qi-gong -tai-chi -reiki...)
-Arts divinatoires (-cartomancie-radiesthésie...)
-Dons (-voyance -médium -télépathie -télékinésie
-pirokinésie...).


-Les pierres -Les plantes -les animaux
-Bouddhisme –Rastafari.
-Cultures des gens du voyage.
-Théorie du complot et sociétés secrètes :
(-Illuminati -Skull and Bones -Bohemian club...)



Musique : Musiques spirituelles (beaucoup de reggae…)

Films, vidéos : Films vidéos spirituelles ( La belle verte, Conversation avec Dieu, La prophétie des Andes…)


Je n'aime pas : Les défaitistes, les babyloniens (=personnes qui font partie du système et ne cherche pas s’en défaire). La télé n’est pas mon Dieu contrairement à la majorité de la population qui ce fait laver le cerveau sans même le savoir (désinformation, détournement de vérité, manipulation, messages subliminaux…)




Ma spiritualité :

La spiritualité pour moi : Chemin de l’élévation de la conscience par l’ouverture du cœur et de l’esprit.

La foi pour moi : Croyance intuitive forte guidé par le cœur et l’esprit.

Dieu pour moi : Je ne crois pas en Un Dieu en particulier, mais je crois en Dieu qui pour moi es Amour, Esprit, Conscience, il est tout, il est énergie ; Il ce manifeste depuis toujours au travers de personnes que j’admire comme : le Dalaï-lama, Gandhi, Coluche, Martin Luther King, Bob Marley, Hailé Sélassié I, Keny Arkana...

Je crois en moi, en la réincarnation, en l’aura, au karma….

Les religions pour moi : Chemins de prophètes menant à Dieu.



Idéal de vie : Vivre les pieds nue dans la nature, ressentir Vivre en communion avec la faune et la flore, avoir une tite maison écologique et être autonome en énergie propre, avoir une tite femme et des enfants et pouvoir leur léguer de vrai valeurs et une autonomie, leurs montrer la voie et leurs laisser le libre arbitre de leurs choix de chemin.



Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
SpiritualVibration




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:50

Pour celles et ceux que sa intéresse, j'ai fait partager un site de rencontres (très bien fait et très complet) pour personnes spirituelles dans la partie "liens et médias" de ce forum. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:52

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_cheers presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 728906 Vinvin !

J'avoue que ta formule me laisse ....... pantoise mais why not !!!
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:56

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) O22a24ftà toi spiritualvibration ...au plaisir de partager quelques idées avec toi ...sb .
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 67
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:02

Laughing Eh ben dis moi c'est du complet comme présentation Very Happy

Bonjour et Bienvenue Vinvin rose qui pousse flower
Revenir en haut Aller en bas
SpiritualVibration




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:03

Merci à toutes et à tous pour votre acceuil chaleureux, sa fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:33

bienvenu voyageur de la terre, eclat de lumière,

j'espère que tu trouvera ici ou ailleur ce que tu es venu chercher.

j'espère que tu nous parlera de cetet culture des gens du voyage que j'apprécie tant.


Citation :
Je boycott tout les produits et autres dont je n'adhère pas .... OCB

ouais ouais à d'autres.


presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 413679

au plaisir installe toi et et j'espère que tu trouvera dans cette oasis réconfort entre deux voyages intérieur et extérieur.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:54

Salut à toi Sylvain

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 772577
Revenir en haut Aller en bas
auria

auria


Nombre de messages : 545
Localisation : Au pays de Borvo (mais chut c'est un secret !)
Date d'inscription : 08/03/2010

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:23

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Biscuits-au-th--1

Quelques biscuits en partage pour te souhaiter la bienvenue.
Puisses-tu trouver ici ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 62
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:15

Bienvenue à toi Sylvain parmi les Oasiens et Oasiennes que nous sommes...

A te croiser ici ou là au détour d'un chemin...

Une musisque d'accueil pour toi..

https://www.youtube.com/watch?v=tFtQhd1TN_Q

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SpiritualVibration




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:29

Merci encore pour votre acceuil si chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:15

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 728906 SpiritualVibration presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 883815 et j'espère que nous aurons de bons échanges...
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:27

Bienvenue Sylvain !

Que de sujets à explorer en perspective !

Et fructueux bien sur !!!

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:22

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Welcom12

vinvin!!! presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 543577 presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 197869

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 48261 dis donc, t'as un sacré cv!!!! presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 593976

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 596453 i a pleins de choses que j'aime tout autant que toi, par exemple, la Nature, marcher pieds nus, ici à Tahiti, on passe not temps pieds nus, à la maison ou sur les bords des rivières et plages,

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 663750 pas en ville, ouawwouuuuu!!!! le colmat de la route ça chauffe dur! presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Affraid

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 901486 tu parlais des lampes de sel, il y en a dans chaque pièce de la maison, des ondes positives! la nuit, elles éclairent d'une douce lumière chaque pièce.

ici elles sont allumées en permanence, à l'intérieur i a une ptite lampe, car humidité ici en Polynésie très forte, et ça fond le cristal de sel!!!!

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_sunny des tas de sujets à débattre tu me réjouis d'avance!!!! presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 901486

les lamas tibétains, i en a qui viennent ici, c'est une amie boudhiste qui les invite, et il y a dans son jardin un temple et une chambre lorsqu'ils arrivent sur Tahiti.

savais-tu qu'il y a un rituel à faire lorsqu'on nettoie un temple tibétain?

rentrer dedant les pieds nus, passer par la porte à l'arrière du temple, puis prier quelques instants, après on commence à nettoyer.

je l'ai fait plusieurs fois, sans que le lama me dise ce qu'il fallait faire pour le rituel que j'ai fais selon mon ressenti.

la poussière que tu as ramassée, tu la mets dans un ptit tissus blanc, et tu le dépose sur une branche d'arbre, car cette poussière est sacrée.

puis sur l'autel, prendre un à un les "bols" sacrés, netoyer avec de l'eau que tu mets dans un récipient et tu arroses un arbre.

puis viennent les offrandes, des fruits dans chaque "bol",

après le "ménage", tu te retire de l'autel en marchant en arrière, tu ouvres grand tes bras vers le ciel, en les écartant, puis tu pries pour tous les univers visibles et invisibles, pour le monde entier, pour te proches, pour ta famille, puis doucement tu viens sur toi, car tu dois être le dernier à recevoir les énergies de là Haut.

une question d'Humilité.

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 543577 presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 197869 j'ai eu le plaisir de discuter avec l'un d'eux, un délicieux partages des valeurs d'ici, et de ceux qu'ils nous apportent. presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_flower

les gens du voyage, je connais aussi, on en parle bcp sur certaines émissions télé (ouiiiiiiiiiiiii t 'aime po ça), avec leur quotidien, leurs vies intimes, c'est sur une chaîne américaine que je les ai connus. (National Géographie).

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 596453 génial!!! j'ai adoré connaître leurs parcours!!! presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 884224

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 469216 presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 901486 presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 934676 presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 934676 presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 934676
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:51

Bonjour ma douce amie;
Comme toujours tes explications m'ont ravie... Plus je te connais et plus je découvre des merveilles de ton savoir. Je peux ainsi "rencontrer" grâce à toi des gens que je ne pourrais jamais côtoyer, leurs coutumes... Tu racontes si bien que je voyage depuis chez moi, derrière mon écran... J'espère que Sylvain aura également beaucoup de belles choses à partager avec moi et avec tout l'Oasis.

Gros gros presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 904696 presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 48261
Revenir en haut Aller en bas
SpiritualVibration




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:17

Merci Angels, je t'envie un peu pour tout ce que tu me raconte et c'est vrai que tu raconte si bien qu'on voyages de là ou on es. c'est très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:41

SpiritualVibration a écrit:
Merci Angels, je t'envie un peu pour tout ce que tu me raconte et c'est vrai que tu raconte si bien qu'on voyages de là ou on es. c'est très plaisant.

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Thank_21vinvin!presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_sunny!!! comme toi je chui!!!! une amoureuse de voyage, tu voyages et moua je fais voyager les autres à travers mes écris, on est complémentaires n'est ce pas? on dit cela : des gens du voyage!

entre parenthèses, j'aime pas voyager!!! sauf pour monter en France voir notre fils aîné qui est en fin d'études, il habite Nantes mais se déplace sur diverses villes pour ses cours, qui sont plutot axés sur des coloques.

les voyages, i en a des tas que je fais, entre autres les voyages astraux! extraordinairement beaux!!!!

on visite, on apprend, on comprend, puis on revient avec des richesses intérieures, on pratique ces richesses puis on les distribue à profusion aux autres âmes. c'est ce que les univers appellent l'Amour Infini.

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Drunken_smilie en fait, j'écris spontanément, et bien souvent, on me prend pour presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Affraid presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Drunken_smilie une "illuminée" parce que je suis presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_cheers moi!!!! je reste comme je suis! presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Lol

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 904696 presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 904696 presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 904696
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Suisse - Jura
Date d'inscription : 26/02/2010

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:50

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 260139 Bienvenue parmi nous^^ presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 260139

Au plaisir de te connaître et de partager avec toi^^ presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 593976 presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 593976
Revenir en haut Aller en bas
Nacre

Nacre


Nombre de messages : 655
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2009

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:00

bonjour Sylvain sois le presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Bienve10à l'oasis au plaisir de partager
Revenir en haut Aller en bas
jock

jock


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:29

Chapeau poto pour ton profil....Ca se déboutonne direct dic donc presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_biggrin

Je te souhaite paix interieur et évolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous-les-dieux.org/Lutin_visible
Nacre

Nacre


Nombre de messages : 655
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2009

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:39

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 197869 holalala ...............par tafaute je rougis .........oui il est beau mon avatar ........ke l'aime beaucoup il me dinne la pêche j'attend la poire ..........
presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) 904696
Revenir en haut Aller en bas
reiki2010




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2010

presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:14

bjr
je suis également en région poitou charentes ,bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sylvain (région 79-44)   presentation - Présentation : Sylvain (région 79-44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Sylvain (région 79-44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: