L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 voyage dans le jardin d'angels

Aller en bas 
+9
aime
corzéame
satinkablue
Reïna
terrevive
riguignol
Kailash
la sorciere blanche
angels
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:02

la sorciere blanche a écrit:
bonjour toi , et bien tu es très courageuse je trouve , par contre fait gaffe a ne pas trop en faire , j'ai connu ça et j'ai bien faillie claquer ...lol prends du temps pour toi c'est si agréable une tite pause de temps en temps ...bisous .sb .

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869 t'as bien raison sb,

prendre du temps pour moi, c'est ce que tout le monde me dit.

en fait, à la maison nous sommes 3, mari et fiston, et moi.

avec mes 2 "mecs", il faut être partout à la fois, on compte bcp sur maman voyage dans le jardin d'angels - Page 2 102936 , lorsqu'un m'aide, je dois repasser derrière lui pour remettre en place.

en vérité, je pense que ça vient de moi tout cela voyage dans le jardin d'angels - Page 2 342225 , mère au foyer active, au fil des ans, j'ai pris l'habitude de ne compter que sur moi-même.

j'ai un mal fou à "déléguer" une tâche sur quelqu'un.

un travail à faire sur moi même d'ailleurs!!! que j'ai déjà commencé à le faire, avec un oeil de côté lorsque un des "mecs" m'aide, histoire de voir si tout se passe comme je le veux!!!!oupsssss ça i es, je l'ai dis!!!

trop mère "poule" voyage dans le jardin d'angels - Page 2 663750
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:06

satinkablue a écrit:
angels a écrit:


j'ai fais mes 4h de sommeil, ça va!!!

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Drunken_smilie en fait, ce n'est que la nuit que je peux aller sur le net, lorsque tout le voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Sleep monde dort, suis tranquille, et c'est calme


Mais comment tu tiens avec seulement quatre heures de sommeil.... voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_scratch Je pourrais vraiment pas...

Bon courage pour tout ce que tu as à faire...! Après tu pourras aussi aller t'occuper de mon jardin abandonné en France, livré à lui-même.... voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_sad

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 293816 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 293816 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 293816 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 293816 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 293816

depuis enfant, 4 h de sommeil sont suffisants pour me remettre sur pied.

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Lol je pense que je suis une ptite dormeuse

de plus, gare à moi si je fais une ptite sieste de 30mn dans la journée , pfffff la nuit, j'arrive plus à faire dodo. voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:11

C'est tellement beau!

Et j'apprécie d'autant plus qu'aujourd'hui on a enfin un rayon de soleil; c'est toi qui l'a envoyé Angels?
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: voyage au jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:08

riguignol a écrit:
C'est tellement beau!

Et j'apprécie d'autant plus qu'aujourd'hui on a enfin un rayon de soleil; c'est toi qui l'a envoyé Angels?

kikou riguinol,

oui c'est moi qui ai photographié les plantes du jardin. une de mes passions préférées. la photographie.

je le fais dès qu'un moment de libre se place dans la journée surtout le matin très tôt, dès que les premiers rayons de soleil apparaissent, tout au fond de la vallée où je réside.

lorsque je suis dans la photo, sois c'est le mari qui photographie, alors je dois faire les réglages de l'appareil, un petit sony 5 millions de pixels, puis je "travaille" sur les photos directement dans l'appareil et télécharge dans l'ordi.

mon mari m'a offert un semi professionnel "Canon",
un EOS digital Rebel XT 350, avec un zoom ;pour le moment, j'apprends "l'aide" pour l'utiliser. (la nuit comme d'hab, lorsque je ne suis pas sur le net voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Lol ).

le petit sony compact j'aime bcp, car les photos sont directement transformées en jpeg, le canon lui le fait aussi, je dois d'ailleurs voir un copain journaliste qui avait débuté son job avec le mm appareil canon.

étant novice sur le forum, j'utilise un site pour redimensionner les photos qui sont trop "lourdes" pour les forums, " ImagesShack" puis je vais sur l'icône "image", copié collé et hop le tour est joué pour l'envoi des photos.

ici en Polynésie, l'adsl existe seulement depuis 7ans, n'est pas très au point, ça plante souvent lorsqu'il y a du monde sur le net.

nous avons un unique serveur "Mana" (Esprit), qui actuellement construit un câble Tahiti-Bora Bora-Hawaii, ça sera plus rapide et moins cher.

car l'adsl ici se compte par forfait de gigas, de 4 à 80 gigas.

je suis déjà debout depuis 1h 30, il est 6h 25 jeudi 14 janvier matin et tu es chez toi environ 17h25 au soir du jeudi.

j'envoie d'autres photos du jardin , j'en profite que la maisonnée soit encore endormie, pour être tranquille voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Lol
voyage dans le jardin d'angels - Page 2 904696
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: voyage au jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:13

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 48261 ah oui, j'oubliais de vous dire, sur le site "vacancéo" il y a aussi des photos que j'ai faite, ainsi que sur le site de "Webshots". voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:40

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 41k8lqnwun ti oiseau pour ton jardin .sb .
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:43

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 E44cb274j'aime beaucoup les oiseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:39

la sorciere blanche a écrit:
voyage dans le jardin d'angels - Page 2 41k8lqnwun ti oiseau pour ton jardin .sb .

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869 il est trop mimi!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869 merci sb pour ce ptit oiseau qui viendra dans le jardin parmi les plantes dans l'ordi, et par la pensée, il existe à présent dans un bel arbuste de la fleur "anges mauve".

voilà vite copié collé dans l'ordi!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:42

la sorciere blanche a écrit:
voyage dans le jardin d'angels - Page 2 E44cb274j'aime beaucoup les oiseaux ...

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869 moua aussi, il y a à présent dans les jardins 7 nids de ptits oiseaux. le matin très tôt, j'entends les oisillons qui réclament à manger car comme par hasard, ils font leur nid près de mon coin de la maison où je dors, sur des palmiers ou dans le patiot dans des branches de "sapin". voyage dans le jardin d'angels - Page 2 904696
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:51

Angels et toi, vous me donnez des envies de nature, d'oiseaux, de fleurs, de parfum de terre mouillée, moi qui vit en appartement. Mais vous m'offrez en partage tous ces beaux rêves et je vous dis voyage dans le jardin d'angels - Page 2 171878
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:14

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 663750 mince!!!!!!!!! j'ai passé 2h depuis 6h du mat à metre des d'autres photos sur le post et je les trouve pas!!!!pfffff encore plantée! voyage dans le jardin d'angels - Page 2 894613 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 276879
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:15

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_smile bon pas grave, vais encore essayer quand j'aurai un ptit momment de libre voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:17

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Drunken_smilie bon mm pas cette photo en gros plan qui aparaît, je crois que je plante encore!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:27

merci pour ce partage !
merci pour cette fraicheur !
merci de vos papotages qui fleurent bon la "cool attitude"

Pas de photo pour mi : le jardin n'est que ronces, orties et lierre...

Qui vient me donner un ti coup de main ?... hi hi hi

merci encore à toi, Angels, de ces photos qui colorent la vie !

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:03

corzéame a écrit:
merci pour ce partage !
merci pour cette fraicheur !
merci de vos papotages qui fleurent bon la "cool attitude"

Pas de photo pour mi : le jardin n'est que ronces, orties et lierre...

Qui vient me donner un ti coup de main ?... hi hi hi

merci encore à toi, Angels, de ces photos qui colorent la vie !

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869 hiiihi corzéame, dis donc, ça fait longtemps que je n'arrive pas à lire tes messages, ou tu te fais rare?

non mais!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Lol tu m'invites et tu te casses !!! voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Lol

ah ben tiens, je vais encore essayer de mettre d'autres photos du jardin.

fo que j'arrive chez toi, à la maison magique, pour débrouissailler, prendre le vol Air Tahiti Nui, Paris - Chartres.

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 543577 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 48261 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 102936
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:22

angels a écrit:
corzéame a écrit:
merci pour ce partage !
merci pour cette fraicheur !
merci de vos papotages qui fleurent bon la "cool attitude"

Pas de photo pour mi : le jardin n'est que ronces, orties et lierre...

Qui vient me donner un ti coup de main ?... hi hi hi

merci encore à toi, Angels, de ces photos qui colorent la vie !

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869 hiiihi corzéame, dis donc, ça fait longtemps que je n'arrive pas à lire tes messages, ou tu te fais rare?

euh... c'est-à-dire que je post un peu partout... et m'y perds moi-même... voyage dans le jardin d'angels - Page 2 845449
non mais!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Lol tu m'invites et tu te casses !!! voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Lol

chuilà ! chuilà !!! voyage dans le jardin d'angels - Page 2 956687

ah ben tiens, je vais encore essayer de mettre d'autres photos du jardin.

YES !!!

fo que j'arrive chez toi, à la maison magique, pour débrouissailler, prendre le vol Air Tahiti Nui, Paris - Chartres.

Arrives déjà à Roissy, on s'occupe du reste !!! voyage dans le jardin d'angels - Page 2 934676 Et je crois qu'une fois à destination, tu n'auras plus tellement l'esprit... à débroussailler... voyage dans le jardin d'angels - Page 2 593976

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 543577 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 48261 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 102936
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:04

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869 ha ben Roissy? il paraît qu'il neige!!!!! Charles De Gaulles aussi? lorsque je monte sur la France, c'est CDG.

hééé tu crois vraiment que je n'aurai pas l'esprit à débrouissailler? voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Lol

i en a "des gens" qui seront tout heureux de me revoir à la maison magique voyage dans le jardin d'angels - Page 2 884224 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 289668 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 342225 et qui s'empresseront de me donner de l'Energies à revendre voyage dans le jardin d'angels - Page 2 592778

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 469216 kiss to you voyage dans le jardin d'angels - Page 2 934676
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:07

Reïna a écrit:
Angels et toi, vous me donnez des envies de nature, d'oiseaux, de fleurs, de parfum de terre mouillée, moi qui vit en appartement. Mais vous m'offrez en partage tous ces beaux rêves et je vous dis voyage dans le jardin d'angels - Page 2 171878

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869 je vais envoyer d'autres photos du jardin ma chérie, et ce sera comme si t'étais parmi les fleurs

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 48261 je voyage dans le jardin d'angels - Page 2 611177 t'aime ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: hibiscus hibride   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:45

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 01hibiscustahiti

un hibiscus greffé, un jaune sur pied d'un rouge, c'est une merveille!!!! les fleurs qui en ressortent ont des pétales épaisses et fleurissent 3 jours alors que les simples ne dure qu'un jour.

le mariage du jaune et rouge donne des tons orangés-jaune, parfois une fleur rouge sort du pied greffé.

celui-ci est encore petit, lorsqu'il sera grand de 80cm, il sera planté en terre. plein soleil pour que les couleurs apparaissent mieux. terre pas trop arrosée.

les hibiscus greffés ont cette particularité d'avoir une envergure de 30cm au moins voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:46

Par ici les fleurs n'ont plus beaucoup d'odeur, pour ne pas dire pas du tout; pourtant elles sont très belles (surtout les tulipes lol)
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:37

quel bonheur , quand dehors tout est gris , froid et pluvieux de pouvoir faire une promenade dans un jardin aussi magnifique .

que tes fleurs sont belles !!!merci de nous faire profiter de ton p'tit coin de paradis ...bisous .sb .
Revenir en haut Aller en bas
corzéame

corzéame


Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:49

angels a écrit:
voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869 ha ben Roissy? il paraît qu'il neige!!!!! Charles De Gaulles aussi? lorsque je monte sur la France, c'est CDG.

C'est pareil ! lol ! L'aéroport s'appelle Roissy - CDG ! lol !!!

hééé tu crois vraiment que je n'aurai pas l'esprit à débrouissailler? voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Lol

oui, je crois vraiment... voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_albino

i en a "des gens" qui seront tout heureux de me revoir à la maison magique voyage dans le jardin d'angels - Page 2 884224 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 289668 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 342225 et qui s'empresseront de me donner de l'Energies à revendre voyage dans le jardin d'angels - Page 2 592778

Ou de t'emmener avec eux pour un voyage dans le passé et l'avenir à la fois...

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 469216 kiss to you voyage dans le jardin d'angels - Page 2 934676

Bon, faut se cotiser pour que tu viennes ?... hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: voyage au jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:10

riguignol a écrit:
Par ici les fleurs n'ont plus beaucoup d'odeur, pour ne pas dire pas du tout; pourtant elles sont très belles (surtout les tulipes lol)

kikou riguignol, j'aime bcp les fleurs des autres pays, les tulipes je les adore!!! il y a en a uniquement dans les magasins spécialisés pour art floral, doooommage queles jardineries n'importe pas les bulbes.

en revanche, il y a des graines de fleurs en sachets qu'on importe, et il m'arrive d'en semer dans le jardin.

ce sont des fleurs annuelles, donc elles fleurissent et se replantent avec leurs graines quoique qu'il existe aussi des variétés qu'on arrive à multitplier par bouturage.

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 543577 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 48261 tiens un beau zinnia pour toi, la photo date de 18mois.

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Heartofzinnia

vue en gros plan de côté,




voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Zinnia

vue de face voyage dans le jardin d'angels - Page 2 48261
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:24

la sorciere blanche a écrit:
quel bonheur , quand dehors tout est gris , froid et pluvieux de pouvoir faire une promenade dans un jardin aussi magnifique .

que tes fleurs sont belles !!!merci de nous faire profiter de ton p'tit coin de paradis ...bisous .sb .

j'ai reçu tes bisous avec un grand plaisir sb,

et je les mets là dans mon coeur parmi le jardin des fleurs de l'Amitié.

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 543577 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 469216 que voici pour toi une grappe d'orchidées lianes du jardin

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Orchideliane01
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: re   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:53

corzéame a écrit:
angels a écrit:
voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869 ha ben Roissy? il paraît qu'il neige!!!!! Charles De Gaulles aussi? lorsque je monte sur la France, c'est CDG.

C'est pareil ! lol ! L'aéroport s'appelle Roissy - CDG ! lol !!!


voyage dans le jardin d'angels - Page 2 245949 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Lol ouuupsss, ah oui je confonds avec l'autre aéroport chai plus comment ils s'appelle, c'est à l'autre bout de Paris!!!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Lol

hééé tu crois vraiment que je n'aurai pas l'esprit à débrouissailler? voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Lol

oui, je crois vraiment... voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_albino
voyage dans le jardin d'angels - Page 2 935368 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_rendeer hihiiihhi on verra, on verra, et si tu gagnes t'auras les voyage dans le jardin d'angels - Page 2 76648 oki? si c'est moi qui gagne ben on se les voyage dans le jardin d'angels - Page 2 76648 partage ça marche? voyage dans le jardin d'angels - Page 2 84158


i en a "des gens" qui seront tout heureux de me revoir à la maison magique voyage dans le jardin d'angels - Page 2 884224 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 289668 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 342225 et qui s'empresseront de me donner de l'Energies à revendre voyage dans le jardin d'angels - Page 2 592778

Ou de t'emmener avec eux pour un voyage dans le passé et l'avenir à la fois...

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869 heuuuu!!! là ouppsss!!!! je crois que t'as raison!!!!regarde bien the photo que le mari a fait sur moi et les "canas", "Ils" étaient avec moi pour faire "shiiiiiiiiiiiiize"!!!! "Ils" sont comme tu dis facétieux!!!!!!pile poil sur la tête voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Lol et i en a un plus gros à l'arrière!!!!!

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 0777lili

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 543577 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869


voyage dans le jardin d'angels - Page 2 469216 kiss to you voyage dans le jardin d'angels - Page 2 934676

Bon, faut se cotiser pour que tu viennes ?... hi hi hi

voyage dans le jardin d'angels - Page 2 592778 nnaaannnn po besoin, fo juste que je termine tout ce que j'ai à faire ici, en ce moment chui dans quelques bricolages du côté de la plomberie, après i a ote trucs à réparer!!!!! voyage dans le jardin d'angels - Page 2 543577 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 469216 voyage dans le jardin d'angels - Page 2 197869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage dans le jardin d'angels
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Photos-
Sauter vers: