L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 voyage dans le jardin d'angels

Aller en bas 
+9
aime
corzéame
satinkablue
Reïna
terrevive
riguignol
Kailash
la sorciere blanche
angels
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:19

bon, alors termines ta bricole et après, on passe aux choses sérieuses ! voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Alien
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:46

corzéame a écrit:
bon, alors termines ta bricole et après, on passe aux choses sérieuses ! voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Alien

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 197869 okiiiiii ça marche!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 3 469216 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 934676 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 48261
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:00

angels

Je viens de découvrir ton jardin partagé voyage dans le jardin d'angels - Page 3 901486

hummmmm quel biennnnnn de regarder
j'ai même entendu la belle de nuit s'ouvrir voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_wink

Merci voyage dans le jardin d'angels - Page 3 904696
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:38

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 197869 merci aime d'être passé sur ce post du jardin.

j'espère t'avoir fait passer de ptits moment de tendresse avec cette belle nature qui se trouve ici en Polynésie.

il y a encore d'autres photos des plantes que je vais partager avec vous tous du forum, une façon à moi de vous remercier pour votre accueil.

suis pas encore habituée sur le site, j'apprend doucement, j'arrive doucement sur certaines fonctionnalités.

j'aimerai tant rajouter d'autres émoticônes, ou mettre une image sur le profil, je cherche encore comment le faire....

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 469216 kiss to voyage dans le jardin d'angels - Page 3 611177 you
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:09

angels à écrit ;

Citation :
j'aimerai tant rajouter d'autres émoticônes, ou mettre une image sur le profil, je cherche encore comment le faire....
.

seb a tout expliquer dans un post , si tu clic sur "portail" tout est là .


courage tu va y arriver ..sb .
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:35

Merci Angels
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:45

la sorciere blanche a écrit:
https://forum-spiritualite.forumpro.fr/carte-de-loasis-f16/mode-d-emploi-des-options-t250.htm#2467.

ici seb , explique comment se servir des "fonctions" .

merci sb, je l'ai déjà lu pour les options, ce que je voulais, c'est mettre d'autres émoticônes dans la liste à droite dans "smiley"

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 543577 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 197869 kiss to you ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Nacre

Nacre


Nombre de messages : 655
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2009

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:42

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 C538ba10

Angels,


ton jardin est magnifique tu en a de la chance. Je te remercie de nous le faire paetager moi j'habite dans le bétume les fleurs me manque



Je t'embrasse juste pour toi voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Ange1310
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: re   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:25

aime a écrit:
angels

Je viens de découvrir ton jardin partagé voyage dans le jardin d'angels - Page 3 901486

hummmmm quel biennnnnn de regarder
j'ai même entendu la belle de nuit s'ouvrir voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_wink

Merci voyage dans le jardin d'angels - Page 3 904696
voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Merci_10d'être passée dans le jardin. oui c'est un beau jardin, une de mes passions, les plantes, les arbustes fruitiers, bref tout ce qui touche à la nature.



voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Bougainvillierrose

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 469216 que voici pour toi une jolie grappe de bougainvillier du jardin, couleur rose. vue de près, on aperçoit la petite fleur blanche au milieu.

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 543577 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 197869
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: un bouquet de ponpons   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:38

riguignol a écrit:
Merci Angels


voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Ponpons


je t'offre un bouquet de "ponpons" couleur violette, ce sont des toutes ptites fleurs annuelles, elles fleurissent une fois l'an, se ressèment aisément avec les fleurs séchées. on peut ficeller les tiges et les pendre la fleur en bas, et elles durent des années.

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 543577 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 197869
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:08

Ma douce amie tu nous régales avec tes fleurs magnifiques et les commentaires qui les accompagnent... Tu adores la nature, mais crois-moi, elle te le rend bien! Des pensées d'amour pour toi... voyage dans le jardin d'angels - Page 3 884224
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:22

oh oui ! oh oui !

plein de pensées d' voyage dans le jardin d'angels - Page 3 934676 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:18

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 797756Tu peux nous mettre des photos des arbres?
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: re   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:46

riguignol a écrit:
voyage dans le jardin d'angels - Page 3 797756Tu peux nous mettre des photos des arbres?

il y a des arbustes dans le jardin, souvent en pots, car cela prend trop de place, et il n'y a plus d'espace de "vie".

dès que le soleil se prêtera à la photo, j'en fais yesss

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 543577 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 48261 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 611177
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:02

</SPAN>

Citation :
voyage dans le jardin d'angels - Page 3 469216 que voici pour toi une jolie grappe de bougainvillier du jardin, couleur rose. vue de près, on aperçoit la petite fleur blanche au milieu.

Merci Angels
j'en avais bien besoin voyage dans le jardin d'angels - Page 3 904696
voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Amethy10voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Amethy11

Voici des petits cadeaux de mon coeur à ton coeur , Angels voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: re   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:39

aime a écrit:
</SPAN>




Citation :
voyage dans le jardin d'angels - Page 3 469216 que voici pour toi une jolie grappe de bougainvillier du jardin, couleur rose. vue de près, on aperçoit la petite fleur blanche au milieu.

Merci Angels
j'en avais bien besoin voyage dans le jardin d'angels - Page 3 904696
voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Amethy10voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Amethy11

Voici des petits cadeaux de mon coeur à ton coeur , Angels voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_wink

ouawwwwwwwww!!!!

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Coeur_10
aime pour ces cristaux!!! la première serait elle une améthyse? couleur mauve.

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Arc-en10un l'arc-en-ciel d'Amitiés pour toi




Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:33

Oui , oui angels c'est bien une améthyste voyage dans le jardin d'angels - Page 3 901486


Citation :


Eloigne l'ivresse, stimule la clarté de l'esprit.
C'est la pierre de la sagesse et de l'humilité.
Elle favorise la créativité et la méditation.
Elle est très souvent portée en bijoux par les papes et évêques.

Citation :
voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Arc-en10un l'arc-en-ciel d'Amitiés pour toi


Permet de maintenir en nous l'armonie voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_biggrin


En fait les couleurs de l'arc en ciel se trouve aussi dans le quartz .

l'améthyste est une des plus précieuse de la famille des quartz .

Merci Angels



Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:27

aime a écrit:
Oui , oui angels c'est bien une améthyste voyage dans le jardin d'angels - Page 3 901486


Citation :


Eloigne l'ivresse, stimule la clarté de l'esprit.
C'est la pierre de la sagesse et de l'humilité.
Elle favorise la créativité et la méditation.
Elle est très souvent portée en bijoux par les papes et évêques.

Citation :
voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Arc-en10un l'arc-en-ciel d'Amitiés pour toi


Permet de maintenir en nous l'armonie voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_biggrin


En fait les couleurs de l'arc en ciel se trouve aussi dans le quartz .

l'améthyste est une des plus précieuse de la famille des quartz .

Merci Angels




voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Merci_10merci douce aime pour ces informations. ce serai super si on ouvrait un post dédié aux pierres, ce qu'elles nous apportent de bienfaisants, leurs qualités, leurs correspondances.

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Img-0410à toi voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Collie10
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:05

Je me demande si la plus belle des fleurs de ton jardin, en fin de compte, ce n'est pas toi... Angels...


voyage dans le jardin d'angels - Page 3 904696 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 904696 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 904696
Revenir en haut Aller en bas
Nacre

Nacre


Nombre de messages : 655
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2009

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:50

Corzéame:
Je me demande si la plus belle des fleurs de ton jardin, en fin de compte, ce n'est pas toi... Angels...


La plus belle fleurs de son jardin je te le confirme c’est bien la douce angels corzéame.
voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Dyn00811
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:21

corzéame a écrit:
Je me demande si la plus belle des fleurs de ton jardin, en fin de compte, ce n'est pas toi... Angels...


voyage dans le jardin d'angels - Page 3 904696 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 904696 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 904696



voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Thank_13très cher ami corzéames pour cette délicate image que tu ressens envers moi!!!!



voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_sunny

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 543577 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 596453 je ne sais pas si je suis la plus belle fleur du jardin, enfin c'est ce que je pense intérieurement!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 3 663750 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 11608 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Lol

mais ce regard que voyage dans le jardin d'angels - Page 3 469216 tu as de mon humble personne m'enrichit encore une fois de plus ma confiance en moi c'est sûr!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 3 901486

ouiiiiiiii voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Lol hihiiiii t 'es trop gentil cher adddamour!!!!!!!!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 3 543577

oupsssss j 'ai tout de même de la forte concurence parmi les fleurs, hihiihiihihi, exemples : les roses rouges miammmmmmm un régal!!!!et puis les autres plantes trop mimi d'amour............!!!!!!!et....et....

et moi ça c'est caaarément vrai!!!!

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Lol heuuuuu là ça monte un peu l'égo oulalalaaaaaaavoyage dans le jardin d'angels - Page 3 592778 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 102936 descends un peu la pente stp!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 3 544823 !!! voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Lol


Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:17

Nacre a écrit:
Corzéame:
Je me demande si la plus belle des fleurs de ton jardin, en fin de compte, ce n'est pas toi... Angels...


La plus belle fleurs de son jardin je te le confirme c’est bien la douce angels corzéame.
voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Dyn00811

ouawaouuuuuuuuu!!! quelle jolie rose que voilà!!!!!! couleur "rose" j'adore!!! la majorité des fleurs du jardin sont couleurs roses et rouges, je les plante selon mes goût du moment.

les couleurs bleues aussi, i en a un peu, du jaune j'en cherche encore, et j'en ai trouvées puis plantée en terre, dès qu'elles seront grandes, hihiiihi hop photographiée illico pour leurs beautés et mises sur le forum!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Lol

pour toi nacre, jolie danseuse j'adore ton profil!!!!!et ton pseudo!!!!

voici une nacre de nos îles de la polynésie française,

la nacre est de couleur naturelle grise.

à droite la nacre non polie, à gauche, polie, elle devient couleurs irisées paliant les tons vert émeraude, bleu azur, doré, blanc, brune argentée.voyage dans le jardin d'angels - Page 3 La_mat10



puis on polit aussi l'intérieur, ici la nacre fait partie intégrante de l'artisanat polynésienne.voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Nacre_10 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Nacre_11


on en fait des bijoux, des pendentifs, des colliers, on en met aussi sur des parures de danses traditionnelles.


voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Collie12 des colliers de nacre superbes!!!!



voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Collie13 à une époque ancienne, la coutume est que ce collier soit porté par les "tahua" (tahoua), prêtres ou mages consacré aux rituels de la Nature, la Protection......

de nos jours, bcp en portent!!!! sculptée, la nacre prend une autre dimension de la spiritualité paliant le Christianisme avec nos coutumes ancestrales.

t'embrasse très fort, merci pour ces jolies pensées de toi à moi.

en gage de mon amitié pour toi, voici des couronnes de fleurs de tipanié, fleurs très odorantes parfums vanillé.


voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Collie14voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Collie14voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Collie14voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Collie14













Revenir en haut Aller en bas
Nacre

Nacre


Nombre de messages : 655
Age : 68
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2009

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:53

Chère angels je me sens honorée j’accepte de tout coeur ton présent je vais conserver ce beau colier précieusement dans mon coeur.




voyage dans le jardin d'angels - Page 3 08011611 belle angels
Revenir en haut Aller en bas
lunaelle




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:16

Coucou ma douce angels!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 3 197869

mais c'est le jardin d'Eden.... Quel bonheur!

Mes yeux ne se lassent pas de tant de merveilles!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_flower
Encore et encore!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_flower voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_flower

Un pur bonheur!!!

Que c'est bon de te,de vous retrouver....
Une bouffée d'oxygéne aux douces senteurs m'envahit...

Mille tendresses fleuries de toute mon amitié aux couleurs baisers!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 3 904696 voyage dans le jardin d'angels - Page 3 333240

lunaelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage dans le jardin d'angels
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardin Zen
» Jardin Zen...
» Bon voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Photos-
Sauter vers: