L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lieux magiques

Aller en bas 
+9
Nacre
aime
Kailash
satinkablue
terrevive
sébastien
christrofel
la sorciere blanche
corzéame
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
terrevive

terrevive


Nombre de messages : 355
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône FRANCE
Date d'inscription : 29/01/2009

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:49

Mais c'est quoi exactement ce lieu ?
Quel MYSTERE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathy-dauthuille.fr
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:49

corzéame a écrit:
Kailash a écrit:
corzéame a écrit:
Kailash a écrit:
si on n'y fait rien, et qu'on pète tellement le feu qu'après, le soir, impossible de dormir
et bien c'est pas un lieu pour moi

ou alors il vaudrait mieux me filer une brouette, une pelle et une pioche Lieux magiques - Page 3 197396

C'est comme si c'était fait !! Quand tu veux !!! J'ai tout ce qu'il faut... et pi un ti coup de débrouisailleuse, stp !!!

tu fournis le gite et le couvert ? Lieux magiques - Page 3 593976

Bien sur ! Si tu as pas peur de dormir sur un matelas pneumatique, suis une très bonne petite cuisinière !!!

C'est vrai ????? j'adorerai ça !!! fais gaffe je vais tomber amoureuse là par contre . Un homme qui flatte mon estomac a toutes ses chances
Lieux magiques - Page 3 245949

Ce qui me pose des questions en fait ce sont ces lieux qui nous submergent. Est ton fait pour vivre ça ici et maintenant ? qu'est ce que cela nous apporte ? est ce que cela ne nous éloigne pas trop de ce que nous sommes ici ? Je me pose en fait mille questions sur l'intérêt d'une telle rencontre alors que nous avons d'autres missions à réaliser. Vivre l'être humain que nous sommes est à mon sens très important, voir capital. Non ?

Il y a plein de personnes qui ne font pas ce genre de rencontre, qui passent à côté sans voir...

Chacun son chemin.

tu parles de quelle rencontre ? parce que je n'ai pas compris en quoi tu répondais à mes interrogations.

Je parle de la rencontre avec de tels lieux. Une telle rencontre peut être une mission. Quant à l'intérêt, rares sont ceux qui ont la chance d'appréhender l'ensemble d'une Oeuvre. Perso, j'avane sans savoir où je vais, mais dans la confiance absolue. Le savoir est comme le doute : il peut faire dévier du chemin.

Tu vois, autant je comprends ton chemin, je comprends la passion que tu peux mettre dans une telle mission, je pense que tu as toute ta place sur ce projet, je pense que s'abandonner comme tu le fais pour ce lieu doit être une expérience "magique" elle aussi. Autant je me dis....... mais va savoir Charles.......... peut être que le jour où j'irai je serai la plus grande fan du lieu ...... suis zalouse tu crois ?




Dernière édition par Kailash le Lun 25 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:53

satinkablue a écrit:
Kailash a écrit:
.


je pense juste que nous devons aussi être là dans nos vies d'humains. Voir, constater c'est bien. Mais je suis une femme d'action (déformation de mon yoga ?), je sais que tout ceci existe mais à mon sens, je précise, tout ceci doit nous aider dans nos vies, nous aider à appréhender la vie autrement, nous donner des outils, avancer. Mais je suis une incorrigible. Prier pour moi n'a pas encore de sens profond. Constater tout ceci ne m'apportera rien donc la béatitude est encore loin de moi. Mais tu sais, à mes yeux c'est pas grave du tout

Merci pour ta réponse....c'est que j'ai toujours prié moi....depuis toute petite...peut-être suis-je trop ciel et pas assez terre, le problème vient surement de là...

c'est exactement ce sur quoi j'insiste
rester ancrer est à mes yeux important, primordial, vital
on doit trouver cet équilibre entre le ciel et la terre, n'oublions pas où nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:54

terrevive a écrit:
Mais c'est quoi exactement ce lieu ?
Quel MYSTERE!!!!!

A vrai dire, ai un peu de mal à répondre à cette question car, m'apperçois que je la comprends pas bien...

c'est quoi ce "quoi" ?...

La seule réponse qui me vient, c'est : c'est un lieu "relié", voilà ce que c'est.

juste une petite maison banale, perdue entre deux collines, au milieu de nulle part...

pas une église, même pas un rosaire ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:56

Kailash a écrit:

c'est exactement ce sur quoi j'insiste
rester ancrer est à mes yeux important, primordial, vital
on doit trouver cet équilibre entre le ciel et la terre, n'oublions pas où nous sommes

Je sais...mais c'est pas gagné....l'équilibre...la recherche de l'équilibre vers laquelle je tends...

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:56

terrevive a écrit:
Mais c'est quoi exactement ce lieu ?
Quel MYSTERE!!!!!

Je réponds pas........... j'attends que corzéame le fasse, mieux que moi

pauvre terrevive !
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:57

satinkablue a écrit:
Kailash a écrit:

c'est exactement ce sur quoi j'insiste
rester ancrer est à mes yeux important, primordial, vital
on doit trouver cet équilibre entre le ciel et la terre, n'oublions pas où nous sommes

Je sais...mais c'est pas gagné....l'équilibre...la recherche de l'équilibre vers laquelle je tends...

merci à toi.

c'est comme le petit déjeuner !!
un but à atteindre
et s'en donner les moyens
ne pas se réfugier dans ses vieux fonctionnements néfastes
et les remettre en cause
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 63
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:00

Kailash a écrit:


et les remettre en cause

...je crois que j'ai remis beaucoup de choses en cause dans ma vie....et que j'aimerais juste être moi maintenant... Lieux magiques - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:01

satinkablue a écrit:
Kailash a écrit:


et les remettre en cause

...je crois que j'ai remis beaucoup de choses en cause dans ma vie....et que j'aimerais juste être moi maintenant... Lieux magiques - Page 3 Icon_biggrin

ah oui mais après les avoir remis en cause, il faut agir
non ?
bon je file déjeuner
a toute ! Lieux magiques - Page 3 197869
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:02

Kailash a écrit:
corzéame a écrit:
Kailash a écrit:
corzéame a écrit:
Kailash a écrit:
si on n'y fait rien, et qu'on pète tellement le feu qu'après, le soir, impossible de dormir
et bien c'est pas un lieu pour moi

ou alors il vaudrait mieux me filer une brouette, une pelle et une pioche Lieux magiques - Page 3 197396

C'est comme si c'était fait !! Quand tu veux !!! J'ai tout ce qu'il faut... et pi un ti coup de débrouisailleuse, stp !!!

tu fournis le gite et le couvert ? Lieux magiques - Page 3 593976

Bien sur ! Si tu as pas peur de dormir sur un matelas pneumatique, suis une très bonne petite cuisinière !!!

C'est vrai ????? j'adorerai ça !!! fais gaffe je vais tomber amoureuse là par contre . Un homme qui flatte mon estomac a toutes ses chances
Lieux magiques - Page 3 245949

Ce qui me pose des questions en fait ce sont ces lieux qui nous submergent. Est ton fait pour vivre ça ici et maintenant ? qu'est ce que cela nous apporte ? est ce que cela ne nous éloigne pas trop de ce que nous sommes ici ? Je me pose en fait mille questions sur l'intérêt d'une telle rencontre alors que nous avons d'autres missions à réaliser. Vivre l'être humain que nous sommes est à mon sens très important, voir capital. Non ?

Il y a plein de personnes qui ne font pas ce genre de rencontre, qui passent à côté sans voir...

Chacun son chemin.

tu parles de quelle rencontre ? parce que je n'ai pas compris en quoi tu répondais à mes interrogations.

Je parle de la rencontre avec de tels lieux. Une telle rencontre peut être une mission. Quant à l'intérêt, rares sont ceux qui ont la chance d'appréhender l'ensemble d'une Oeuvre. Perso, j'avane sans savoir où je vais, mais dans la confiance absolue. Le savoir est comme le doute : il peut faire dévier du chemin.

Tu vois, autant je comprends ton chemin, je comprends la passion que tu peux mettre dans une telle mission, je pense que tu as toute ta place sur ce projet, je pense que s'abandonner comme tu le fais pour ce lieu doit être une expérience "magique" elle aussi. Autant je me dis....... mais va savoir Charles.......... peut être que le jour où j'irai je serai la plus grande fan du lieu ...... suis zalouse tu crois ?



Si tu tombes amoureuse, c'est pas grave : l'estomac est une raison comme une autre... trahit suam quemque voluptas !!! Lieux magiques - Page 3 245949

Na, t'es pô zalouz : t'es bien au-dessus de ça !!! Lieux magiques - Page 3 593976

Et pis, zalouz de quoi ?... Si tu savais dans quelle m... ça me mets : mon banquier fait la tronche (ça coute cher !!! lol !!!), pas de nana qui ose aller dans un lieu sans électricité ni chauffage avec l'eau (froide !) au bout du tuyau d'arrosage et les toilettes dans la cabane au fond du jardin... avec les esprits qui se mettent à causer n'importe quand et qui chassent les intrus (je me rappelle d'une personne qui était venue avec un esprit mauvais et des intentions malveillantes... sa couverture a pris feu 5 fois en 10 mn !!! mdr !!!)...

Touyours zalouz ?... Lieux magiques - Page 3 245949
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:03

de plus en plus amoureuse oui !!!!!!! allez je reviendrai, suis morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:27

corzéame a écrit:
Kailash a écrit:
corzéame a écrit:
Kailash a écrit:
corzéame a écrit:
Kailash a écrit:
si on n'y fait rien, et qu'on pète tellement le feu qu'après, le soir, impossible de dormir
et bien c'est pas un lieu pour moi

ou alors il vaudrait mieux me filer une brouette, une pelle et une pioche Lieux magiques - Page 3 197396

C'est comme si c'était fait !! Quand tu veux !!! J'ai tout ce qu'il faut... et pi un ti coup de débrouisailleuse, stp !!!

tu fournis le gite et le couvert ? Lieux magiques - Page 3 593976

Bien sur ! Si tu as pas peur de dormir sur un matelas pneumatique, suis une très bonne petite cuisinière !!!

C'est vrai ????? j'adorerai ça !!! fais gaffe je vais tomber amoureuse là par contre . Un homme qui flatte mon estomac a toutes ses chances
Lieux magiques - Page 3 245949

Ce qui me pose des questions en fait ce sont ces lieux qui nous submergent. Est ton fait pour vivre ça ici et maintenant ? qu'est ce que cela nous apporte ? est ce que cela ne nous éloigne pas trop de ce que nous sommes ici ? Je me pose en fait mille questions sur l'intérêt d'une telle rencontre alors que nous avons d'autres missions à réaliser. Vivre l'être humain que nous sommes est à mon sens très important, voir capital. Non ?

Il y a plein de personnes qui ne font pas ce genre de rencontre, qui passent à côté sans voir...

Chacun son chemin.

tu parles de quelle rencontre ? parce que je n'ai pas compris en quoi tu répondais à mes interrogations.

Je parle de la rencontre avec de tels lieux. Une telle rencontre peut être une mission. Quant à l'intérêt, rares sont ceux qui ont la chance d'appréhender l'ensemble d'une Oeuvre. Perso, j'avane sans savoir où je vais, mais dans la confiance absolue. Le savoir est comme le doute : il peut faire dévier du chemin.

Tu vois, autant je comprends ton chemin, je comprends la passion que tu peux mettre dans une telle mission, je pense que tu as toute ta place sur ce projet, je pense que s'abandonner comme tu le fais pour ce lieu doit être une expérience "magique" elle aussi. Autant je me dis....... mais va savoir Charles.......... peut être que le jour où j'irai je serai la plus grande fan du lieu ...... suis zalouse tu crois ?




Si tu tombes amoureuse, c'est pas grave : l'estomac est une raison comme une autre... trahit suam quemque voluptas !!! Lieux magiques - Page 3 245949



Na, t'es pô zalouz : t'es bien au-dessus de ça !!! Lieux magiques - Page 3 593976

Et pis, zalouz de quoi ?... Si tu savais dans quelle m... ça me mets : mon banquier fait la tronche (ça coute cher !!! lol !!!), pas de nana qui ose aller dans un lieu sans électricité ni chauffage avec l'eau (froide !) au bout du tuyau d'arrosage et les toilettes dans la cabane au fond du jardin... avec les esprits qui se mettent à causer n'importe quand et qui chassent les intrus (je me rappelle d'une personne qui était venue avec un esprit mauvais et des intentions malveillantes... sa couverture a pris feu 5 fois en 10 mn !!! mdr !!!)...

Touyours zalouz ?... Lieux magiques - Page 3 245949

Bon ben c'est ma fête on dirait Lieux magiques - Page 3 721311

Déjà je voudrais te dire au cas où tu ne l'aurais pas remarqué qu'il n'y a pas que la chair qui m'attire et que mon côté masculin largement aussi développé que mon côté féminin fait qu'un homme sachant cuisiner a toutes ses chances Lieux magiques - Page 3 519211

Bien sûr que je suis bien au dessus de toute jalousie, bien trop fière pour l'avouer en fait. Lieux magiques - Page 3 197396

Qt à ta maison magique, quelques femmes y sont aller quand même et toutes ne sont pas reparties en hurlant d'effroi
Ta maison magique a une époque révolue de ma vie j'y vivais au quotidien alors perso ça ne me fait pas peur. Même si depuis j'ai pris un peu d'âge et de kilos hi hi hi

je connais la personne en question ? non ? en fait j'ai un nom qui me vient spontanément à l'esprit mais c'est pas gentil de ma part.

Donc la jeune fille aux boucles blondes ne viendra pas vers toi si j'ai bien compris, ça laisse toutes ses chances à une vieille fille aux bouches blanches ? Lieux magiques - Page 3 657566


Lieux magiques - Page 3 218543
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:58

[quote="Kailash"]
corzéame a écrit:

Bon ben c'est ma fête on dirait Lieux magiques - Page 3 721311

D'après le calendrier... non... Lieux magiques - Page 3 593976

Déjà je voudrais te dire au cas où tu ne l'aurais pas remarqué qu'il n'y a pas que la chair qui m'attire et que mon côté masculin largement aussi développé que mon côté féminin fait qu'un homme sachant cuisiner a toutes ses chances Lieux magiques - Page 3 519211

Quelles chances ?... est-ce bien une chance ?... Lieux magiques - Page 3 197396

Bien sûr que je suis bien au dessus de toute jalousie, bien trop fière pour l'avouer en fait. Lieux magiques - Page 3 197396

Trop tard, tu l'as fait... hi hi hi

Qt à ta maison magique, quelques femmes y sont aller quand même et toutes ne sont pas reparties en hurlant d'effroi

Exact... et tiens-toi bien, il y a même des hommes qui y sont allés !!! si ! si ! Et pire ! Même des enfants y ont passé des nuits ! Ca devait faire au moins 70 ans qu'il n'y avait pas eu d'enfant là-bas, d'ailleurs... La période est au renouveau parait-il...

Ta maison magique a une époque révolue de ma vie j'y vivais au quotidien alors perso ça ne me fait pas peur. Même si depuis j'ai pris un peu d'âge et de kilos hi hi hi

Euh... vivre là-bas au quotidien est trop fort... Le dernier homme qui y a vécu était un inventeur génial (tiens donc...) et quand il est mort, sa femme est peu à peu devenue folle : elle supportait pas tous les messages qui lui étaient envoyés et qu'elle comprenait pas... C'est vrai que plus une personne est sourde, plus on lui parle fort...

je connais la personne en question ? non ? en fait j'ai un nom qui me vient spontanément à l'esprit mais c'est pas gentil de ma part.

Ca se pourrait... hem, hem...

Donc la jeune fille aux boucles blondes ne viendra pas vers toi si j'ai bien compris, ça laisse toutes ses chances à une vieille fille aux bouches blanches ? Lieux magiques - Page 3 657566

T'as qu'à voir ça avec elle, mais avant, j'aimerais bien la voir...

SB, tu peux être plus précise ?...


Lieux magiques - Page 3 218543
Revenir en haut Aller en bas
terrevive

terrevive


Nombre de messages : 355
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône FRANCE
Date d'inscription : 29/01/2009

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:16

Et tu as des photos corzéame de l'extérieur ? du cadre ? j'aimerais bien me faire idée globale du lieu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kathy-dauthuille.fr
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:22

[quote="corzéame"]
Kailash a écrit:
corzéame a écrit:

Bon ben c'est ma fête on dirait Lieux magiques - Page 3 721311

D'après le calendrier... non... Lieux magiques - Page 3 593976

Chut !

Déjà je voudrais te dire au cas où tu ne l'aurais pas remarqué qu'il n'y a pas que la chair qui m'attire et que mon côté masculin largement aussi développé que mon côté féminin fait qu'un homme sachant cuisiner a toutes ses chances Lieux magiques - Page 3 519211

Quelles chances ?... est-ce bien une chance ?... Lieux magiques - Page 3 197396

M'enfin !!!! oui si tu es un garçon solide Lieux magiques - Page 3 Lol


Bien sûr que je suis bien au dessus de toute jalousie, bien trop fière pour l'avouer en fait. Lieux magiques - Page 3 197396

Trop tard, tu l'as fait... hi hi hi

Moi ??? plutôt mourir que d'avouer

Qt à ta maison magique, quelques femmes y sont aller quand même et toutes ne sont pas reparties en hurlant d'effroi

Exact... et tiens-toi bien, il y a même des hommes qui y sont allés !!! si ! si ! Et pire ! Même des enfants y ont passé des nuits ! Ca devait faire au moins 70 ans qu'il n'y avait pas eu d'enfant là-bas, d'ailleurs... La période est au renouveau parait-il...

Cette maison est vraiment un bel endroit non pour ceux qui viennent en paix

Ta maison magique a une époque révolue de ma vie j'y vivais au quotidien alors perso ça ne me fait pas peur. Même si depuis j'ai pris un peu d'âge et de kilos hi hi hi

Euh... vivre là-bas au quotidien est trop fort... Le dernier homme qui y a vécu était un inventeur génial (tiens donc...) et quand il est mort, sa femme est peu à peu devenue folle : elle supportait pas tous les messages qui lui étaient envoyés et qu'elle comprenait pas... C'est vrai que plus une personne est sourde, plus on lui parle fort...


Donc celle qui partagera ta vie finira folle ???????????? mon dieu !!! et tu sais quoi ?? tu vas rire .......... j'en ris d'avance. Qd j'ai besoin que mon cerveau fonctionne à fond, je demande à celle ou celui qui est devant moi de me poser la question que je me pose mais de plus en plus fort............. MDR !!! ah ah ah ah j'en peux plus ! et au bout d'un moment : clac !!! ça compioute correctement

je connais la personne en question ? non ? en fait j'ai un nom qui me vient spontanément à l'esprit mais c'est pas gentil de ma part.

Ca se pourrait... hem, hem...

oui, bon , ben........... en même temps, on n'est pas surpris

Donc la jeune fille aux boucles blondes ne viendra pas vers toi si j'ai bien compris, ça laisse toutes ses chances à une vieille fille aux bouches blanches ? Lieux magiques - Page 3 657566

T'as qu'à voir ça avec elle, mais avant, j'aimerais bien la voir...

la vieille fille aux boucles (et non bouches ! pffffff) blanches ?

SB, tu peux être plus précise ?...

ben oui sb, on attend nous !

Lieux magiques - Page 3 218543
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:21

Lieux magiques - Page 3 0901_110
terrevive a écrit:
Et tu as des photos corzéame de l'extérieur ? du cadre ? j'aimerais bien me faire idée globale du lieu.
Merci

oui bien sur !

voilà une vue d'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:23

Lieux magiques - Page 3 0901_111
terrevive a écrit:
Et tu as des photos corzéame de l'extérieur ? du cadre ? j'aimerais bien me faire idée globale du lieu.
Merci

et puis aussi :
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:35

bah que dire de plus , sur la 3ième photo il y a une jeune fille , mais pourquoi suis-je la seule à la voir ???
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:38

Lieux magiques - Page 3 09041211

ici sur cette photo , vous ne voyez toujours pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:42

bah non, désolée, mais tu sais je suis un très mauvais exemple
puisqu'il parait que je suis naïve
enfin non il parait pas, je suis naïve
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:43

ah ouiiiiiiiiiiii !!!

vue !!!

ça pourrait aussi être une vieille mémé !!!

mais bon, je me méfie toujours des anthropomorphismes...

en tout cas, elle rigole !!!

mais bon, si je te montre la photo prise au même endroit 10 sec après, tu verras la jeunne fille explosée !!!

Lieux magiques - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:54

mais bon, si je te montre la photo prise au même endroit 10 sec après, tu verras la jeunne fille explosée !!!

ah oui elle a manger des champi ...ptdr .
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:55

je connaissais le pays des jeunes filles en fleurs mais pas celui des jeunes filles qui explosent en vol !!! Lieux magiques - Page 3 245949
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:11

Lieux magiques - Page 3 110 çaLieux magiques - Page 3 210 où ça
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:14

absolument christo ...yesssss .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux magiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieux magiques   Lieux magiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux magiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pierres magiques
» carte de france des lieux insolites et sacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Textes et poésies-
Sauter vers: