L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    lecteur musical
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

     

     Ainsi parlait-il...

    Aller en bas 
    +4
    Chant
    la sorciere blanche
    vidbow
    Maât
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    sébastien
    Fondateur
    sébastien


    Nombre de messages : 4652
    Localisation : dans les forets d'ardenne
    Date d'inscription : 22/12/2007

    Ainsi parlait-il... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ainsi parlait-il...   Ainsi parlait-il... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:58

    non chant je donnais ma vision et tu m'a éclairé sur la tienne et connaissant peu l'alchimie, je m'en remets à tes connaissances et te remercie, j'ai bien compris il me semble maintenant ce que ça veux dire. Et j'étais sur la bonne voie en disant qu'il manquait l'intervention divine, mais en effet esprit me semble plus approprié.

    Pour la mayonnaise c'était une plaisanterie (juste pour info sorcière, je voulais dire que la vraie mayonnaise est faite sans mourtarde, et que la moutarde c'est un truc qui aide à la faire monter et à lui donner du gout mais alors normalement ce n'est plus de la mayonnaise en faisant référence au souffleur je me référait à ce qu'a dti vidbpow enparlant des vrais alchimiste dans l'essence de l'art et des souffleurs qui essaient juste d'obtenir de l'or matériel le plus vite possible)

    Mais qu'il est difficile de communiquer sur un forum, je vais peut etre en rester là.


    Dernière édition par sébastien le Sam 12 Sep - 12:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    jock

    jock


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 18/03/2008

    Ainsi parlait-il... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ainsi parlait-il...   Ainsi parlait-il... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:03

    Peut etre en en arivant a comprendre que les choses sont une suite de contenu/contenant, de combinaison multiple, peut etre que de connaitre le tableau périodique des éléments sur l'exterieur de nous peut nous aider à connaitre ce qui opère en nous. Mais qui y a t'il derriere tous ces contenu/contenant? Une fois compris ces choses, transmuter c'est peut etre laisser l'Or qui crée le Plomb parler...




    (Zarathoustra en disait long...
    Celui qui m'avait donné "Ainssi parlait Zarathoustra", m'avait dit qu
    c'était un peu comme un bouquin qui se lit par passage quant on fait
    ses "commissions" ou quant on va sur le "trone" quoi, marant... Peut
    etre est ce l'isolement.) Ainsi parlait-il... - Page 4 396789
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.nous-les-dieux.org/Lutin_visible
    la sorciere blanche
    animatrice
    la sorciere blanche


    Nombre de messages : 11834
    Age : 43
    Localisation : parc des volcans d'auvergne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    Ainsi parlait-il... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ainsi parlait-il...   Ainsi parlait-il... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:46

    seb à écrit :

    Citation :
    Mais qu'il est difficile de communiquer sur un forum, je vais peut etre en rester là.
    .
    s'il y avait que sur un forum qu'il se passe des "dialogues de sourds" , ce serai rien , ne croit tu pas que dans la vie de tout les jours souvent , nos mots ou bien nos intentions sont interprétés de travers .

    mais là je t'es taquiné un peu ...ben oui ... sb .
    Revenir en haut Aller en bas
    Assian




    Nombre de messages : 1308
    Age : 43
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Ainsi parlait-il... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ainsi parlait-il...   Ainsi parlait-il... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:54

    jock a écrit:
    Peut etre en en arivant a comprendre que les choses sont une suite de contenu/contenant, de combinaison multiple, peut etre que de connaitre le tableau périodique des éléments sur l'exterieur de nous peut nous aider à connaitre ce qui opère en nous. Mais qui y a t'il derriere tous ces contenu/contenant? Une fois compris ces choses, transmuter c'est peut etre laisser l'Or qui crée le Plomb parler...


    C'est tres pertinent. Ainsi parlait-il... - Page 4 Icon_smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ainsi parlait-il... - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Ainsi parlait-il...   Ainsi parlait-il... - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ainsi parlait-il...
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » Ainsi parlait Ramana Maharshi.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'oasis du partage :: forums publics :: Textes et poésies :: citations, proverbes, aphorismes et autres ...-
    Sauter vers: