L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello à tous !

Aller en bas 
+6
Assian
bourgeon
Chant
la sorciere blanche
sébastien
Pingu
10 participants
AuteurMessage
Pingu

Pingu


Nombre de messages : 15
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 19/05/2009

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:38

Bonjour à tous !
J'ai découvert ce forum par hasard sur google et comme je suis un passionné de spiritualité, j'ai décidé sur le coup de m'inscrire.
Je vais être bref, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 20 ans, je suis actuellement dans le Sud de la France mais je vais déménager en Ile de France en juillet normalement. Les romans spirituels (Paulo Cuelho etc) et les promenades dans la nature ça me connait, tout comme j'aime prendre des photos de tout ce que je trouve "artistique" ou "poétique". Je suis un grand rêveur, et ça dure depuis très longtemps, même si je garde un minimum les pieds sur terre. Mais j'essaie de rendre à fond ma vie spirituelle, ou en tout cas, garder une part d'enfant qui m'apporte magie au quotidien.
Voilà voilà, je vous embrasse et suis content d'être maintenant parmi vous ! Kiss ensoleillés. cat
baisers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:44

coucou pingu,

Sois le bienvenu parmis nous. cat

Je crois qu'on va bien s'entendre: pas mal de points communs.

t'es ou dans le sud?

Tu vas faire quoi en île de France?

Je suis curieux, mais il n'y a aucune obligation de répondre.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:16

Hello à tous ! O22a24ftà toi pingu (c'est rigolo comme pseudo) un rêveur waouh j'aime ....au plaisir de discuter ....un jour .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:01

Un Sudiste enfin ..! .pas pour longtemps oups !
Bienvenu dans l'Oasis et au plaisir de te lire souvent : un poète de 20 ans qui rêve que le monde est beau et surprenant !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bourgeon




Nombre de messages : 374
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2009

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:44

Sois le bienvenu sur ce site où tout est possible

A quand ta première fleur dans le désert? les grands poêtes sont capables de tout, je crois; mais méfie-toi de moi, je suis quelque peu dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:22

Bienvenue Pingu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:17

Bonjour et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:34

BIENVENUE Pingu cheers flower rose qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
Céd'

Céd'


Nombre de messages : 361
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:56

Coucou Pingu et bienvenue dans l'oasis du partage Smile
Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Pingu

Pingu


Nombre de messages : 15
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 19/05/2009

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:01

Merci à tous pour votre accueil c'est super cool flower

Pour te répondre Sébastien, je vis dans l'Aude (11) et si je pars de province c'est pour rejoindre un ami avec qui j'ai longtemps correspondu.
Sinon, tu dis qu'on a pas mal de points communs... je ne demande qu'à voir ça joie

Quant à toi Bourgeon, ne compte pas sur moi encore lol enfin on verra...

En tout cas merci pour vos messages. Je vais rester ici aussi longtemps que je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:22

Les livres, j'aime beaucoup aussi mr coelho, la nature et les longue parfois très longue promenade sont mes amies intimes; Je puise dans la marche et le contact avec la nature une grande partie de mon energie. aujourd'hui j'ai encore passé une heure au soleil en ecoutant les oiseaux chanté sans m'en rendre compte. L'impressionde voyager dans le chant des oiseaux et j'en reviens en pleine forme. Mais parfois le brouhaha et les gémissemnts des humaisn m'ennuient après de pareil promenades. Et la photo aussi j'adore je metrai quelques photos prochainement, (cela fait déjà 2 trois jours que j'y pense.)

nous verrons aprsè quelques échanges inon avaons des points communs dans le domaine des idées et des façons d'appréhender la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu

Pingu


Nombre de messages : 15
Localisation : In the sky
Date d'inscription : 19/05/2009

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:50

Personnellement, la ville ne m'enchante pas beaucoup non plus. Le parfum de la forêt est tellement plus agréable... la mer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:36

Bienvenue Pingu. J'espère que tu pourras garder jusqu'au bout cette part d'enfant qui nous permet de voir tout autour de nous la magie au quotidien comme tu le dis si bien. Vis tes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: