L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 voyage dans le jardin d'angels

Aller en bas 
+9
aime
corzéame
satinkablue
Reïna
terrevive
riguignol
Kailash
la sorciere blanche
angels
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:39

voyage dans le jardin d'angels Hibiscusoftahiti

un hibiscus rare, les feuilles sont de couleurs rouges rose parsemées de vert tendre planté en plein soleil.

la fleur est d'un rouge intense non parfumées. tous les hibiscus n'ont pas de parfum.



voyage dans le jardin d'angels 94952064

ci dessus, des orchidées lianes. leur parfum vanillée est entêtant, suave. elles poussent sur un bout de bois, ou simplement sur de la mousse posée sur un arbuste, à l'ombre des rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:48

oh le bel hibiscus , le mien (sous la neige pour le moment) a des fleurs violettes et est très beau aussi ...merci pour ces belles couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:33

Merci pour ces belles couleurs et odeurs de chez toi !! Il ne manque que toi sur ces photos

bisous bella !
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:49

voyage dans le jardin d'angels 983928
Revenir en haut Aller en bas
terrevive

terrevive


Nombre de messages : 355
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône FRANCE
Date d'inscription : 29/01/2009

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:05

Tu as un grand jardin ? comment est-il amenagé ? J'aime beaucoup les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathy-dauthuille.fr
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:09

Coucou ma douce amie! On ne se lasse pas de voir ton jardin et tes îles... Je pense très fort à toi... voyage dans le jardin d'angels 904696
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:13

la sorciere blanche a écrit:
oh le bel hibiscus , le mien (sous la neige pour le moment) a des fleurs violettes et est très beau aussi ...merci pour ces belles couleurs ...

voyage dans le jardin d'angels 197869 kikou ma jolie sb,

la couleur violette oui je connais bien , très belle et ici devenue trop rare. lorsqu'il fleurira, one foto stp? juste pour voir si c'est une des varétés naturelles ou greffées.

voyage dans le jardin d'angels 934676 doux bisous d'Amitiés à voyage dans le jardin d'angels 611177 toi
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:17

Reïna a écrit:
Coucou ma douce amie! On ne se lasse pas de voir ton jardin et tes îles... Je pense très fort à toi... voyage dans le jardin d'angels 904696


voyage dans le jardin d'angels 884224 kikou ma douce Raina,

je ne suis pas encore habituée sur le site, j'avais fais un message avec d'autres photos du jardin, et lorsque j'ai parcouru ce forum, ils y étaient pas!!!

voyage dans le jardin d'angels 894613 voyage dans le jardin d'angels 276879 je crois que je me suis plantée encore une fois!!! voyage dans le jardin d'angels 592778
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:37

terrevive a écrit:
Tu as un grand jardin ? comment est-il amenagé ? J'aime beaucoup les jardins.

kikou terrevive,

en fait il y a 2 jardins, un ptit dans le patio de la maison, et un plus grand au devant de la maison.

le jardin du patiot il n'y a que des plantes en pots, car je les déplace au fur et à mesure de mes envies, ou lorsqu'un bébé plante de la ptite pépinière à l'arrière de la maison est prête à être rempoté dans un gros pot.

c'est le lieu où poussent les plantes qui craignent la chaleur du soleil.

le jardin de devant, les plantes sont plantées en terre, et son régulièrement taillés en forme de "boules", ou en formes allongées verticalement.

il y a une pelouse au milieu, et tout autour des massifs qui fleurissent tout au long de l'année.

c'est là que se trouve aussi près du mur de la barrrière les roses "anciennes", boutures que j'ai faites à partir de branches dans de ptits pots dans la pépinière.

sur les côtés de la propriété, il y a 2 chemins qui vont jusqu'au fond.

un des chemins a des portails tout blancs, c'est celui que nous empruntons pour rentrer dans la cour, le second à l'opposé, avec un portail en bois est pour les personnes qui viennent nous rendre visite, ainsi on ne se gêne pas les uns les autres pour avoir un parking.

il y a aussi dans chaque jardin un mince filet d'eau pour abreuver les oiseaux car ici la chaleur peut être très forte et le soleil brûlant par temps sec.

la maison est en forme de " U", tournée vers le soleil levant du fond de la vallée.

le matin, toute la maison est ensoleillée dès 9h du matin, car les collines avoisinantes cachent les tous premiers rayons de soleil.

je vais encore poster des photos car comme je le disais à Raina, je ne sais pas du tout où sont passés les autres que j'ai posté, voyage dans le jardin d'angels Lol je pense qu'encore une fois de plus je me suis plantée pour les mettre sur le site. voyage dans le jardin d'angels 663750 voyage dans le jardin d'angels 11608
Revenir en haut Aller en bas
terrevive

terrevive


Nombre de messages : 355
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône FRANCE
Date d'inscription : 29/01/2009

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:50

Cela m' a l' air très organisé et très vivant.
Et l'eau pour les oiseaux ; c' est génial ! et les chemins selon les démarches de chacun.
C'est une bonne idée de déplacer les pots comme on le sent.
Au plaisir d'avoir d'autres photos sauf si tu "t'es plantée" voyage dans le jardin d'angels 901486 dans un pot !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathy-dauthuille.fr
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:55

très belle idée angels, les plantes en pot qu'on déplace au gré de ses envies ! très belle idée.

Merci bp !
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:54

voyage dans le jardin d'angels 02jevousaimemesfleurs

je vous présente une des "rose de nos grands-mères), arrivées sur le territoire dans les années 1950. parfumée couleur rouge vif.

elles se font de nos jours très rares, j'ai partagé un pot de roses déjà fleuries avec une mamie que j'ai rencontré au fil des promenades autour de l'île, 3 branches de son rosier ancien. boutures dans la ptite pépinière et 4 mois plus tard, les fleurs ont éclos. puis je les plante en pleine terre dans le jardin du devant de la maison.

photo gros plans (une de mes passions) de la rose où la rosée matinale se prélasse encore avant l'arrivée des premiers rayons de soleil.


voyage dans le jardin d'angels 01jetaimefleurdesanges

une autre rose de "nos grands-mères), couleur "rose tendre" parfumée, à double pétales.

la majorité des plantes du jardin ont étés des bébés boutures par branches dans un ptit pot dans pépinière située à l'arrière de la maison. le pied est à présent haut de 2 mètres et est magnifique de plusieurs roses fleuries, il est planté dans le grand jardin.




voyage dans le jardin d'angels Entredelacour

ici c'est l'entrée de la cour, nous passons par ce chemin pour accéder à la maison. cette photo a étée prise il y environ 8 mois, depuis, les bébés plantes plantés en terre dont les roses anciennes ont grandis.





voyage dans le jardin d'angels Fleursdecana

la fleur de "cana" rose fushia, plante ancienne devenue rare de nos jours.

j'aime particulièrement les plantes "rares" , ces plantes de mon enfance qui poussaient dans tous les jardins.

ici les premiers rayons de soleil s'ébattent avec les couleurs des pétales, colorant de différentes nuances de jaune-orangée, rose-rouge le bouquet de cana.




voyage dans le jardin d'angels Kiss

la magie de la Nature!!!

très tôt le matin,dès 5h, les abeilles accourent sur les fleurs à grosse production de pollen que j'ai spécialement plantées pour elles.

elles font leurs ptites courses puis repartent en zizaguant vers les collines avoisinantes , chargées de pollen. les admirer pour leur dur labeur me fait très souvent méditer sur les bases des qualités de la Morale Cosmique.

les ptites abeilles sont unies, chacune a son chemin à faire : nettoyer la ruche, s'occuper des cocons, des bébés qui viennent de naître, de leur Reine, leur maman qui pond sans cesse des frères et soeurs, ventiler la ruche, fabriquer le miel.......

l'Entraide, l'Amour des unes et des autres, la Force en soi, le Partage, l'Altruisme, le Don de soi......



voyage dans le jardin d'angels Opuitahiti

le "opu'hui" Tahiti, se lit " opou'oui", fleur très parfumée, elle pousse surtout en milieu humide, celle-ci se trouve parmi la haie de bananier qui longe un des chemins de la propritété.

un long tuyau qui part des machines à laver (j'utilise de la lessive respectant la nature) passe parmi la haie et arrose ainsi les plantes et fleurs, tout en les protégeant des fourmis et des insectes qui donnent des maladies exemple la fumagine.....




voyage dans le jardin d'angels Bananiersnains

une des espèces de bananiers nains, rare, nous ne sommes qu'une faible majorité de personnes possédant cette variété en Polynésie.

hauteur : 1,50m, production de 2 à 3 régimes de bananes. donne des fruits tout au long de l'année.





voyage dans le jardin d'angels Mooreao

le "Tiare Moorea", un arbuste qui produit des fleurs parfumées, la nuit, une suave senteur englobe ce coin du jardin, situé près d'une des fenêtres de la maison.

la Magie des couleurs illuminent le regard des personnes qui les admirent.

le pied a l'âge de notre fils aîné, il vient de l'île soeur de Tahiti , Moorea (Mooréa), 31 ans. bouture que j'ai faite lors de ma grossesse en honneur de notre premier enfant d'ailleurs est né là bas, puis lorsque nous sommes revenus sur Tahiti, je l'ai ramené avec nous et l'ai planté en pleine terre.

les fleurs éclosent couleur violette foncée, puis au fur et à mesure de la maturité, elle change de couleur, paliant du foncé au plus clair .

voyage dans le jardin d'angels Icon_flower voyage dans le jardin d'angels 48261 on continue cette jolie promenade avec d'autres plantes des jardins sur un autre post. voyage dans le jardin d'angels 102936 voyage dans le jardin d'angels 873779
Revenir en haut Aller en bas
terrevive

terrevive


Nombre de messages : 355
Age : 73
Localisation : Bouches du Rhône FRANCE
Date d'inscription : 29/01/2009

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:05

Une merveille!!!!!!!!!!
Merci pour ces magnifiques photos et les explications ; que de choses à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathy-dauthuille.fr
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:09

waouh , je suis subjugué par tant de beauté , toi aussi tu aimes les abeilles , mon jardin est sous la neige et mon olivier est empapilloté dans les voiles de protection , le pauvre ....


j'ai des "osmies" des abeilles sauvages qui ont éluent domicile dans mon jardin , pour l'hiver je leur ait fait une "cabane de feuilles" ou elles dorment bien au chaud .....

pour la lessive angels connaît tu les "noix de ritha" c'est de la lessive naturel puisque végétal 100%, c'est ce que j'utilise pour éviter de détruire l'eau des rivières .

ton jardin c'est un vrai paradis , un peu de soleil , ça fait du bien ...merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: voyage au jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:15

terrevive a écrit:
Une merveille!!!!!!!!!!
Merci pour ces magnifiques photos et les explications ; que de choses à découvrir !

merci terrevive d'être passée sur ce post ,

pendant que je vous écris, il fait nuit, il est actuellement presque 3h30 du matin du mercredi 13 janvier et vous êtes environ au mercredi après midi 14h 30 du 13 janvier.

je fais l'oiseau de nuit ce soir, la journée a été chargée, et je me ressource en admirant quelques photos du jardin, ou en écoutant un peu de musique douce, afin de trouver du calme en moi. voyage dans le jardin d'angels 663750

voyage dans le jardin d'angels Sleep 3h de sommeil me suffiront pour me recharger les batteries voyage dans le jardin d'angels 170435 .

voyage dans le jardin d'angels 197869 kiss to you voyage dans le jardin d'angels 48261
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:46

angels, quand deviendras-tu raisonnable? Bonne nuit, mon amie et ménage-toi. voyage dans le jardin d'angels 904696
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:03

Reïna a écrit:
angels, quand deviendras-tu raisonnable? Bonne nuit, mon amie et ménage-toi. voyage dans le jardin d'angels 904696

voyage dans le jardin d'angels 873779 ouuuuuuppsssss!!!! voyage dans le jardin d'angels 102936 voyage dans le jardin d'angels 592778 j'y go ma voyage dans le jardin d'angels 934676 douce voyage dans le jardin d'angels 611177 , j'y go pour faire un dodo, déjà 4h du mat? ouawawouw j'avais pas vu l'heure voyage dans le jardin d'angels Lol voyage dans le jardin d'angels 596453

voyage dans le jardin d'angels 54284 voyage dans le jardin d'angels 48261 voyage dans le jardin d'angels 904696
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 62
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:59

Reïna a écrit:
angels, quand deviendras-tu raisonnable? Bonne nuit, mon amie et ménage-toi. voyage dans le jardin d'angels 904696

Sage parole..... voyage dans le jardin d'angels 901486

Je vous embrasse toutes les deux...

Angels, tes fleurs sont magnifiques.... voyage dans le jardin d'angels 469216 Mais ton corps a aussi besoin de sommeil...hein?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:14

Bisous à toi aussi satinkablue...
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:29

satinkablue a écrit:
Reïna a écrit:
angels, quand deviendras-tu raisonnable? Bonne nuit, mon amie et ménage-toi. voyage dans le jardin d'angels 904696

Sage parole..... voyage dans le jardin d'angels 901486

Je vous embrasse toutes les deux...

Angels, tes fleurs sont magnifiques.... voyage dans le jardin d'angels 469216 Mais ton corps a aussi besoin de sommeil...hein?!!!

merci pour les bisous, je les ai mis là, dans mon coeur parmi les fleurs de l'Amitié.

oui sages paroles!!!! il doit faire nuit chez vous, ici, il est 8h25 mercredi 13, j'ai fais mes 4h de sommeil, ça va!!!

voyage dans le jardin d'angels Drunken_smilie en fait, ce n'est que la nuit que je peux aller sur le net, lorsque tout le voyage dans le jardin d'angels Sleep monde dort, suis tranquille, et c'est calme

j'y go, la journée s'annonce comme d'hab, chargée de tâches à faire. je descend en ville amener vers les 11h le benjamin pour ses cours particuliers, 11h à 14h.

puis je remonte sur Punaauia lieu où je réside, dans notre jolie vallée, le soleil est déjà haut dans le ciel, les rayons se font chauds, il va encore faire hot, hot aujourd'hui!!

vais faire le plus important d'abord, lessive, un peu de ménage, faire à manger pour mes 2 mecs de la maison (le papa et le benjamin), prendre la 4/4 dont la benne est remplie à raz bord de déchets verts, partir à la décharge de Faaa, à 4 km de la maison pour jeter tout cela.

demain jeudi, j'ai de la plomberie à faire dans la salle de bain, changer les tuyauteries du lavabo et de la douche, réparer sous l'évier le flexible pour l'arrivée d'eau.

et tard l"'après-midi, aller dans les jardins netoyer la mauvaise herbe qui a trop grandi pendant ces jous ci, la pluie est tombée pratiquement tous les jours.

voyage dans le jardin d'angels 102936 voyage dans le jardin d'angels 197869 vous embrasse très fort ainsi qu'à tout le voyage dans le jardin d'angels 884224 forum
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:36

et bé quel journée chargée t'attends , je suis fatigué rien que d'avoir lu ton programme ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
satinkablue

satinkablue


Nombre de messages : 1892
Age : 62
Localisation : Près de l' Atlantique..
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:14

angels a écrit:


j'ai fais mes 4h de sommeil, ça va!!!

voyage dans le jardin d'angels Drunken_smilie en fait, ce n'est que la nuit que je peux aller sur le net, lorsque tout le voyage dans le jardin d'angels Sleep monde dort, suis tranquille, et c'est calme


Mais comment tu tiens avec seulement quatre heures de sommeil.... voyage dans le jardin d'angels Icon_scratch Je pourrais vraiment pas...

Bon courage pour tout ce que tu as à faire...! Après tu pourras aussi aller t'occuper de mon jardin abandonné en France, livré à lui-même.... voyage dans le jardin d'angels Icon_sad

voyage dans le jardin d'angels 293816 voyage dans le jardin d'angels 293816 voyage dans le jardin d'angels 293816 voyage dans le jardin d'angels 293816 voyage dans le jardin d'angels 293816
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: voyage au jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:42

la sorciere blanche a écrit:
et bé quel journée chargée t'attends , je suis fatigué rien que d'avoir lu ton programme ...mdr

kikou sb,

oui c'est exact une journée chargée comme d'hab!!!

mon médecin acupuncteur et homéopathe n'arrête pas de me dire que je "tire" trop sur la corde.

je n'ai mm plus le temps de faire mes séances d'acupuncture tant de choses à mettre en place.

ce qui m'embete dans tout ça, c'est qu'avec l'âge, je vais trop lentement à mon goût!!!pffffffff

j'arrive plus à porter certaines charges lourdes, les tâches se font plus longues, marcher est trop lent, et encore pleines de choses que je n'arrive plus à faire aussi vite qu'avant!

voyage dans le jardin d'angels 592778 grrrrr, ça m'agace parfois voyage dans le jardin d'angels Lol

le corps ne suit plus l'esprit. on fait un boulot qu'avant il prenait un temps rapide, et maintenant pfffff ça prend pratiquement toute une matinée!!!

voyage dans le jardin d'angels 462615 mais j'arrive, j'arrive, voyage dans le jardin d'angels 342225 lentement, doucement , pas à pas!!!!

voyage dans le jardin d'angels 904696 gros kiss voyage dans le jardin d'angels Icon_flower you
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:53

bonjour toi , et bien tu es très courageuse je trouve , par contre fait gaffe a ne pas trop en faire , j'ai connu ça et j'ai bien faillie claquer ...lol prends du temps pour toi c'est si agréable une tite pause de temps en temps ...bisous .sb .
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : Tahiti, Polynésie française
Date d'inscription : 04/01/2010

voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:54

satinkablue a écrit:
angels a écrit:


j'ai fais mes 4h de sommeil, ça va!!!

voyage dans le jardin d'angels Drunken_smilie en fait, ce n'est que la nuit que je peux aller sur le net, lorsque tout le voyage dans le jardin d'angels Sleep monde dort, suis tranquille, et c'est calme


Mais comment tu tiens avec seulement quatre heures de sommeil.... voyage dans le jardin d'angels Icon_scratch Je pourrais vraiment pas...

Bon courage pour tout ce que tu as à faire...! Après tu pourras aussi aller t'occuper de mon jardin abandonné en France, livré à lui-même.... voyage dans le jardin d'angels Icon_sad

voyage dans le jardin d'angels 293816 voyage dans le jardin d'angels 293816 voyage dans le jardin d'angels 293816 voyage dans le jardin d'angels 293816 voyage dans le jardin d'angels 293816

voyage dans le jardin d'angels 197869 voyage dans le jardin d'angels Lol ohhh yessss un jardin abandonné j'en fais mon affaire voyage dans le jardin d'angels 884224 , c'est bien la tâche qui me donne des énergies pas possibles!!!!

débrouissailler, nettoyer, planter, tailler, ouawwauww j'aime ça, c'est le top !!!! voyage dans le jardin d'angels 342225

être avec la Nature, c'est génial!!!!

quoique les travaux à faire dans la maison, oulalalaaa, n'y compte pas trop voyage dans le jardin d'angels 592778 suis pas une fée du ménage, je ne fais que le nécessaire pour entretenir une bonne "énergie positive" dans la maison, garder propre ce qu'il faut!

en revanche, j'aime faire la lessive, la cuisine ce sont mes 2 choses que j'aime particulièrement,

la cuisine chinoise siou plaît, les plats français , c'est bien aussi, mais ici à Tahiti, on raffole +++de mets polynésiens surtout à base de poisson fraîchement pêchés.

voyage dans le jardin d'angels 324385 bisous tendresse à voyage dans le jardin d'angels 934676 toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage dans le jardin d'angels Empty
MessageSujet: Re: voyage dans le jardin d'angels   voyage dans le jardin d'angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage dans le jardin d'angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardin Zen
» Jardin Zen...
» Bon voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Photos-
Sauter vers: