L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mon coeur est gros...

Aller en bas 
+4
bourgeon
aime
Gabriel
Reïna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Mon coeur est gros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour ma chère Kailash...   Mon coeur est gros... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:42

Kailash a écrit:
Bonjour Reïna et bonjour tout le monde

merci SB pour ce lien vers cette très jolie chanson qui me berce depuis toujours.

Reïna, recevoir ton amour est un vrai bonheur en soi, mais le grand bonheur pour moi ce serait que ton coeur chante tous les jours que Dieu fait. Je sais que tes douleurs brouillent en partie tous les messages et pour moi, recevoir autant d'amour de ta part est joie certes, mais en partie souffrance aussi. Tu peux m'expliquer ça ? peut être que la douleur et moi ne savons pas encore communiquer

Est-ce que je serais responsable de la douleur dont tu parles? Alors là, je m'en voudrais... Tu sais, pour me connaître, que de temps en temps, je craque,mais j'ai un tempérament de ressortir la tête de l'eau! Alors accepte mon amour comme j'accepte tes mots chaleureux...
Mon coeur est gros... - Page 2 884224
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Mon coeur est gros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est gros...   Mon coeur est gros... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:09

Allez reïna, toi aussi, monte un peu sur ma carapace; je t'emène faire un tour dans mon jardin secret, là où tout est amour, paix et lumière. C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, et quelquefois on a l'impression de ne plus y arriver; on se sent seul et impuissant. Cela aussi fait partie de la Vie.

Salut Gabriel, tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Mon coeur est gros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est gros...   Mon coeur est gros... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:22

Avec joie, riguignol! Une petite promenade surtout dans un endroit de paix, amour et lumière, ça ne se refuse jamais... Mon coeur est gros... - Page 2 904696
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Mon coeur est gros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est gros...   Mon coeur est gros... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:28

Reïna a écrit:
Kailash a écrit:
Bonjour Reïna et bonjour tout le monde

merci SB pour ce lien vers cette très jolie chanson qui me berce depuis toujours.

Reïna, recevoir ton amour est un vrai bonheur en soi, mais le grand bonheur pour moi ce serait que ton coeur chante tous les jours que Dieu fait. Je sais que tes douleurs brouillent en partie tous les messages et pour moi, recevoir autant d'amour de ta part est joie certes, mais en partie souffrance aussi. Tu peux m'expliquer ça ? peut être que la douleur et moi ne savons pas encore communiquer

Est-ce que je serais responsable de la douleur dont tu parles? Alors là, je m'en voudrais... Tu sais, pour me connaître, que de temps en temps, je craque,mais j'ai un tempérament de ressortir la tête de l'eau! Alors accepte mon amour comme j'accepte tes mots chaleureux...
Mon coeur est gros... - Page 2 884224

d'accord, j'ai bien compris mais arrête de sauter partout tu me files le mal de mer Mon coeur est gros... - Page 2 197396

allez viens dans mes bras soeurette, tu vas voir ils sont costauds et peuvent te porter un tit peu.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Mon coeur est gros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est gros...   Mon coeur est gros... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:41

Magnifique lancé de Reïna aussitôt intercepté par Gabriel qui fonce vers les lignes de la défense adverse...elle vole en éclat, des morceaux partout mais il passe à Sb qui se joue du restant des défenseurs en passant comme un ange...Oh jolie passe à Kailash qui semble changer le ballon en or puis passe à Aime qui court court court et c'est le buuuuuuuuut !!!

Coucou Rigui, tu m'as manquée aussi Mon coeur est gros... - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kailash

Kailash


Nombre de messages : 2445
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/01/2010

Mon coeur est gros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est gros...   Mon coeur est gros... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:50

Excellent !!!! Mon coeur est gros... - Page 2 Banane09

tu en dis quoi Reïna ?
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon coeur est gros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est gros...   Mon coeur est gros... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:16

lol , gab , je savais pas qu'il y avait également une équipe de foot dans l'oasis et c'est toi qui commentes ....



Mon coeur est gros... - Page 2 3pi19djvsb .excellent gab ..
Revenir en haut Aller en bas
Reïna

Reïna


Nombre de messages : 2731
Age : 87
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/01/2010

Mon coeur est gros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est gros...   Mon coeur est gros... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:11

Et bien, Gabriel, tu ferai un excellent chroniqueur sportif... Mon coeur est gros... - Page 2 Lol Mon coeur est gros... - Page 2 2315
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 74
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Mon coeur est gros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est gros...   Mon coeur est gros... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:38

Mon coeur est gros... - Page 2 Lol Gab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur est gros... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est gros...   Mon coeur est gros... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur est gros...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sagesse Essénienne
» En coeur.
» Le travail et le but de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: