forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE FENG SHUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angels

avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 56
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: LE FENG SHUI   Mer 27 Jan - 20:44

Feng Shui signifie « vent-eau ».

C’est une méthode qui vise à agencer l’environnement de façon à vivre en meilleure harmonie avec lui.



Le Feng Shui mêle l’astrologie, la géométrie, les mathématiques, l’observation, le bon sens, et ce, afin de parvenir au bien-être, à la prospérité, la chance, une meilleure santé… ainsi, on peut se servir du feng shui pour orienter ou modifier certaines données de son vécu.

La pratique du feng shui a pou but d’éviter les lignes droites, les coupantes, les endroits défavorables, les objetrs pointus, enfin tout ce qui peut canaliser de mauvaises énergies .



Le Feng Shui est l'art de vivre en harmonie avec son environnement. Il permet d'aménager l'espace de façon à rendre efficace la qualité de l'Énergie Cosmique, le « Chi » , afin d'améliorer sa qualité de vie. Mélange de symbolisme, de tradition et de bon sens, c'est une forme de sagesse, un usage subtil des vibrations de l'Univers.

Pour atteindre l'équilibre, il est nécessaire de maîtriser le Chi. Dispersé, il ne sert à rien et le désordre apparaît. Stagné, il peut devenir mauvais. Il convient de réguler le Chi qui nous entoure, de le faire circuler positivement, de manière à équilibrer le yin et le yang. C'est le Tao, le principe d'harmonie. L'équilibre entraîne l'harmonie, et l'harmonie entraîne la chance.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reïna

avatar

Nombre de messages : 2731
Age : 80
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Mer 27 Jan - 21:46

Le Feng Shui découle directement du Kan YU qui signifie "Voie du Ciel" "Voie de la Terre". Kan Yu est la connaissance suprême des forces de l'Univers qui sont en tout Être Humain et que celui-ci utilise pour créer sa réalité personnelle. Tous les Êtres Humains possèdent un pouvoir ausssi grand que l'Univers et cependant très peu en sont réellement conscients. Kan Yu guide l'Être Humain à la découverte de ce qu'il est vraiment.
Kan Yu est la force de vie: QI.
Le Fenf Shui est une forme plus "matérialiste", plus "cartésienne", plus méthodologique.
C'est une science taoïste de l'habitat.
Grâce au Feng Shui, nous pouvons exploiter les énergies de notre environnement pour favoriser lebien-être, l'abondance ou l'amour.Grâce au Feng Shui, nous pouvons optimiser notre lieu de vie pour qu'il corresponde au mieux à nos aspirations.
Avec le Feng Shui, nous pouvons agencer, rénover, choisir ou construire nos espaces de vie et de travail.
Un lien pour en savoir plus:

www.fenfshui-traditionnel.com

La discussion est ouverte et si quelqu'un a d'autres informations ou des expériences à partager...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angels

avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 56
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: feng shui   Jeu 28 Jan - 2:06

Les accessoires qui renforcent le "Tchi"

Plus il existe de facteurs extérieurs de nuisance et de stress, plus il est nécessaire de prendre des mesures de transformation et de protection. Celles-ci peuvent prendre la forme d’une décoration traditionnelle de l’entrée à l’aide de symboles protecteurs ou d’accessoires qui, par leur action stimulante renforcent l’énergie de la maison.


Des fenêtres à double vitrage, des carillons ou des fontaines au clapotis apaisant aideront à vous éloigner des bruits extérieurs détestables et parfois même insupportables.

Toutefois si vous aimez entendre le chant des oiseaux, les cris des enfants qui jouent ou les aboiements des chiens heureux, ne vous barricadez pas inutilement. Si ces manifestations de vie ne vous embarrassent nullement, sachez en profiter pleinement. Les bruissements et les éclats de vie ont aussi leurs effets positifs.

Afin de remédier aux déséquilibres, aux faiblesses ou aux domaines manquants à l’intérieur d’une maison ou d’un appartement, divers accessoires peuvent être utilisés.

Les objets que vous aimez, à partir du moment ou vous entretenez avec ces objets une relation privilégiée et positive, deviennent des symboles d’énergie positive. Chaque fois que vous y posez les yeux, ces objets fétiches vous transmettent du Chi positif.


L’idéal est donc de chercher vos accessoires de Feng Shui dans votre propre environnement. Créer votre propre univers Feng Shui à partir de vos souvenirs heureux, des goûts personnels qui suscitent en vous l’allégresse, de toutes les petites choses de la vie qui arrachent des sourires…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angels

avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 56
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Jeu 28 Jan - 2:29

LES ACCESSOIRES QUI RENFORCENT LE "TCHI" 1


LES ECLAIRAGES

Peu importe la pièce, il vous faut choisir un éclairage adapté et adaptable.

Une pièce accueillante et correctement éclairée exercera sur votre attitude et votre moral une influence particulièrement positive, alors qu’un environnement sombre risque de vous plonger dans une attitude léthargique et amorphe, voire même dépressive.

Le Chi, dans une ambiance crépusculaire et taciturne, stagne tout comme le destin des personnes qui y vivent ou y travaillent.

Les principes du Feng Shui suggèrent donc de respecter certains codes d’équilibre : si une pièce est meublée sombrement il faudra y installer un éclairage beaucoup plus lumineux, contrairement à une pièce ou l’ameublement serait clair et dans laquelle vous pourrez ménager un éclairage plus intimiste.

Travaillez à l’amélioration de l’ambiance de vos pièces en variant les sources d’éclairage.

Des lampadaires, des lampes qui éclairent le plafond ou des lumières indirectes peuvent remettre en valeur certaines pièces.

Des sources d’éclairage diverses permettent également, selon les besoins, qu’une pièce soit très claire ou ait un caractère intime, propice à la tendresse.

Une source lumineuse dirigée vers le plafond peut aisément corriger l’impression d’écrasement qu’il produit ou éliminer le sentiment d’étouffement que peuvent causer des poutres lourdes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angels

avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 56
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Jeu 28 Jan - 2:37

LES ACCESSOIRES QUI RENFORCENT LE "TCHI".

Les plantes et les fleurs .

Les plantes saines à l’intérieur augmentent le Chi et stimulent les recoins peu animés tout en dissimulant les angles saillants ou abruptes. On les aménagera près des fenêtres, comme bouclier contre les fuites d’énergie. On les placera avec générosité dans les vérandas pour augmenter leur potentiel énergétique. Notons toutefois que les plantes ne doivent jamais obstruer les fenêtres afin que le Chi puisse circuler. Pour un choix judicieux, référez-vous à un guide sur les plantes intérieures et renseignez-vous sur les propriétés de chacune. Attention comme certaines plantes sont toxiques, tenez-en compte si vous avez de jeunes enfants ou des animaux domestiques.

Quant aux fleurs fraîches, ne vous en privez surtout pas. Elles symbolisent la richesse et la magnificence de la nature. Elles représentent le bonheur et sont une invitation fabuleuse pour le Chi.


Chaque intérieur devrait toujours être fleuri car l’effet des fleurs est spontanée.

Cependant, évitez les fleurs séchées. Elles sont associées davantage à la mort et à la stérilité.

Vous pouvez également vous référer à un guide sur les plantes intérieures et vous renseigner sur les propriétés de chacune pour faire un choix judicieux.


Attention, comme certaines plantes sont toxiques, tenez-en compte si vous avez de jeunes enfants ou des animaux domestiques.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angels

avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 56
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Jeu 28 Jan - 3:16

LES ACCESSOIRES QUI RENFORCENT LE "TCHI".

L’EAU

L’utilisation de l’eau dans l’univers Feng Shui est le facteur fondamental de la quête pour l’apaisement et le calme.


Les aquariums,


les fontaines d’intérieur,


les images de cascades sont autant de stimulants pour le Chi et appellent à l’énergie des finances, à la prospérité et aux événements bénéfiques.


une des 3 cascades de Tiarei, à 60km de Punaauia où je réside. zone protégée fort heureusement, la Nature est extraordinaire!!!!!




Évidemment les accessoires reliées à l’Élément Eau sont particulièrement opportuns dans le domaine de la Richesse. Mais parfois, l’eau peut-être source d’agitation.

Il serait donc préférable de ne pas laisser les fontaines d’eau ou les filtreurs d’aquarium fonctionner pendant la nuit, à moins qu’ils ne soient suffisamment éloignés de votre lieu de sommeil.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angels

avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 56
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Jeu 28 Jan - 3:34

LES ACCESSOIRES QUI RENFORCENT LE FENG SHUI.

Les images

Qu’ils s’agisse de photos, de dessins, de gravures ou de tableaux, il suffit que l’image revête à vos yeux une signification particulière.



Tehumohonu, notre "motu" (motou), notre petite île appartenant à mon mari, un merveilleux paradis!!!!! il se trouve à Tahaa, l'île vanille, 45mn d'avion à partir de Tahiti, une nuit en goëlette.

Les images qui vous tiennent à cœur et qui vous rappellent des souvenirs heureux sont toujours les bienvenues dans votre environnement. Elles sont sources d’encouragement et d’énergie dans les moments difficiles.

Dans le cas de tableaux d’artistes, il est important que vous sachiez qu’ils produisent des vibrations spécifiques.

Comme ils portent la trace indélébile de l’émotion créatrice de l’auteur qui les ont commis, assurez-vous d’éviter les sujets violents à la façon d’Egon Schiele ou macabres à la façon de Goya, par exemple.


et sachez vous entourer d’œuvres dynamiques et resplendissantes de vie.




un amour de "motu"!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sorciere blanche
animatrice
avatar

Nombre de messages : 11834
Age : 36
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Jeu 28 Jan - 8:49

c'est vrai qu'avec des "images" aussi merveilleuses ont peut que se sentir zen ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reïna

avatar

Nombre de messages : 2731
Age : 80
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Jeu 28 Jan - 12:26

Comme toujours, ma douce angels, on ne se lasserait pas de te lire... Et tu expliques tout clairement, avec simplicité et ta sagesse et ton savoir sont source de chaleur, de compréhension, d'amour...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sébastien
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Jeu 28 Jan - 17:25

super, merci.

il est dit si je ne me trompe le feng shui evité tout tracé rectiligne et tout angle ou pointe.

je dirais totu dépends de ce que l'on veut faire du lieu que nous voulons modifié selon ces principes.

il y a une question de dynamisme dans le feng shui, le but est d'armoniser l'énergie de base d'un lieu en le dynamisant ou en l'apaisant, selon la circulation de l'énergie à la base, une salle de travail ne demande pas la même énergie qu'une chambre.


bon je reviens ce week end, juste que je remette la main sur mes notes pour pas dire trop de bêtises.

_________________
La Porte est en dedans.

La seule mesure de la vérité est l'efficacité.
Pierre Daimant Minéraux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angels

avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 56
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Sam 30 Jan - 18:40

Reïna a écrit:
Le Feng Shui découle directement du Kan YU qui signifie "Voie du Ciel" "Voie de la Terre". Kan Yu est la connaissance suprême des forces de l'Univers qui sont en tout Être Humain et que celui-ci utilise pour créer sa réalité personnelle. Tous les Êtres Humains possèdent un pouvoir ausssi grand que l'Univers et cependant très peu en sont réellement conscients. Kan Yu guide l'Être Humain à la découverte de ce qu'il est vraiment.
Kan Yu est la force de vie: QI.
Le Fenf Shui est une forme plus "matérialiste", plus "cartésienne", plus méthodologique.
C'est une science taoïste de l'habitat.
Grâce au Feng Shui, nous pouvons exploiter les énergies de notre environnement pour favoriser lebien-être, l'abondance ou l'amour.Grâce au Feng Shui, nous pouvons optimiser notre lieu de vie pour qu'il corresponde au mieux à nos aspirations.
Avec le Feng Shui, nous pouvons agencer, rénover, choisir ou construire nos espaces de vie et de travail.
Un lien pour en savoir plus:

www.fenfshui-traditionnel.com

La discussion est ouverte et si quelqu'un a d'autres informations ou des expériences à partager...

ma chérie pour le lien, kiss love à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angels

avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 56
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Sam 30 Jan - 18:45

la sorciere blanche a écrit:
c'est vrai qu'avec des "images" aussi merveilleuses ont peut que se sentir zen ....

chui d'accro oupss , d'accord avec toi ma jolie sb!!!! images zen, c'est trop cooollll!!!!

tiens pour toi , 2 coeurs argentés de notre amitié et une rose pour te donner le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angels

avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 56
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Sam 30 Jan - 19:12

sébastien a écrit:
super, merci.

il est dit si je ne me trompe le feng shui evité tout tracé rectiligne et tout angle ou pointe.

je dirais totu dépends de ce que l'on veut faire du lieu que nous voulons modifié selon ces principes.

il y a une question de dynamisme dans le feng shui, le but est d'armoniser l'énergie de base d'un lieu en le dynamisant ou en l'apaisant, selon la circulation de l'énergie à la base, une salle de travail ne demande pas la même énergie qu'une chambre.


bon je reviens ce week end, juste que je remette la main sur mes notes pour pas dire trop de bêtises.

ami Sébastien pour ces nouvelles connaissances sur le feng shui, c'est vrai tout ce que tu dis dans ton message.

tout tracé rectiligne et tout angle ou pointe peuvent nuire à la "bonne santé" du lieu de vie.


En fait, selon la philosophie taoïste, l’homme est uni à l’univers et animé par deux forces contradictoires : l’une porteuse, bienfaisante ("tchi", souffle de vie) et l’autre négative, assimilée à un "vent nocif" ("cha"). Pour simplifier, rappelez-vous le yin et le yang : opposés mais indissociables.

Ces deux forces sont présentes partout. Elles se déplacent comme nous, s’engouffrent en s’appuyant sur la disposition intérieure d’objets, en suivant le tracé d’un cours d’eau... Tels des aimants, certains éléments s’unissent (en fonction des interactions entre les "cinq éléments" - bois, feu, terre, métal, eau - fondamentaux dans le feng-shui). D’autres se détruisent, nuisant ainsi à notre bien-être.

Cette compréhension des forces peut nous permettre de les canaliser, les aiguiller, les dévier pour que règne l’harmonie. Dans cette finalité, tout peut donc être orienté, notre vie, notre environnement.

Le site d’une maison, la configuration d’un terrain peuvent ainsi être orientés positivement. Pour simplifier, la maison peut être assimilée à un corps humain, qui doit respirer les bons influx par ses poumons/fenêtres-portes pour rester en bonne santé, et expirer les courants négatifs.

Des présupposés - issus de ces observations ancestrales - existent pour construire sa maison, avec des dimensions idéales. Le feng-shui explique exactement comment agencer son intérieur, quels objets (miroir, peintures…) contribuent au parcours des forces.

Mais rassurez-vous, il reste toujours possible de trouver une solution, dans le feng-shui, sans détruire sa maison ! Si l’orientation de l’appartement ou de la maison ne peut être modifiée, l’intérieur peut simplement être contrôlé, en "jouant" sur l’usage, la disposition de certains objets dans les pièces. La force bienfaisante sera retenue, alors que tout l’agencement pourra contribuer à interdire ou rendre plus difficile l’entrée du "cha".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
riguignol
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 4333
Age : 67
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Mar 2 Fév - 10:57

le Feng Shui, géomancie chinoise, est basé sur le Ba Gua qui sont les 8 trigrammes sacrés. Le Ba Gua est une base importante de la pensée religieuse et philisophique chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sorciere blanche
animatrice
avatar

Nombre de messages : 11834
Age : 36
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Mar 2 Fév - 11:12

merci rigui pour tous ces conseils , une mine d'or ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reïna

avatar

Nombre de messages : 2731
Age : 80
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Mar 2 Fév - 12:23

Je pense, en effet, que nous avons bien fait d'ouvrir ce post... Que de conseils pleins de sagesse avons-nous récoltés! Merci angels et riguignol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
riguignol
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 4333
Age : 67
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Ven 5 Fév - 11:16

euh...je ne vois pas très bien où je vous ai donné des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reïna

avatar

Nombre de messages : 2731
Age : 80
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Ven 5 Fév - 12:00

"le Feng Shui, géomancie chinoise, est basé sur le Ba Gua qui sont les 8
trigrammes sacrés. Le Ba Gua est une base importante de la pensée
religieuse et philisophique chinoise."
Le mot "conseil" est peut-être mal approprié, disons "renseignements... Merci pour ce complément d'explications...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sébastien
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Ven 5 Fév - 19:12

Les effets de la couleur


"La couleur est une vibration à laquelle chacun de nous répond sur de nombreux plans, conscients et inconscients. Elle modifie la sensation éprouvée dans différents lieux et elle a un effet sur notre humeur.
Notre usage des couleurs influence aussi la manière dont les autres nous perçoivent. La couleur permet de guérir des maladies, de stimuler symboliquement un espace ou d’évoquer des émotions.
La couleur, c’est aussi la lumière, puisque la lumière contient toutes les couleurs, chacune avec son propre rayonnement. La situation est différente selon chaque maison et chaque pièce.
La qualité de la lumière dépend de la taille, de l’aspect et du décor des fenêtres, de la lumière artificielle et de la dimension des pièces. Les matériaux utilisés pour le sol, le décor et les tissus reflètent et transmettent la lumière ou l’absorbent.
La couleur permet de créer une illusion : de taille – les teintes sombres absorbent plus de lumière que les claires ; de profondeur - les pigments naturels attirent la lumière ou les reflètent selon l’heure du jour et la saison ; et de mouvement – des taches de couleur produisent mouvement et énergie dans une pièce."


http://www.espacefengshui.com/effets-de-la-couleur.php

_________________
La Porte est en dedans.

La seule mesure de la vérité est l'efficacité.
Pierre Daimant Minéraux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sébastien
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Ven 5 Fév - 19:15

Le langage des couleurs


"Les couleurs ont un langage profond et puissant auquel nous sommes sensibles.
Le rouge : c’est la couleur de l’énergie, de la passion, de la force, de la motivation et du dynamisme. Il nous nous stimule et nous incite à agir. Il symbolise l’esprit des pionniers, des révolutionnaires, des extravertis. Il fait monter la tension, accélère les pulsations cardiaques, élève la température du corps et met l’attention en alerte.
L’orange et le jaune : ce sont des couleurs qui élèvent l’esprit, stimulent l’énergie et apportent de la gaieté. L’orange est associé à la joie, à la créativité, à l’exaltation et au mouvement. Le jaune est associé à la volonté, l’intellect et les sentiments d’indifférence. Ce sont des couleurs chaudes et optimistes qui ont la faculté de nous réjouir le cœur et de nous remonter le moral.
Le vert : il est associé à l’équilibre et à l’harmonie. Il représente l’équilibre, il est neutre - ni chaud, ni froid. C’est la couleur de la nature, de la bonté, de la compassion de l’affection et du partage. Vert signifie honnêteté, stabilité et digne de confiance. Le vert réconforte et allège le stress.
Le bleu : c’est la couleur du calme. Rafraîchissant, apaisant, réconfortant, le bleu aide à adopter un rythme plus détendu et à se décontracter. Il ralentit le rythme cardiaque et fait baisser la tension. En agissant sur nos muscles et notre esprit, il nous permet de respirer plus profondément. C’est la couleur de la communication, de l’imagination et de la force intérieure. Il apporte le calme, la paix et la sérénité.
Le violet : il est associé à la méditation, il porte à la contemplation et à l’introspection. Il est lié à l’intuition, à la clairvoyance et à l’ouverture d’esprit. Il favorise la perspicacité et la perception. C’est la couleur de la dignité et du respect de soi. La vibration à la fois forte et raffinée du violet en fait une couleur douce, apaisante et élève l’esprit.
Le rose : c’est la plus féminine des couleurs. Elle incite à la douceur et la tendresse et exprime l’amour et le bonheur. Ses nuances chaudes et caressantes sont pleines de bienveillance et d’affection. Il entretient l’amour et l’amour de soi, il représente la tendresse, la protection et la compassion.
Le marron : La vibration de cette couleur nous aide à redescendre sur terre et nous y sentir bien enracinés. La terre alimente constamment notre énergie. Il nous permet de nous sentir plus forts et plus équilibrés."


http://www.espacefengshui.com/langage-des-couleurs.php

_________________
La Porte est en dedans.

La seule mesure de la vérité est l'efficacité.
Pierre Daimant Minéraux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reïna

avatar

Nombre de messages : 2731
Age : 80
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   Ven 5 Fév - 19:50

Merci beaucoup sébastien d'avoir trouvé ces liens et de nous en avoir fait profiter... Je connaissais quelles que couleurs et tes deux liens m'ont appris beaucoup de choses qui ont enrichi mon savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE FENG SHUI   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FENG SHUI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou Apprendre le Feng-Shui ?
» (article) 7 astuces pour avoir une chambre feng shui
» Feng-shui
» (article) Mon bureau Feng Shui
» Médecines parallèles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Photos-
Sauter vers: