forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
innana

MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Lun 16 Mar - 19:01

illusion, l'illusion de l'illusion, vous avez vu les derniers travaux en physique quantique, c'est tres intéressant c'est Spirit qui nous as mis le lien http://www.youtube.com/watch?v=V66nXz6tTPc&feature=related
alors finalement vous ne croyez pas au coté occulte, vous ne croyez pas en Dieu alors.
comment sais tu que satan n'a pas voulu d'aleister Crowley? voila une question qui m'intéresse vu que je connais quelques trucs sur la vie de ce monsieur? c'est un redoutable mage noir et sa descendance est encore virulente. le travail du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas et de se faire adorer d'autres manieres. le vice, il est la et si ta pas le tounevis, té foutu. apres libre a chacun de voir ce qu'il veut!
mais si tu lis les voeux 2009 d'aigle bleu, il a vu certaines choses aussi http://www.aiglebleu.net/ qui rejoignent ce que dise les gars de l'HODM mais je n'en parlerais plus, ça ;interesse personne
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur

MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Lun 16 Mar - 19:46

heu faut pas faire du gloubi boulga.

Les vidéos que spirit à mises sont très intéressantes je trouve, elles sont déjà dans le forum depuis un moment et nous avons eu l'occasion de les voir.

si je me souviens bien il y a dailleur un passage sur la pensée créative, la force de création de la pensée,

Les théories quantique m'intéresse beaucoup et je pense aussi que par là sera fait le lien entre les mystiques et les scientifiques.

Et c'est la meme chose pour les vidéos que tu as mises innana pour ma part je les ai deja vues et je sais que d'autres membres aussi. Et il y a énormément d'approximation, mais le truc qu me fait le plus reflechir sur ce genre de vidéos (il y en a un paquet sur le net) c'est l'ambiance que l'on veut créer, il suffit de quelques minutes pour se rendre compte: musique angoissante, feu, représentationmoderne du dieu avec regard de méchant. Tout est la pour créer une atmosphère angoissante comme pour un film,...

Citation :
alors finalement vous ne croyez pas au coté occulte, vous ne croyez pas en Dieu alors.

Je ne comprends pas bien ce qui te fais dire ça, encore faut il définir ce qu'est l'occulte,...

Je ne vois pas pourquoi si on adhère pas à une série de vidéo nous ne croyons pas en dieu, je me creuse mais je vois vraiment pas le rapport.

Tu m'explique s'il te plait?

Il ya un vrai sujet derrière cela, il y a des choses vraies mais comme souvent c'est plutot les conclusions qui me dérangent et surtout le peu de solution proposées. Alors je serais vraiment intéressé d'échanger sur ce sujet de manipulation mondiale, mais avec des faits vérifier, une vraie documentation et dans le calme et surtout le plus intéressant: que ce sois utile.

Pour aigle bleu je viens de relire son message et jeme dis que c'est bien la preuve que chacun perçoit les choses différemment en fonciton de ces croyances.

Si vous permettez, je vais déplacer une partie du sujet qui na plus vraiment avoir avec le message de départ de sahiman girl qui étai somme toute plutot apaisant.

Bien à vous.

Amitiés.

La seule mesure de la vérité est l'efficacité.
Pierre Daimant Minéraux

Dernière édition par sébastien le Lun 16 Mar - 23:50, édité 2 fois
spirit

MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Lun 16 Mar - 20:40

Innana LOL! Tu me fait sourire une vrais geurriere de lumière !! C'est fatigant hien ? ! On le sent , on le sais , en plus on est guidé on tombe sur les infos , des images , des messages ..Pleins de choses .Et surtout pleins de choses pour prouver aux autres que on est dingue MDR !!

Ne te fatigue pas .Tout est décider maintenant . Tu a fait ton rôle .Tu a aussi fait ton chemin .le chemein du chercheur de lumiere .il ne se limite pas a essayer la magie , a developer les petits pouvoir .cela fait parti d'un autre temps . Car la lumiere c'est la vérité , le savoir sur l'occultation .Tout ce que tu a recus , que sa sois au cour de tes recherche personnelles , tes intutions, les resultantes de logiques apliquées ....

tout cela cetait ton chemin .Il faut accepter que d'autres on aussi leurs chemin .et surtout accepter que le temps a ouvrire les yeux des autres est bien fini .Tout est joué .pas de malheur pour personnes .Juste des cartes qui vons être distribué pour des plans d'experiences plus équitables

j'ai compris cela dernierement . Nous etions dans un monde tres dure .Avec bien des choses mélanger .Des jeunes âmes des plus vieilles tout cela etait bon car en inter action pour le bien est l'experience de touts . petit exemple les âmes évoluées etaient obliger de faire avec c'elles qui on encore besoin d'experiences tres basses .la violence , le meutre , les gens aux énergie du règne animal aisaiet travaillier un max les âmes évoluer .les obligeant a garder le centre , accepter l''experience des autres .A leurs tour il envoyent de l'amour , une façon de vivre de voir les choses qui pouvait donner un exemple aux autres

mais voila maintenant nous alons a des choses plus équitable .Des mondes d'experiences qui convienent a la vibration et a l'experience de chacun . Toi dans cette vie tu té blindé , tu a chercher la vérité Comme un tatouage tu a impregner ton âme de tout cela ...pour aller au monde dans le quel tu dois continuer ton experience . car ou tu vas tu dois avoir ta connaissance et elle dois te servir a ne pas redecendre tu dois être ebn armonie avec ce monde ou il ne dois plus avoir ce que toit tu sais est a pris conscience .Je pense que tu me comprend c'est encore dur a expliquer sa se vibre

les autres on impregner leurs vérités qui corespondent aussi a leurs niveau et le niveau ou ils von continuer leurs experiences .tout est cool pas de probleme . laisse faire les choses , centre toi . occupe toi de toi .Si sur le chemin des personnes ce presente pour essyer de comprendre . Alors oui tue toi a expliquer et faire comprendre .Tu peu aussi parler bien sur de tout cela , ma&is comme si tu jetter des craines comme l'a dis jesus .sans t'investir et te faire du mal .car je sais et nous sommes idem que tu te fait du mal . j'ai eu moi aussi c periodes . Alors envoie les graines et comme la dis jesus si elle tombes sur des terres fertiles elles évoluerons

Ne te trompe pas non plus sur le terme de notre chemin ici . Tu a raison il y a bien une geurre et la plus grande j'amais eu ici bas . pleins de choses rentre en compte . déjà ceux qui on les reines de notre monde qui son plus pour le règne des ténèbres .Il n'est pas dure de le comprendre car ils bases notre monde sur l'argent , le profit , le pouvoir , l'asujetisement ....

mais il y a aussi bien d'autres choses encore .les mondes d'experiences qui ne veulent pas non plus que la terre ascentione . Comme les reptiliens ou même ceux que l'on appelent les "petit gris " ...Il faud vraiemtn être au courant de tout et peut être avoir la condition mentale nessaisaire pour pouvoir ingurgiter tout cela . c'est bien compliquer et impossible a croire .tu dois le comprendre . Comme cette crise qui est déclancher par les éluminati pour instaurer le nouvelle ordre mondiale et aussi la puce .... Cela n'est pas évident pour certains

il faut aussi que tu comprene que il n'y a rien a craindre . la lumiere reviens et que tout est mis en place pour chasser les ténèbres ... Tu vas entendre de plus en plus parler par exemple des francs maçons ..Ils etaient dans l'ombres , le plus discret possible .Ils von rompre ce silence car ils leurs faut récuperer de plus en plus d'adeptes pour renforcer leurs egregor. Ils s'avent bien et on conscience que le combat a commencer pour eux et qu'il fau mettre le paquet car c'est de leurs disparition qu'ils sagi .Bien des choses sombres von donc prendre l'aspet de la lumiere cela est évident et de bonne geurre comme on pourait dire .

MAIS RASSURE TOI .Tout est joué . Je tien a te féliciter pour le chemin que tu a fait et il n'est pas evident de le faire tout en gardant un équilibre . maintenant laisse faire les critiques .il est bien jolie de parler quant on a pas chercher .et peut être que ceux qui pense que tu est dans la peur , ils le son bien plus car ils refusent par peur .ceux qui pense que tu est dans les pensées négatives le son peut être bien plus car toi tu te place pour l'avenelment de cette lumiere et peut être que c'est eux qui traduisent tout cela en négatif .

je rigole un peu quant je dis qu'il est facile de parler sans avoir chercher .et me dis qu'il n'est pas facile de chercher non plus . Par exemple j'ai etait dans des endroits bien sombre pour prendre la temperatures .des endroits ou il est tres dur d'avoir accés .j'ai etait dans les endroits ou on adore lucifer , c'est troublant tres troublant de voir comment des gens peuvent adorer le mal lol! on peut s'apercevoir que eux aussi on consciene de ce temps et ils parlent de cette derniere batail sur cette terre .Ils fon des incantations , ils redouble de fois et rituels car ils pensent bien sur que c'est eux qui aurons le derniers mots .Etonnant non ?

aime
Modératrice

MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Lun 16 Mar - 22:44

Elle s'envole quand la Colombe ???

riguignol
Modératrice

MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Mer 18 Mar - 11:41

Quand elle sera enfin libérée
innana

MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Mer 18 Mar - 18:55

merci, Spirit. de tout mon cœur! là, je n'ai plus de mots. j'ai compris pour les graines!
juste la Colombe, elle reviendra, soyez en surs!

Paix sur nous!
la sorciere blanche
animatrice

MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Mer 18 Mar - 19:21

la voila .sb .
la sorciere blanche
animatrice

MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Mer 18 Mar - 19:23

ou bien celle-ci .
la sorciere blanche
animatrice

MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Mer 18 Mar - 19:29

j'aime beaucoup celle-là.sb .
christrofel

MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Mer 18 Mar - 20:04

Je vous aime, basta
la sorciere blanche
animatrice

MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Jeu 19 Mar - 7:11

mais nous aussi ont t'aime christo .sb .
innana

MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   Ven 20 Mar - 17:33

moi, j'aime bien le " je vous aime, basta" c'est beau! merci christro!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***   

Le retour du firmament de la colombe ***Canalisé***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2