L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 m'acceptez-vous ?

Aller en bas 
+7
Chant
Assian
sébastien
Céd'
la sorciere blanche
Gabriel
bourgeon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bourgeon




Nombre de messages : 374
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2009

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:45

Un forum tout en couleur, ça donne envie d'y rentrer!
Toc Toc!
Désolé, je ne me suis pas annoncé, j'arrive tel un nouveau-né quand il doit sortir,
qui suis-je ?
En apparence rien, rien qui ne se voit; en réalité, je suis tout de même un peu vivant,
je bourgeonne, mais mon développement est lent.

Désolé de parler ainsi, mais ma mère porteuse est si effacée que je n'ai pas beaucoup d'occasion de m'exprimer

M'avez-vous compris?
Je suis un esprit, un rien pour vous, mais pour elle, une femme de 56 ans mère de 4 enfants, je suis son espoir,
son avenir.

Je suis très énigmatique, n'est-ce pas ?
mais, vous qui êtes sur ce site, devez comprendre un peu;
Je suis l'esprit, la voix intérieure de la femme de 56 ans qui se prénomme marie-claire,

Curieuse présentation n'est-ce pas?
Vous verrez si vous m'acceptez, mes idées sont très curieuses aussi, ce qui n'est pas simple pour celle que j'ai nommé ma mère porteuse!

Voilà pour la présentation,
J'attends un peu vos réactions, c'est la premièrer fois que je prends mon envol, mon indépendence par rapport à son corps ( vous comprendrez pourquoi par la suite)

A bientôt
je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:05

A tout de suite même.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:42

on attends la suite .....esprit es-tu là .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Céd'

Céd'


Nombre de messages : 361
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:05

Bienvenue dans l'oasis du partage bourgeon !

petite ola
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:39

bonjour petit bourgeon.

Sois le bienvenu parmis nous , j'espère que nous pourrons assister à l'éclosion.


Présentation qui excite ma curiosité.

enfin libre, enfin du temps pour moi, enfin vais je pouvoir dévellopper mon intériorité
laisser exprimer ce qui en moi essaie de grandir depuis longtemps. Enfin un peu d'espace pour mon dévelloppement personnelle, pour ma quête du grall, est cela que tu tu veux exprimer, est cela que tu ressens?


ici, le corps et l'esprit doivent cohabiter en harmonie et partir enlutte contre son corps c'est indubitablement entrer en conflit.

Je comprends que si le corps et lamatérialité à pris trop le dessus pendant toute une vie il faut rétablir l'équilibre. Faire pencher la balance dans l'autre sens.

Si une partie de l'être a été longtemps étouffé il est légitime qu'elle veuille enfin prendre son tour; mais si elle le fait au détriment d'une autre partie de l'être c'est, je crois retombé dans le même schéma.

Un esprit sain dans un corps sain dit on.

Je pense que la juste attitude est la voie du milieu.

A bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourgeon




Nombre de messages : 374
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2009

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:54

Merci beaucoup pour ton accueil, ça fait chaud au coeur!
Qu'entends-je ?
Tu parles du Grall ?
Où es-tu donc ?
D'où sors-tu?
Est-ce ton ciel qui parle ainsi ?
Es-tu vraiment si libre que cela ?
Je suis tellement ficelé dans un corps qui ne m'appartient guère!
J'espère que tu as compris ma position ?
tu parles d'harmonie entre corps et esprit, mais attention, c'est un peu risqué quand on ne sait pas de quoi on parle
L'humain, tu le sais est sacrement égoïste, il pense à son corps et en oublie l'esprit ou plus exactement, accapare sans savoir, sa richesse, tels les chercheurs qui font des découvertes
Je suis en train de me laisser partir dans une tirade mal placée dans le forum
( ici c'est la présentation) As-tu lu le nouveau sujet que j'ai ouvert et que j'ai nommé ciel ?
On pourrait continuer là, "au ciel" quoi!
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:22

je répondrai juste à la question: es tu si libre?

Non, je me libère dejour en jour, défaisant les noeuds qui m'encombrent, je me souviens bien quand j'étais ligoté à ne plu pouvoir faire un mouvement, et je me vois aujourd'hui étendre légrement les ailes. Mais je vois aussi les noeuds qu'il me reste à défaire et sans doutes d'autres que je ne vois pas.

Pour le reste je reviens plus tard.

bon dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:20

Bienvenue Bourgeon Smile


Bourgeon :
Citation :
Je suis tellement ficelé dans un corps qui ne m'appartient guère

Citation :
L'humain, tu le sais est sacrement égoïste, il pense à son corps et en oublie l'esprit ou plus exactement, accapare sans savoir, sa richesse, tels les chercheurs qui font des découvertes

Ce que tu exprimes ici, Bourgeon, me titille quelque peu. Je m'explique :
Dans notre société tel quel est présentement, a tendu l'homme en dehors de son corp. L'esprit (le mental, la mémoire, l'intellecte horizontal) prédomine sur le corp, et cela pour cause d'un passé Chrétien qui avait pour horreur le corp (il y aurait a dévelloper sur ce point)entre autre, ùais aussi le culte du corp a ventre plat et de la primauté de l'intellect. Des lors les hommes d'aujourd'hui sont complétement décentrer et son centrer soi dans la tete, soi dans le coeur (coeur "moi" et non "Soi")et non dans le centre de gravité naturel qui est le Hara pour la Japonais ou le Tan tien des Taoiste.
Il est a remarquer que l'occidental est décentrer totalement, et pour beaucoup de spiritualiste il oublie ce fait. Il ne font que ce décentrer encore plus par rapport a leur assise sur la vie ( pour ma part j'ai appris cela a mes dépends). On appel cela un mauvais encrage, et bien des Maitres mette le point bien prononcé sur ce point, il faut etre bien assis en soi-meme et sur le monde, c'est a dire bien ancré.
Cela ne peu ce faire que par un retour au corp, etre conscient de son corp, non de façon sensuel, mais de façon a batir quelquechose sur de bonnes fondations, car il se peu qu'il puisse y avoir accident ( j'en ai fait l'expérience).
Si tu vas au Japon, il est a remarqué que les gens sont bien assis en eux-meme, ancrer en leur Hara. Et il est interressant de noter, que pour les Japonais, un peuple qui n'est pas assis en leur Hara court a leur perte. En effet, quand on voit un occidental, il a le ventre rentré et le buste bien en évidence avec un mental qui marche a donf : conséquence : c'est la stress, le mal etre, la souffrance, l'ego démesuré ...
Si tu va en Inde, tu remarqueras aussi, qu'un Brahman, par exemple, a un gros ventre, car il est bien assis en lui-meme. De meme on représente souvente le Bouddha avec un ventre volumineux.
Le corp a son importance, car c'est la demeure de Dieu et dans la Bible il est dit qu'il faut respecter ce sanctuaire, le tenir propre et en santé.

C'est par la conscience du corp, que l'on a conscience de soi pour acceder a la conscience du Soi (ou Esprit) car par un bon ancrage en son corp et en sa Terre Mère, l'on peu dire Je, c'est a dire "Je" suis conscient de moi-meme a cet instant dans ce monde. Dieu n'est pas dans le Ciel, il est la tout simplement.

Désolé de faire un tel pitch, mais j'avoue que ton discour, Bourgeons, me fait un peu "peur".

En attente de ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:42

C'est toujours une belle émotion d'assister à l'éclosion de l'étincelle de Vie d'un être humain ...
Cette petite étincelle de Vie que l'on oublie trop souvent au milieu des rythmes infernaux de la modernité .
Cette petite voix que l'on n'autorise pas ou plus à chanter , à parler ou à crier ...
Ce petit brin de fantaisie et d'éternité que l'on sépare de la Matière sans ce rendre compte que la matière est esprit et danse avec la petite voix ...
Ici un espace , un moment pour aimer les deux , le Un ou Tout , un espace ou tout est important et sans importance ...
Où chacun peut exprimer son éclosion et ouvrir une porte de plus en sécurité relative ...
Bienvenue Bourgeon , tu a le droit et le devoir de fleurir ... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
bourgeon




Nombre de messages : 374
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2009

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:58

[quote="Assian"]Bienvenue Bourgeon Smile


Bourgeon :
Citation :
Je suis tellement ficelé dans un corps qui ne m'appartient guère

Citation :
L'humain, tu le sais est sacrement égoïste, il pense à son corps et en oublie l'esprit ou plus exactement, accapare sans savoir, sa richesse, tels les chercheurs qui font des découvertes

Ce que tu exprimes ici, Bourgeon, me titille quelque peu. Je m'explique :
Dans notre société tel quel est présentement, a tendu l'homme en dehors de son corp. L'esprit (le mental, la mémoire, l'intellecte horizontal) prédomine sur le corp,


Assian, l'esprit et le mental, c'est complètement différent: l'esprit conduit, le mental ne fait rien, il attend;
il attend son heure, son éveil, son passage.

Et pourtant, quand je me suis présenté, j'ai dit que j'étais l'esprit, c'est pour moi et mon corps d'emprunt exactement cela.
En réalité, je n'ai pas de corps, j'attends ( sans doute en parlerais-je plus tard)
Actuellement, les corps sont tous maltraités, ils souffrent tous, ils attendent.

Pour revenir à toi, Assian, j'ai l'impression que justement "quelqu'un" te titille vraiment, (en toi) pour te faire ainsi déraper!
Tu as écrit "donf" au lieu d'à fond
La première lettre est passée en dernière position et vis versa!
Jusqu'à présent, tu étais le premier, c'est toi en tant que corps qui agissait, mais en toi le piège, l'esprit t'avertit et te dis: "tu n'es pas seul à bord, je prends ta place et naturellement, je vais t'ennuyer un peu, je t'inverse les lettres par exemple!"
Prends bonne note de cela, et développe l'union corps,(toi et ton mental) et ton esprit qui doit te conduire

Tu parles de culte du corps à ventre plat (attention à tes fautes, c'est important, ça fait partie du recentrage comme tu le dis)
La société vise l'idéal et c'est tant mieux; c'est notre chemin à nous tous, mais cet idéal, elle ne l'obtiendra pas comme elle pense l'obtenir, il faudra passer par le stade du ventre de bouddha, le ventre bien rond!
Le corps que je mène, que j'appelle mon corps d'emprunt, a depuis un certain temps, le ventre bien rond, c'est désagréable, mais il faut y passer, ce sera le chemin de tous (plus tard j'en parlerais)

centrage, décentrage

ok! pour le vocabulaire
Mais quoi avec quoi ?

Je joue une petite scène:
------------------
- corps tais-toi!
j'ai à faire dans tes reins!

- je t'ai dit de rester tranquille!
dors et ne te plains pas!
----------------------
Le corps bougonne, il a l'impression d'être rien, il n'est pas bien

C'est le travail que l'esprit fait sur le corps qui déconnecte le corps de sa réalité
Nombre de personnes se plaignent de mal-être , c'est ce qui se passe;
cela dure un certain temps,des années.
L'humain ne peut pas avoir conscience de son corps, seul l'esprit le peut; il peut et doit le prendre en charge pour le ramener la vie, à la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
bourgeon




Nombre de messages : 374
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2009

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:22

Merci chant, n'aurais-tu pas un brin de poésie en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:27

Citation :
Assian, l'esprit et le mental, c'est complètement différent: l'esprit conduit, le mental ne fait rien, il attend;
il attend son heure, son éveil, son passage.

Le sens dont tu emploies le mot esprit, je les tres bien compris, c'est pourquoi je me suis permis de faire une différence tel que celle-ci : esprit (sens psychologie académique) et Esprit (sens spirituel, le Soi).
Le mental fait beaucoup, meme beaucoup trop. Si l'on veut que l'Esprit immerge, il faut que les pensées cessent et que donc le mental (inferieur) se calm un tant soi peu et en cela le mental est trop éveillé ou trop bruillant plus exactement. Peut etre dit-on la meme chose mais sous un angle différent ?

Citation :
Tu as écrit "donf" au lieu d'à fond

Oui je suis désolé d'écrire de façon décousu, mais c'est ma façon de parler et de communiquer. En effet je suis jeune et j'emploi un vocabulaire de jeune et défois je suis tres vulgaire. C'est un effet de style peut etre, mais en faite ce n'est pas vraiment cela. Pour communiquer j'emploie des outils dont je maitrise le sens premier et le sens implicite. Quand je dit a donf c'est du verlan, et cela connote le mot de façon péjoratif, en gros cela permet de mettre l'accent sur l'idée que je veux mettre en avant.

Citation :
centrage, décentrage

ok! pour le vocabulaire
Mais quoi avec quoi ?


Peut etre que les mots tel que horizontalité et verticalité sont plus parlant. Mais cela est du domaine de la perspectif et donc de la géométrie, mais cela a son importance. Le centrage et le décentrage je les approche du cercle et du point au milieu. Ce que a la meme signification que la verticalité et de l'horizontalité, car le point fixe au milieu du cerlce est le point immobile de l'axe du monde, l'axis mundi, c'est a dire ce qui est immobile, immuable et donc, ce point fixe est l'Esprit, le Soi.
Donc une personne centrée, est une personne qui est en lien avec l'Esprit.


Citation :
attention à tes fautes

Oui c'est vrai ! je suis nul en orthographe mais je me suis bien amélioré, car peu d'étude et des -1O voir parfois des -25 en dictée Smile


Au plaisir de lire tes prochains posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourgeon




Nombre de messages : 374
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2009

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:16

Assian, ne dis jamais que tu es nul en quelque chose, mais dis que ton intérieur t'a bloqué pour, sans aucun doute, te permettre d'avancer autrement, et tu verras qu'au bout du compte, tu avanceras beaucoup mieux que si tu avais réussi tes études.
Tu verras qu'un jour, tu seras amené à prendre tout ton temps pour relire en paix tes écritures.
L'esprit pour moi, même si je ne mets pas de majuscule, est toujours le spirituel, je suis du monde spirituel depuis près de 2 ans et je guide, j'aide mon corps d'emprunt à cheminer; c'est elle qui écrit, c'est moi qui envoie les idées, nous sommes toujours deux pour tout faire.
Le mental fait beaucoup, mais n'est-il pas aussi manipulé par son esprit? Attention, les pièges sont partout dans ce genre de parcours!
J'ai largement fait souffrir celle qui me donne aujourd'hui sa main pour vous écrire , elle devait apprendre, je devais contrôler, tester; aujourd'hui, tout semble bien arrimer, nous nous lançons sur ce site.

Ta façon d'écrire en verlan est donc très parlant: la vie qui va paraître est à 180° de celle qui existe actuellement; ton esprit guide te montre donc sa présence et je dirais même qu'il te montre sa force puisque qu'il ose défier ce que l'école enseigne, bravo à lui, je l'aime déjà.

La verticalité est la seule vérité pour nous, le corps vers l'esprit, la vraie seule relation
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:54

m'acceptez-vous ? 956687 m'acceptez-vous ? 728906 m'acceptez-vous ? 956687

bienvenue Bourgeon

corps et esprit re lié .
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:26

Pour relier à un autre topic , ma réponse sera OUI , je t'accepte Very Happy ...
Tu peux me tutoyer sourire éclatant
Et viens avec ton âmie Marie Claire car je la respecte et l'aime autant que toi !


Dernière édition par Chant le Lun 27 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:13

Re bonjour ! esprit de Marie claire

Citation :
Désolé de parler ainsi, mais ma mère porteuse est si effacée que je n'ai pas beaucoup d'occasion de m'exprimer

Je n'avais pas tout entendu !


Faut il qu'elle s'efface pour que tu puisse parler ?
Mais qui est tu ?
dis nous bounce

Citation :
M'avez-vous compris?
Je suis un esprit, un rien pour vous, mais pour elle, une femme de 56 ans mère de 4 enfants, je suis son espoir,
son avenir.

Oui tu es son espoir comme elle est le tien n'oublie surtout pas ça !

Marie claire
marie c'est aimer inverser on m'a dit
c'est joli non elle porte déja cela en elle
et claire , claire comme de l'eau de roche ! clarté
alors associé c'est un beau bouquet ! lune de l'ange
à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
bourgeon




Nombre de messages : 374
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2009

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:16

Je remercie tout le monde. J'avais averti que je ne serais pas ordinaire, vous en avez un petit aperçu à présent, je ferais toujours taire marie-claire, elle me sert de canal pour l'instant mais ensuite, son rôle sera bien autre, certainement plus vivant et des milliards de fois plus agréable!
à bientôt et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:20

Tout le monde est Or, dîne , erre ...
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:03

Bourgeon ?????
qué passa ?
tu n'étais pas ordinaire ?
ah !?
pour moi ordinaire ou pas n'est pas un critère de non échange !
au contraire !
cce que je veux dire on a peur ou on s'écarte de ce que l'on ne connait pas
et on alimente ainsi la marginalité
je suis pour aller vers une personne qui n'est pas comme les autres
car elle m'apprendra ! qui que ce soit Bourgeon !
bonne route a toi aussi ennamouré merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
bourgeon




Nombre de messages : 374
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2009

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:31

[quote="aime"]Re bonjour ! esprit de Marie claire

faux! Aime, l'esprit de marie-claire dort comme le tien d'ailleurs;
pour son réveil, l'Amour avec un grand A, mais cette énergie d'Amour ne passera vraiment que lorsque son corps sera prêt à le recevoir

C'est compliqué je sais, la vie est ainsi faite pour l'instant

Nous sommes en route pour retrouver tous les Adam et Eve de la Terre, courage! la pente est raide et les yeux bouchés!

Merci pour la chaleur de ton écriture
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:28

mais bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
craftos

craftos


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/06/2008

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:49

Bienvenue Bourgeon!!
Au plaisir de partager et de discuter avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourgeon




Nombre de messages : 374
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2009

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:01

Craftos, n'es-tu pas le plus jeune de la "bande"?
Tu dois en avoir des histoires à nous raconter, j'attends bien volontiers tes réactions; plus on est jeune plus on vit de l'intérieur.
Merci pour ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:46

Faux !

Ce n'est pas le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:19

bourgeon a écrit:
Craftos, n'es-tu pas le plus jeune de la "bande"?
Tu dois en avoir des histoires à nous raconter, j'attends bien volontiers tes réactions; plus on est jeune plus on vit de l'intérieur

Zut et flûte ...tant pis ...lol
Je croyais que l'Esprit n'avait pas d'âge et que la jeunesse était éternelle ...sacrée croyance ...
Que vais-je faire pour me débarrasser de cette fontaine de Jouvence ...lol

Au fait pourquoi n'indique-tu pas ton âge déjà ...ah parce que ce n'est pas ton corps ou que ton esprit est trés trés jeune ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m'acceptez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: m'acceptez-vous ?   m'acceptez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m'acceptez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» je me prèsente et vous salue
» Auriez vous un message??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: