L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation :

Aller en bas 
+7
jung
lumière
angels
Kailash
la sorciere blanche
sébastien
Maya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

presentation - Présentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   presentation - Présentation : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:19

bonjour maya, je suis assez en accord avec toi.

rire c'est très important c'est meme salvateur parfois.

nous sommes tous des etres de lumières, sans lumière nous ne serions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nacre

Nacre


Nombre de messages : 655
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2009

presentation - Présentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   presentation - Présentation : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:19

presentation - Présentation : - Page 2 F31san10 les oasiennes, et oasiens



Je suis à 200% d’accord avec ton message Maya rire est une autre façon de vivre.
Je dirai que si dans une journé je n’ai pas taquinée ou rie de bon cœur il me manque quelque chose que je n’aurai pas accomplit je suis également sensitive.

presentation - Présentation : - Page 2 17683216
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 16
Localisation : Sud - West
Date d'inscription : 17/01/2010

presentation - Présentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   presentation - Présentation : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:14

cou - cou tout le monde ! presentation - Présentation : - Page 2 Icon_flower

il y a du soleil dehors qui nous incitent de rayonner également presentation - Présentation : - Page 2 Icon_wink

ah! et bien je voulait revenir un tout petit peu sur le sujet : êtres de lumière ou je me suis mal exprimer une fois de plus
, il faudrait aussi que mentionne que la langue française n 'est pas ma langue maternelle , ce qui prête parfois a confusion au sujet d' une interprétation de ma part , puisque il est quasiment impossible de traduire une langue intégralement mot pour mot ,mais approximative ,ce qui est pour moi évident ne l 'est pas forcement pour les autres ,

donc bien entendu quand je disait que vous êtes tous des êtres de lumière vous l ' êtes déjà dans le futur , des semences d' étoiles , car selon l ' état d' esprit , actions , paroles , pensées et son vécu on peut déceler de quel appartenance
sont certains des humains incarner sur terre , tout en étant dans une enveloppe humaine avec les qualités et défauts , chacun entre nous appartient a un groupe d' âme selon ses aspirations , tendances , capacités ,talents , mémoires qu 'il avait amener dans cette vie - ci ;
et ou on ré -trouve ou on a trouver instinctivement par le truchement de l' intuition celles , ceux qui sont sur la même longueur d' ondes a un moment donnée dans notre vie , comme on dit , au bon moment , au bon endroit , rien n 'est hasard ,
, comme tout est énergie , fréquences , nous , la nature et tous ses règnes , la matière , l ' univers etc . . etc . ,
les vibrations similaire s ' attirent car en symbiose , se connecte , d' autres au contraire se repousse car en dissonance , ( mais nécessaire car yin et yang et nous incitent a apprendre les leçons qu 'on nous met sous le nez )

donc on est forcement attiré par tout ceux qui possèdent un peu près les mêmes aspirations , et d 'autres qui nous laissent indifférent , voire même nous donne un sentiment de répulsion ,
et pourtant malgré nous sommes unique , aucun n 'est exactement pareille , chacun possèdent son schema - pattern de fréquence vibratoire mais qui selon peut se connecter sur tel ou tel autre fréquence , un peu comme une radio , il faut juste trouver la bonne station .

Voila ce que je voulait exprimer , mais peu importe , il ne s 'agit pas de vouloir raison ou entrer dans une polémique mais tout simplement > être <

et vous êtes des êtres de lumière ! presentation - Présentation : - Page 2 289668 Il ne faut pas se sur - estimer mais ni sous - estimer , juste être a sa place . presentation - Présentation : - Page 2 904696
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

presentation - Présentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   presentation - Présentation : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:49

Oui Maya, je comprends mieux : tu parles de la Lumière qui est en nous. Oui, ok avec ça !
Dans la langue française et une certaine spiritualité, les Etres de Lumières (ceux décris dans le lien), sont des entités Divines : oui, c'est pas toujours facile de se comprendre car parfois, deux expressions identiques ont des significations très différentes.

Et "travaillant" parfois avec les Etres de Lumière, et vivant la petitesse relative de l'Etre Humain, ne m'imagine même pas me qualifier ainsi : ce serait infiniment trop présomptueux !
Alors l'expression : "La lumière qui est en nous et fait de nous des êtres Lumineux" est plus juste pour moi.

Mais bon... la langue française est bien compliquée aussi... et félicitation à toi Maya de si bien manier notre langue !

presentation - Présentation : - Page 2 904696
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 16
Localisation : Sud - West
Date d'inscription : 17/01/2010

presentation - Présentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   presentation - Présentation : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:42

ha ouiii ! la langue française est compliquer , si varier et si sous - entendu parfois ! Merci de ta comprèhension , et comment !!!
tu vois et ça m ' a fait comprendre entre autres choses pourquoi qu 'il existent tant des malentendus parfois ,

non seulement les gens ne se comprennent pas a travers leur âme mais en plus les différentes langues sont un handicap certain ! Ne reste que le langage du coeur qui lui ne se trompe jamais ! Merci pour le lien , je les connaît , c ' est presentation - Présentation : - Page 2 884224 une belle nourriture ! presentation - Présentation : - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 16
Localisation : Sud - West
Date d'inscription : 17/01/2010

presentation - Présentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   presentation - Présentation : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:49

je vais vous suggéré un article si vous voulez bien ? woooow ! moi ,je vivre quand je lis ça ! presentation - Présentation : - Page 2 934676

ça fait un bail que je suit , lis ces sujets et ça tombe a pic pour tout le monde presentation - Présentation : - Page 2 901486 http://alambicup.free.fr/?p=79

pour comprendre mieux certaines choses .
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 16
Localisation : Sud - West
Date d'inscription : 17/01/2010

presentation - Présentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   presentation - Présentation : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:50

je vibre je veut dire presentation - Présentation : - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

presentation - Présentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   presentation - Présentation : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:29

Merci pour le lien, je lis et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 16
Localisation : Sud - West
Date d'inscription : 17/01/2010

presentation - Présentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   presentation - Présentation : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:50

ok ! tu ne le gerettera pas ! presentation - Présentation : - Page 2 Icon_wink c 'est un sujet qui m ' intérressent énormement et les découvertes scientifiques , au moins celles " qu " on " nous veut bien faire part ...
son passionnnant a tout pointde vue ! être informer évite faire moind d' erreur ; presentation - Présentation : - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

presentation - Présentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   presentation - Présentation : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:52

La plupart du temps, les gens qui ne se comprennent pas, parlent la même langue...

Tout simplement parce que l'écoute est une des sens les moins utilisés et c'est le dernier que le petit bébé qui vient de naitre active consciemment. Il y a encore du travail !

Et comme disait Antoine de Saint Exupéry :

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

presentation - Présentation : - Page 2 904696
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 16
Localisation : Sud - West
Date d'inscription : 17/01/2010

presentation - Présentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   presentation - Présentation : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:01

exact ! Le couer a toujours raison et mon choix a toujours été de " grignoter les racines "

je plaisante : >>> Racien et Corneille <<< ... presentation - Présentation : - Page 2 Icon_biggrin presentation - Présentation : - Page 2 884224
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 16
Localisation : Sud - West
Date d'inscription : 17/01/2010

presentation - Présentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   presentation - Présentation : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:02

ha zut ! j ' écrit trop vite et mon clavier coince , mais pas moi , lol presentation - Présentation : - Page 2 Icon_geek

racine et corneille voila .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Présentation : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :   presentation - Présentation : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: