L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 voyage dans le jardin d'angels

Aller en bas 
+9
aime
corzéame
satinkablue
Reïna
terrevive
riguignol
Kailash
la sorciere blanche
angels
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lunaelle




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:20

Corzéames voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_flower

Enormes bises parfumées mais pas encore enneigées voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_smile pour toi aussi que j'adooooooooreeeeeeeeeeee !!! voyage dans le jardin d'angels - Page 4 197869
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:56

lunaelle a écrit:
Coucou ma douce angels!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 4 197869

mais c'est le jardin d'Eden.... Quel bonheur!

Mes yeux ne se lassent pas de tant de merveilles!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_flower
Encore et encore!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_flower voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_flower

Un pur bonheur!!!

Que c'est bon de te,de vous retrouver....
Une bouffée d'oxygéne aux douces senteurs m'envahit...

Mille tendresses fleuries de toute mon amitié aux couleurs baisers!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 4 904696 voyage dans le jardin d'angels - Page 4 333240

lunaelle!!!!

ma douce dès que j'aurai un moment de libre, je vous ferai voyager sur l'île de Tahaa exactement sur le "motu"(motou) petit îlot corallien qui appartient à mon mari , un héritage de sa maman.

je voyage dans le jardin d'angels - Page 4 543577 voyage dans le jardin d'angels - Page 4 48261 voyage dans le jardin d'angels - Page 4 48261 voyage dans le jardin d'angels - Page 4 48261 t'aime très fort et tt'embrasse milles voyage dans le jardin d'angels - Page 4 596453 voyage dans le jardin d'angels - Page 4 596453 voyage dans le jardin d'angels - Page 4 596453 baiers d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:09

quel pied pouvoir faire un tour (même virtuel) dans ton jardin , si plein de merveilleuses fleurs .alors qu'ici il fait froid , la neige et le vent danse la sarabande autour de mon pavillon brrrr -7 hier soir et ce soir j'ai pas regardé ..merci de nous faire partager "ton soleil" ...bise a toi .sb .



voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Wals16mnattrape angels ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:23

bonsoir ma douce angels !!

bon je prépare ma soirée, sache que ton jardin sera chez moi, je découpe, je colle, j'assemble pour fleurir artificiellement ma maison, mais ce sont tes fleurs qui seront là

je cherche désespéremment la recette que tu nsou avais donné..... c'était sur l'autre forum je pense mais je ne sais plus où

quelqu'un peut m'aider ?

je t'embrasse ma douce Lili d'amour
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:30

la sorciere blanche a écrit:
quel pied pouvoir faire un tour (même virtuel) dans ton jardin , si plein de merveilleuses fleurs .alors qu'ici il fait froid , la neige et le vent danse la sarabande autour de mon pavillon brrrr -7 hier soir et ce soir j'ai pas regardé ..merci de nous faire partager "ton soleil" ...bise a toi .sb .





voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Wals16mnattrape angels ...mdr
voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Merci_14ma chérie pour ces boules de neige, mouaa qui adore le froid et la neige!!!!

waaoooowwwwwwwwwwww!!!!!! trop génial, je suis avec toi, je ressens ce froid, je l'imagine, je m'imagine près de toi, qui grelotte voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Lol et moua qui prend le "pied" avec ce froid glacial.

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Suspect tiens!!! ça me vient une idée!!!! c'est comme si j'ai vécu dans des temps antérieurs à ceux ci, dans des lieux ou la neige et le froid existent et étaient mon quotidien. voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Suspect voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Lol

le plus dingue, c'est que j'y crois fermement!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Lol
te fais de doux baisers d'Amour , avec des milles pétales de roses du jardin pour accompagner ces bisoux pour toi;
voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Fleurs33voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Fleurs33voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Fleurs33voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Fleurs33
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:40

la neige et le froid sont notre quotidien.

...

tu viens quand tu veux... voyage dans le jardin d'angels - Page 4 260139
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:04

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Xd6b8jmcpour mettre sur tes fleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:09

corzéames a écrit:
la neige et le froid sont notre quotidien.

...

tu viens quand tu veux... voyage dans le jardin d'angels - Page 4 260139


voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_cheers ohhh yeah!!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Lol yessssss quand je veux yesss!! d'ailleurs c'est déjà programmé là Haut!!!!!

tention!!!!!!! je viens qu'en voyage dans le jardin d'angels - Page 4 596453 hiver voyage dans le jardin d'angels - Page 4 596453 , le froid j'aime!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 4 596453
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:10

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Givres-cabanes-clermont-ferrand-france-8872949482-908127
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:12

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Hiver-neiges-neiges-clermont-ferrand-france-2614251972-874504non là c'est trop ...mdr .
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:14

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Sapins-neiges-hiver-clermont-ferrand-france-7367822528-746759voila , ma douce angels de quoi te rafraichir un peu ...bises .
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:17

la sorciere blanche a écrit:
voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Xd6b8jmcpour mettre sur tes fleurs ...

hiiiiiiiiii qu'elle est trop mignonne, cette ptite coccinelle!!! merci pour ce cadeau ma chérie!!!!


ici à l'heure où je vous écris, on est samedi matin 13 fev. 8h15.

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_cheers c'est le nouvel an chinois ouwaaawwwww voyage dans le jardin d'angels - Page 4 596453 !!!!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 4 596453

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 884224 bonne et heureuse année à tous voyage dans le jardin d'angels - Page 4 48261 !!!!!

ps: bon j y go , j 'ai la benne de la toyota pleine de déchets verts, et j'ai la haie de bananiers à nettoyer, retirer les feuilles fanées, couper les troncs qui ont déjà donné des fruits, couper un régime de bananes qui mûrit, faire des ptits tas pour distribuer aux voisins, et en envoyer aussi aux Services des Urgences de l'hopital , le mari est de garde aujour'hui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nacre

Nacre


Nombre de messages : 655
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2009

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:34

Hello angels fait gaffe elle arrive sur toi!!!hola là là! À toute vitesse hihihi

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Dyn006_original_810_610_pjpeg_2592911_09738c7113444bf6f601bde2b4bd8959
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:30

Ca va Nacre ?... voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Confused

t'as bien pris tes tites gouttes ce soir ?... voyage dans le jardin d'angels - Page 4 663750 voyage dans le jardin d'angels - Page 4 245949
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:38

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 IMG_1317

le pauvre il se géle les pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
corzéames

corzéames


Nombre de messages : 778
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 08/02/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:07

tiens, j'pensais pas aux pattes... voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:23

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:12

la sorciere blanche a écrit:
voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Givres-cabanes-clermont-ferrand-france-8872949482-908127

Mon Dieu, comme c'est boooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!! ohh que merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma ptite fée de sb pour ces jolies images de la neige!!!!!!!c'est trop cooolll!!!!

je voyage dans le jardin d'angels - Page 4 543577 voyage dans le jardin d'angels - Page 4 197869 t'aime merciiiiiiiiii voyage dans le jardin d'angels - Page 4 904696
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:16

Nacre a écrit:
Hello angels fait gaffe elle arrive sur toi!!!hola là là! À toute vitesse hihihi

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Dyn006_original_810_610_pjpeg_2592911_09738c7113444bf6f601bde2b4bd8959

ma douce nacre, j'ouvre mes bras tout grands, arrivez sur moi ohhh jolies boules de neige!!!!je vous aime, et j'irai me blottir contre vous!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop génial!!!

je voyage dans le jardin d'angels - Page 4 543577 voyage dans le jardin d'angels - Page 4 197869 t'aime très fort, ma tendre amie
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:19

la sorciere blanche a écrit:
voyage dans le jardin d'angels - Page 4 IMG_1317

le pauvre il se géle les pattes ...

ma chérie, mais naaannnn!!!! ses papattes, i a plein de poils dessus, et il a pa froid le ptit écureil. sur cette photo, je pense qu'il fabrique des boules de neiges pour me les envoyer!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 4 543577 voyage dans le jardin d'angels - Page 4 197869
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:22

corzéames a écrit:
tiens, j'pensais pas aux pattes... voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Affraid

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Drunken_smilie voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Drunken_smilie voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Drunken_smilie voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_rabbit ah ouaiss?????? et tu pensais à quoi hein? voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Lol voyage dans le jardin d'angels - Page 4 245949 voyage dans le jardin d'angels - Page 4 245949 bon je vois ce à quoi tu pensais!!!!!!chuuuuttttt!!!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 4 245949 voyage dans le jardin d'angels - Page 4 245949 voyage dans le jardin d'angels - Page 4 245949 voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Drunken_smilie voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Drunken_smilie voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Drunken_smilie voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:24

corzéames a écrit:
tiens, j'pensais pas aux pattes... voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Affraid

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Lol naaannnn voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Affraid ne dis pas!!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Lol voyage dans le jardin d'angels - Page 4 245949
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:32

corzéames a écrit:
Ca va Nacre ?... voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Confused

t'as bien pris tes tites gouttes ce soir ?... voyage dans le jardin d'angels - Page 4 663750 voyage dans le jardin d'angels - Page 4 245949

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_scratch quelles gouttes? voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Lol je veux savoir!!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 767
Age : 63
Localisation : hautes savoies
Date d'inscription : 28/12/2007

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:11

maintenant qu'on ce connait je me suis permit de me promener dans ton jardin voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_biggrin
superbe tous est beau !!!!!!!j'aie bien aimer la réflexion de ton fils pour la fleur qui ressemble a des ailes d'anges voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:20

pascal a écrit:
maintenant qu'on ce connait je me suis permit de me promener dans ton jardin voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_biggrin
superbe tous est beau !!!!!!!j'aie bien aimer la réflexion de ton fils pour la fleur qui ressemble a des ailes d'anges voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_biggrin

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Lettre13 voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Pascal13d'avoir voyagé dans les jardins de la maison.

la fleur "ailes d'anges" est très belle en poésie venant d'un enfant de 7 ans.

ce petit garçon à présent a 32 ans au mois de juillet.

il est en france, à Nantes plus exactement, et termine ses études puis reviendra ici sur sa terre natale.

à tous les 3 enfants, je leur instruit les connaissances des "anciens".

les 2 cadets, la fille et le garçon qui viennent après lui sont "branchés" dessus.

en revanche, l'aîné a un peu pluss de mal à "accepter" ce que nos "anciens" nous ont laissé en héritage.

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Lol voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_geek il explique tout cela en "formes pensées" de psychologie voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_scratch

je lui explique certains rituels, voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Lol étant psychologue dans la recherche, il trouve toujours à expliquer en sciences humains. voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_flower

voyage dans le jardin d'angels - Page 4 904696 t'embrasse doux voyage dans le jardin d'angels - Page 4 469216 mimi bisous voyage dans le jardin d'angels - Page 4 48261 d'amitiés voyage dans le jardin d'angels - Page 4 868877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage dans le jardin d'angels
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jardin Zen
» Jardin Zen...
» Bon voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Photos-
Sauter vers: