L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 histoire de la prophétesse "anne"

Aller en bas 
+7
lumière
Apsaagni
terrevive
aime
innana
Assian
la sorciere blanche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de la prophétesse "anne"   histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:50

Apsaagni :
Citation :
Tout connaitre et tout oublier

C'est d'une tres grande Sagesse !

Drus le poilu :
Citation :
alors il fraudais définir se qui est Satan... et se qui est le serpent une bonne fois pour toute.
asian, pourrais peut être nous faire un petit topo la dessus...


Nan ! histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Demo2612

Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il a une petite bite, c'est pour cela qu'il est méchant, y c'est meme fait implanter des seins, un bonnet D je crois, c'est pour dire la perversité de ce personnage o_O


histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Satan710

Si on prends ce symbole, il n'y a rien de satanique mise a part le Christ inversé que l'on pourrait peut etre en conclure une figure allégorique de l'anté-christ.
Mais le pentagramme inversé, est un symbole d'élévation spirituel au meme titre que les ailes des anges par exemples. De meme que la croix inversé est pour le Christianisme la descente de l'Esprit-Saint.
Donc voila pour montrer le manque d'imagination des satanistes.
Partant de la ont peu donc en conclure qu'un symbole a un double sens, aussi bénéfique que maléfique, cela dépends de ce que l'on en fait.

Oui il serait interressant de faire un topo sur l'anté-christ, satan, le diable, lucifer ect afin d'expliquer un peu les différences entre ceux-ci. Je ne le ferais pas par manque d'info, car je ne m'interresse pas a ses choses sombres, mais interressé tout de meme, si toi Drus tu t'y attel ou bien quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de la prophétesse "anne"   histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:15

ben pas dans le sujet de la prophétesse anne" tout de même .hors sujet ici .non mais c'est quoi ce binz .
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de la prophétesse "anne"   histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:49

histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Meteo_011
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de la prophétesse "anne"   histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:36

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
silence

silence


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de la prophétesse "anne"   histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:36

Apsaagni a écrit:
Eh oui il y a de plus en plus de la place pour les femmes dans les religions, je suis moi-même prêtre-enseignante bouddhiste. Comme le dit Sorciere blanche ce n'est pas injuste mais humain. Je crois que la spiritualité est tout d'abord quelque chose qui se vie face à soi-même , dans cas personne ne peux nous empêcher de vivre notre spiritualité comme on l'entend. Avons0nous vraiment besoisn d'avoir un titre pour être heureux et croire en Dieu?

Nous pouvons nous battre pour prendre notre place, mais qu'avons nous a prouver? Nous devons outre-passer la biologie et laisser la place à l'Être qui lui n'a pas de sexe et qui ne souffre pas d'avoir un peu moins d'importance dans un milieu religieux, car il sait très bien que la spiritualité est dans tout ce que nous faisons.

Integrité et compassion dans tout ce que vous faites. Smile

L'universalité de l'être n'a pas de sexe, l'homme et la femme sont intiment liés, ils sont compléments et différences et les civilisations que les hommes essaient d'imposer tentent de nous faire croire que l'existence est dans la différence. La fusion des paradoxes est l'unité et au centre se trouve la voie. L'importance de l' Existence est l' Existence.
Nous sommes des bâtisseurs, à nous de choisir de construire des murs ou des ponts.

Flaubert écrivait, on ne se rencontre qu'en se heurtant, tenant dans nos mains nos entrailles et accusant l'autre de ramasser les siennes.

Alors mesdames merci d'être et ainsi de me permettre d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de la prophétesse "anne"   histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:33

oui silence , dans l'absolue c'est certain , mais la réalité n'est pas celle-ci , croit tu que les femmes qui portent la "burqa "soient libres de leurs choix de vies et s'en parler de toutes celles qui portent une "burqa mentale" les plus nombreuses parce que les moins visibles .peut être un jour ta théorie deviendras réalité .....qui sait .sb .
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de la prophétesse "anne"   histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:38

On se connait Silence ...je n'aurais pas dit mieux ...
Ravie d'entendre ce genre de réflexion ...
Belle rencontre et donc au plaisir de te lire ...
Revenir en haut Aller en bas
silence

silence


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de la prophétesse "anne"   histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:57

Mais le voile tel qu'il est compris est une erreur.
Faut-il reprocher à l'absolu que ces parties se fourvoient?

Prétendre connaître le goût du miel est très éloigné d'avoir gouté au miel.

Je ne suis pour aucune entrave à la liberté, mais qui suis-je pour porter un jugement? Je ne peux que pleurer mes frères qui se sont perdus et prétendent porter un message qui les dépassent.

Les textes comportent deux parties, une première exotérique et une seconde ésotérique, la fusion des deux est le message, le reste est partiel.

Si une bouteille est à moitié vide, nous pourrons palabrer pendant des heures sur le fait qu'elle est à moitié ceci ou à moitié cela et les deux auront raison, mais quel importance si deux gorgées suffisent à étancher ma soif, sans contenant pas de contenu et inversément.

Le prisme de nos cultures nous éloignent du message et nombreuses sont les âmes en errance.

Tout ceci pour dire que nous sommes d'accord, mais ne confondons pas l'interprétation que fait l'être imparfait d'un message qui le dépasse, il faut beaucoup d'humilité et d'abandon pour se risquer dans ce genre d'interprétation, le reste est orgueil et égo, le tout étant un colloque singulier entre toi et toi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de la prophétesse "anne"   histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:34

silence à écrit:
Citation :
Mais le voile tel qu'il est compris est une erreur.
Faut-il reprocher à l'absolu que ces parties se fourvoient?

je ne parle pas du voile qui porté en toute liberté est un signe de respect a dieu .
non je te parle de la burqa cette prison de tissu que les salafistes imposent à leurs épouses en signes de soumission a eux les hommes de cette secte .l'horreur absolue s'il en ait .
l'interprétation des "saintes écritures" quant elles sont faites par le coté sombre de l'humanité devient un moyen d'asservissement terrible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de la prophétesse "anne"   histoire de la prophétesse "anne" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de la prophétesse "anne"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 12 portes de l'Alchimie Spirituelle "___"
» A propos de "La Vie après la mort terrestre"...
» le livre des secrets de "jean"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Spiritualités, traditions et philosophies-
Sauter vers: