L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+11
riguignol
Kailash
satinkablue
sébastien
Nacre
lumière
corzéame
christrofel
Reïna
la sorciere blanche
cornelius
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:35

Bonjour - Page 3 1767gah ah ah tu a peur de tomber sur une vampirella ........
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:38

arf ! Bonjour - Page 3 245949

j'ai connu bien pire ! Bonjour - Page 3 Affraid

Vampirella, c'est du pipi de chat ! Bonjour - Page 3 235271
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:06

Mon pauvre corzéames, je te plains de tout mon cœur Bonjour - Page 3 Lol d'avoir tant souffert... Allez, je te fais un gros papou pour te consoler... Bonjour - Page 3 904696

Au fait, comment vas-tu à présent? Bonjour - Page 3 48261
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:15

Ah ça va mieux... 1 an après... heureusement...

merci ma douce Reïna !

et tu sais c'est bien que c'est le genre de souffrance qui passe... contrairement à d'autres...
Bonjour - Page 3 934676 Bonjour - Page 3 934676 Bonjour - Page 3 904696 Bonjour - Page 3 934676 Bonjour - Page 3 934676
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:20

Me voilà rassurée à ton sujet Bonjour - Page 3 Icon_smile Tu sais que je t'aime beaucoup, je peux non, faire cette déclaration à mon âge?Bonjour - Page 3 Lol Allez quelques bisous supplémentaires pour illuminer ta journée Bonjour - Page 3 628629
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:48

Une déclaration, c'est toujours de l'Amour qui circule. Bonjour - Page 3 48261 C'est toujours bon et beau. Bonjour - Page 3 884224
Grace à toi, la journée est encore plus lumineuse !!! Je devais aller à la maison magique, mais j'ai préféré rester à la maison avec mes zonfons pour le dernier ouikende des vacances : alors on s'est balladés ce matin, on fait des tites choses ensemble... cool... et sans femme compliquée... c'est compliqué les femmes ! lol !!!

je t'embrasse bien bien bien fort, ma très chère Reïna...

Bonjour - Page 3 904696 Bonjour - Page 3 904696 Bonjour - Page 3 904696
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:45

C'est quoi la maison magique?
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:55

ah... et ben... c'est une maison... hi hi hi...

https://forum-spiritualite.forumpro.fr/textes-et-poesies-f9/lieux-magiques-t1748-15.htm


où il se passe certaines choses... voilà, peux pas trop en dire plus en public... mais si Lili vient en France, elle y ira, et je crois qu'une certaine grenobloise t'emmènera la voir... là bas... enfin pitet, si tu acceptes de te faire conduire par une fofolle qui grille les feux rouges, les lignes blanches, les stops, prend ses virages au frein à main et dont la voiture a une pédale de frein qui n'a JAMAIS servi... tout un challenge... Bonjour - Page 3 593976

Bref, c'est en ce moment que la dernière charpente est montée et bientôt, tous les bâtiments seront couverts ; réunion de chantier du dimanche reportée parce que je préfère être avec mes zonfons... que j'aime. Bonjour - Page 3 934676

Bref, commetu l'as compris, ce n'est pas la maison qui est magique, c'est le lieu...

Bonjour - Page 3 904696
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:49

elle est complètement folle cette grenobloise !!!!!!!

c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:01

Kailash a écrit:
elle est complètement folle cette grenobloise !!!!!!!

c'est qui ?

tu la connais pô... Bonjour - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:50

Bonjour - Page 3 Gifs3
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:04

la sorciere blanche a écrit:
Bonjour - Page 3 Image%20021bonjour angels , c'est le week-end alors doucement aujourd'hui , je t'envoie plein de "poutoux" auvergnat ......tu es rayonnante ..le sait tu .....lol.

et moua je te trouve très jolie, tu as un visage plein de tendresse!!!!!! de douceurs!!!

sur cette photo , tu l'as faite avec ta webcam ma chérie?

j'ai l'impression que tu regardes ton écran, que tu es entrain de lire ou d'écrire sur ton pc.

hééé oui, le week-end!!

nous sommes au dimanche matin du 21 fev.

mon mari et moi avons fais dodo tard hier soir, la nuit du samedi au dimanche.

Bonjour - Page 3 Icon_cheers une journée caaaarément géniale!!! Bonjour - Page 3 Lol

vendredi, nous sommes partis acheter quelques carreaux pour enfin carreler tout le salon et la chambre du benjamin.

puis samedi, le mari a tout sorti les meubles, les affaires de la maison, c'est la "cata" sur le trottoir du patio, pas grave, après on rangera.

nous avons commencé les travaux de carrelage à 13h, lui il prépare la colle dans un seau, et moua , je collle les careaux.

j'aime bcp ce genre de boulot. ça fait 23ans qu'on attend pour entreprendre doucement, selon les moyens, pour mettre des careaux.

pendant des années, les sousous étaient pour les études des enfants, à présent, la cadette est sur le marché du travail, ça va, il reste nos 2 fils, ça soulage vachement!!!! Bonjour - Page 3 Icon_flower

j'ai choisi la couleur saumonnée avec des nuages de blancs. c'est très doux et tendre à la fois.

Bonjour - Page 3 Drunken_smilie 20m carrés sont déjà faits, doooomage qu'on avait pas assez de colle, hier soir, on a terminé à 1h du matin, j'étais très fatiguée, et mal au dos, mais je voulais absolument terminer le dernier sac de colle.

demain lundi, je descend en ville pour en acheter encore Bonjour - Page 3 Icon_sunny

je me dépêche de tout mettre en ordre dans la maison, car cette année du Tigre, je l'invite à la maison pour la bénédiction chinoise.

il y a 3ans, le Dragon était venu et c'était comme une Magie de le voir danser selon les traditions chinoises.

le tambour, les danseurs, celle qui bénissait, trop beau!! absolument magnifique!!!!

ils sont habillés tout en rouge, la maîtresse de maison, donc moi, doit être aussi en rouge. j'avais une ptite robe chinoise et mes cheveux doivent être attaché avec un ruban rouge.

Bonjour - Page 3 Dragon10

sur cette photo, le Dragon me "scrute", me regarde et se présente à moi, car selon la tradition, Dragon respecte la femme de la maison, c'est par elle que viennent les descendants, c'est elle qui représente la famille, puis je le remercie de sa venue dans notre foyer.



Bonjour - Page 3 _0110
sur cette photo, les danseurs, Dragon et celle qui est à ma gauche, c'est la pretresse, oui elle fait garçon, cheveux courts et vachement musclée!!!!c'est elle qui bat le tambour tout au long du rituel. on s'entend à merveille!!!! c'est ce genre de femme qui fait mec qui m'attire particulièrement car elle fait des choses comme moi, des travaux de mec quoi!!!! toutes les 2, nous sommes "yang".

photo prise après la Bénédiction de la maison.


Bonjour - Page 3 Vadsac00955
c'est la pretresse qui bat le tambour et rythme la danse du Dragon.



Bonjour - Page 3 Adsc00997
puis on doit caresser la tête du Tigre pour le calmer,


car il s'est "battu" pour chasser les mauvaises ondes , puis on lui donne des friandises chinoise, miaaam il aime ça et Bonjour - Page 3 Lolmoi aussi



je Bonjour - Page 3 904696 t'embrasse milles Bonjour - Page 3 884224 bisous d'amour Bonjour - Page 3 48261




Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:15

corzéames a écrit:
angels a écrit:
corzéames a écrit:
Pinaise, c'est dangereux la Polynésie !!! Bonjour - Page 3 197869

Chui pas près d'y aller !!! Pour tomber amoureux ?!... et pis quoi encore ?... Bonjour - Page 3 663750 Bonjour - Page 3 245949


Bonjour - Page 3 Lol Bonjour - Page 3 245949 Bonjour - Page 3 663750

Bonjour - Page 3 593976 m'enfin!!!!mon amour de Bonjour - Page 3 901486 corzéames, i a pas que l'amour humain qui a ici.

comme christrofel le dit, il y a aussi toute une énergie qui voyage sur toute la Polynésie, enfin lui a été à Huahine et Maupiti.

c'est très agréable ici pour les Energies!!hihiiii si, si, je t'assure, t'inquiète, je te protégererai des vahine qui accoureront vers toi,

foi de Bonjour - Page 3 102936 qui Bonjour - Page 3 469216 t'aime très fort Bonjour - Page 3 873779 Bonjour - Page 3 873779

hi hi hi tu sais bien qu'au niveau énergétique, ai tout ce qu'il faut, et même bien plus !!! Bonjour - Page 3 Icon_wink Et sans faire la moitié du tour de la terre... Bonjour - Page 3 662486

Quant aux vahinés, va falloir qu'elles courent vite et loin : me suis remis à l'entrainement... Bonjour - Page 3 102672
Bonjour - Page 3 904696

Bonjour - Page 3 593976 Bonjour - Page 3 245949 t'auras mm pô d'entrainement, ça te tombe dessus vite fait!!! les vahinés d'ici, yeahhhhhhhhh, elle raffolent des mecs des autres pays, on dit ici "les popaa" ça veut dire, la peau blanche. et si tu vas aux Iles Marquises alors là, va falloir que je vienne avec toi, car là bas, sur la population, 7 filles sur 10.

ça manque de mecs quoi!!!!

la gente féminine est très dense!!! Bonjour - Page 3 Lol

et pi le niveau énergétique, caaarément fort!!yessss!!!!

t'as de la verdure partout, la route principale longe la mer, (je pense à l'eau salée qui est très bénéfique pour le moral!!) et n'en parlons pas de la chaleur et du soleil.

quoique que pour moi, je préfère les pays comme le tien, ouawwouawwww, j'adore le froid, la neige, les montagnes avec les fôrets de sapin, trop coooooooollllll!!!!!!
Bonjour - Page 3 543577 Bonjour - Page 3 904696
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:20

la sorciere blanche a écrit:
Bonjour - Page 3 Hula019st0yoBonjour - Page 3 Realhula4raallez laisse toi tenter ......mdr .


wooooaaaaaaaouuuuuuuuuuu!!!! celle qui danse à droite, dans la fenetre noire, c'est la danse de la "séduction", on danse comme ça lorsqu'on veut séduire quelqu'un.

dommage que je ne sais pas comment mettre du son sur le forum, je vous aurai envoyé une ptite musique qui rime avec cette danseuse.

Bonjour - Page 3 904696 Bonjour - Page 3 904696
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:20

trop beau ce dragon , waouh c'est top tu doit avoir une maison remplit d'amour avec toutes ces bonnes ondes ..moi je le fais autrement , mais bon chacun a ces rîtes ....
bah oui avec la webcam la tof bah je regardai mon chéri lol ........bisous petite soeur des îles ....que dieu te gardes ... sb .
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:23

corzéames a écrit:
gna gna gna...

pas question ! Bonjour - Page 3 873779

Bonjour - Page 3 Icon_cry Bonjour - Page 3 Icon_cry Bonjour - Page 3 Icon_cry mm pô pour venir me voir? snifffffff

Bonjour - Page 3 543577 Bonjour - Page 3 197869 Bonjour - Page 3 904696
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:24

la sorciere blanche a écrit:
Bonjour - Page 3 1767gah ah ah tu a peur de tomber sur une vampirella ........

Bonjour - Page 3 596453 Bonjour - Page 3 245949 t'es trop forte ma chérie!!! Bonjour - Page 3 596453 Bonjour - Page 3 245949
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:27

Reïna a écrit:
Me voilà rassurée à ton sujet Bonjour - Page 3 Icon_smile Tu sais que je t'aime beaucoup, je peux non, faire cette déclaration à mon âge?Bonjour - Page 3 Lol Allez quelques bisous supplémentaires pour illuminer ta journée Bonjour - Page 3 628629

quel âge ma douce ptite chérie hein? je vois pô d'âge,

je vois seulement une douce et délicieuse femme au coeur généreux!!!!!

je Bonjour - Page 3 596453 Bonjour - Page 3 48261 t'aime toua!!!! Bonjour - Page 3 543577
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:34

Vous êtes tous trop indulgents à mon égard... Je fais des bisous collectifs à tout l'Oasis et vous envoie plein d'amour... Bonjour - Page 3 884224

Bonjour - Page 3 289668
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:54

corzéames a écrit:
ah... et ben... c'est une maison... hi hi hi...

https://forum-spiritualite.forumpro.fr/textes-et-poesies-f9/lieux-magiques-t1748-15.htm


où il se passe certaines choses... voilà, peux pas trop en dire plus en public... mais si Lili vient en France, elle y ira, et je crois qu'une certaine grenobloise t'emmènera la voir... là bas... enfin pitet, si tu acceptes de te faire conduire par une fofolle qui grille les feux rouges, les lignes blanches, les stops, prend ses virages au frein à main et dont la voiture a une pédale de frein qui n'a JAMAIS servi... tout un challenge... Bonjour - Page 3 593976

Bref, c'est en ce moment que la dernière charpente est montée et bientôt, tous les bâtiments seront couverts ; réunion de chantier du dimanche reportée parce que je préfère être avec mes zonfons... que j'aime. Bonjour - Page 3 934676

Bref, commetu l'as compris, ce n'est pas la maison qui est magique, c'est le lieu...

Bonjour - Page 3 904696


Bonjour - Page 3 001qv grrrouaaarfffffff!!!! t'a pas intérêt de parler comme ça de ma ptite chérie qu'elle roule n'importe comment!! Bonjour - Page 3 Lol


Bonjour - Page 3 884224 gare à Bonjour - Page 3 593976 Bonjour - Page 3 48261 tes fesses!!!! Bonjour - Page 3 235271 Bonjour - Page 3 Lol Bonjour - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:56

corzéames a écrit:
arf ! Bonjour - Page 3 245949

j'ai connu bien pire ! Bonjour - Page 3 Affraid

Vampirella, c'est du pipi de chat ! Bonjour - Page 3 235271

Bonjour - Page 3 Lol toua alors!!!!! Bonjour - Page 3 245949 Bonjour - Page 3 245949 chui pliée de rires!!!!!! t'as de ces réponses!!!! Bonjour - Page 3 543577 Bonjour - Page 3 48261
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:58

Reïna a écrit:
Mon pauvre corzéames, je te plains de tout mon cœur Bonjour - Page 3 Lol d'avoir tant souffert... Allez, je te fais un gros papou pour te consoler... Bonjour - Page 3 904696

Au fait, comment vas-tu à présent? Bonjour - Page 3 48261

ma Bonjour - Page 3 197869 douce, je me joins à toi pour lui faire des gros Bonjour - Page 3 596453 Bonjour - Page 3 289668 câlinous à not Bonjour - Page 3 469216 corzéames
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:09

la sorciere blanche a écrit:
trop beau ce dragon , waouh c'est top tu doit avoir une maison remplit d'amour avec toutes ces bonnes ondes ..moi je le fais autrement , mais bon chacun a ces rîtes ....
bah oui avec la webcam la tof bah je regardai mon chéri lol ........bisous petite soeur des îles ....que dieu te gardes ... sb .

ma puce, la maison, je dois gérer pleins de choses, entre autres , harmoniser lorsqu'il y a de la mésentente entre la famille, réénergiser quand je ressens les ondes nocives pour toute la propriété, les jardins, la maison etc......


et i a aussi (j'adore) les personnes qui me demandent de l'aide soit psychologique, soit pour harmonier leur maison et leur famille, ou des personnes qui sont méchantes envers elle, celles-ci, j'envoie pleins de jolies pensées d'amour, un rituel de prières, d'images que je leur envoie afin de trouver la paix en leurs coeurs.

pas toujours facile, balèze de boulot à faire, mais j'aime cela.

avancer en soi-même, puis distribuer à autrui ce que nous avons de beau en nous, c'est cela l'Amour Divin.

partager, émettre, construire des ponts de tendresse, être en amour envers les coeurs en détresse du monde entier.

je Bonjour - Page 3 543577 Bonjour - Page 3 884224 t'aime très fort, ma jolie sb Bonjour - Page 3 48261 .
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:57

angels a écrit:
corzéames a écrit:
angels a écrit:
corzéames a écrit:
Pinaise, c'est dangereux la Polynésie !!! Bonjour - Page 3 197869

Chui pas près d'y aller !!! Pour tomber amoureux ?!... et pis quoi encore ?... Bonjour - Page 3 663750 Bonjour - Page 3 245949


Bonjour - Page 3 Lol Bonjour - Page 3 245949 Bonjour - Page 3 663750

Bonjour - Page 3 593976 m'enfin!!!!mon amour de Bonjour - Page 3 901486 corzéames, i a pas que l'amour humain qui a ici.

comme christrofel le dit, il y a aussi toute une énergie qui voyage sur toute la Polynésie, enfin lui a été à Huahine et Maupiti.

c'est très agréable ici pour les Energies!!hihiiii si, si, je t'assure, t'inquiète, je te protégererai des vahine qui accoureront vers toi,

foi de Bonjour - Page 3 102936 qui Bonjour - Page 3 469216 t'aime très fort Bonjour - Page 3 873779 Bonjour - Page 3 873779

hi hi hi tu sais bien qu'au niveau énergétique, ai tout ce qu'il faut, et même bien plus !!! Bonjour - Page 3 Icon_wink Et sans faire la moitié du tour de la terre... Bonjour - Page 3 662486

Quant aux vahinés, va falloir qu'elles courent vite et loin : me suis remis à l'entrainement... Bonjour - Page 3 102672
Bonjour - Page 3 904696

Bonjour - Page 3 593976 Bonjour - Page 3 245949 t'auras mm pô d'entrainement, ça te tombe dessus vite fait!!! les vahinés d'ici, yeahhhhhhhhh, elle raffolent des mecs des autres pays, on dit ici "les popaa" ça veut dire, la peau blanche. et si tu vas aux Iles Marquises alors là, va falloir que je vienne avec toi, car là bas, sur la population, 7 filles sur 10.

ça manque de mecs quoi!!!!

la gente féminine est très dense!!! Bonjour - Page 3 Lol

et pi le niveau énergétique, caaarément fort!!yessss!!!!

t'as de la verdure partout, la route principale longe la mer, (je pense à l'eau salée qui est très bénéfique pour le moral!!) et n'en parlons pas de la chaleur et du soleil.

quoique que pour moi, je préfère les pays comme le tien, ouawwouawwww, j'adore le froid, la neige, les montagnes avec les fôrets de sapin, trop coooooooollllll!!!!!!
Bonjour - Page 3 543577 Bonjour - Page 3 904696

oui, tu préfères les pays froids... et heureusement, vu que tu vas y venir... Bonjour - Page 3 Icon_wink

Alors, tant pis pour les vahinés... hi hi hi

Et merci pour les magnifiques photos qui éclairent l'intérieur de nos maisons et de nos âmes...

Bonjour - Page 3 904696 Bonjour - Page 3 904696 Bonjour - Page 3 904696
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:00

angels a écrit:
corzéames a écrit:
gna gna gna...

pas question ! Bonjour - Page 3 873779

Bonjour - Page 3 Icon_cry Bonjour - Page 3 Icon_cry Bonjour - Page 3 Icon_cry mm pô pour venir me voir? snifffffff

Bonjour - Page 3 543577 Bonjour - Page 3 197869 Bonjour - Page 3 904696

mais si, je vais venir te voir !... chez moi !!!... Bonjour - Page 3 245949 euh... non... chez toi... Bonjour - Page 3 593976 enfin... c'est pareil !!! Bonjour - Page 3 593976 Bonjour - Page 3 593976 Bonjour - Page 3 593976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour.
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: