L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pour l'année 2009 !!

Aller en bas 
+4
sébastien
christrofel
aime
Sahiman Girl
8 participants
AuteurMessage
Sahiman Girl

Sahiman Girl


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Terrebonne ,Québec ,Canada
Date d'inscription : 11/01/2009

pour - Pour l'année 2009 !! Empty
MessageSujet: Pour l'année 2009 !!   pour - Pour l'année 2009 !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:35

Bonjour !! je veux fais connaitre un texte que j'adore !! J'espere que vous allez aimer pour - Pour l'année 2009 !! 607367 Très chers,
Cette année est l’année où l’écoute intérieure a une importance capitale. Calmez votre esprit et écoutez la guidance que vous recevez. Toute l’information dont vous avez besoin vous arrive maintenant. Vous n’aurez plus jamais à vous demander si vous faites ce qui est juste, si vous dites ce qu’il convient de dire ou si vous pensez ce qu’il faut penser, car vous êtes guidés fermement et en permanence vers la mission qui vous a été assignée.
Si vous vous êtes demandé ce que vous aviez à faire, où vous deviez aller ou quels contacts prendre, sachez que vous et tous les autres êtes parfaitement guidés. Vous pouvez vous poser la question suivante : « Quelle est la différence par rapport à avant ? » Il n’y a pas de différence, si ce n’est que la guidance Divine va devenir plus forte et plus claire à mesure que vous écoutez.
Nous dirons que, auparavant, vous suiviez la route de la vie, et il y avait des panneaux indiquant la direction à prendre. Cependant, bien souvent, les indications étaient cachées derrière des buissons (les distractions dans le monde illusoire), alors que maintenant il y a moins de buissons. Les signes qui indiquent la route sont plus fréquents et plus visibles. Vous ne pouvez les manquer, et si par hasard vous faites un détour ou vous refusez d’avancer, ne vous inquiétez pas. Vous allez être rapidement remis sur votre juste chemin ou, si vous n’avancez pas, vous allez vite vous sentir tellement mal à l’aise que vous devrez avancer.
Durant cette période, il est sage de mettre en pratique l’idée que vous ne savez rien. Soyez comme un petit enfant qui vit une aventure qui a pour nom la vie. Ne jugez rien ni personne. Tout ce que vous avez à faire maintenant pour être amené à votre juste place est de ne vous faire aucun souci. Profitez de l’excursion ! Riez. Célébrez. Pour la majorité d’entre vous, le « coffre au trésor » vous attend au prochain tournant. Vous y êtes presque ! N’abandonnez pas, et ne rejetez pas le trésor par des pensées de peur, des pensées négatives ou des pensées limitatives. Le chemin est tout ouvert et, vous aussi, vous devez être tout ouvert !
2008 a été une année de nettoyage final, une année où vous ne saviez ni quoi faire ni où aller. Pour beaucoup d’entre vous, c’était comme si vous voliez juste au-dessus de la terre – vous aviez des idées, des rêves et des objectifs, mais vous ne pouviez pas les manifester. Vous ne pouviez pas les saisir. Ils étaient éthérés. Pour la plupart vous ne saviez pas quoi faire, et vous avez cru n’avoir rien fait. Mais si ! Vous avez accompli beaucoup de choses intérieurement – vous avez découvert où votre chemin n’était pas le bon, et vous avez changé. Vous avez laissé derrière vous d’anciens amis et de vieilles situations qui ne fonctionnaient plus pour vous. Vous avez débarrassé votre esprit de pensées inutiles qui vous retenaient en arrière. Chers amis, vous avez fait beaucoup de travail et vous vous en portez mieux.
2009 est une année de concrétisation, une année de matérialisation. Certains d’entre vous sont bien en selle pour prendre leur nouvel place dans le monde, tandis que d’autres commencent tout juste, peu importe. Vous pouvez prendre, et vous allez prendre, votre juste place dans le Plan Divin qui commence cette année. C’est l’année de la manifestation, de l’action et des surprises !
2009 porte en elle l’une des plus belles occasions de toute votre vie. Vous pouvez devenir qui vous êtes vraiment. N’ayez pas peur de vous-même ! Saisissez toutes les occasions. Prenez chaque porte qui s’ouvre. Dites « oui » à la vie ! Vous n’avez pas à vous préoccuper d’éviter les erreurs, car vous êtes guidé en permanence sur votre chemin de vie. Ne réfléchissez pas à vos décisions. Cette année est une année où vous pouvez tout faire et vous allez être surpris de tout ce que vous allez être appelé à faire.
Saisissez votre baguette magique de création et brandissez-la. C’est une année où la magie peut arriver. Alors, écartez-vous et laissez le bon temps s’installer !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sahiman
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

pour - Pour l'année 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2009 !!   pour - Pour l'année 2009 !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:39

I love you merci sahiman girl
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

pour - Pour l'année 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2009 !!   pour - Pour l'année 2009 !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:31

Sahiman, c’est un paradis que tu nous promet, tu parles comme un être ascentionné, c’est toi où les «autres»?, suis aussi en contact, mais le monde n’est pas encore prêt, trop de jalousie, de paraître, de domination, combien sommes nous à travailler sur le bien du plus grand nombres?
La baguette, les pendules, les yeux de naga, les Bouddhas, et le complément, continuent à donner.
Amour à toi, et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

pour - Pour l'année 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2009 !!   pour - Pour l'année 2009 !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:08

coucou, merci de ne pas oublier les sources sahiman.

Joli texte qui donne confiance pleinde confiace qui pousse chacun à se transformer plus avant.

Et oui Christrofel beaucoup de paraitre.

Je crois sincérement que vouloir aider l'autre, croire pouvoir sauver l'autre c'est une erreur et une fuite vers l'avant. c'est quelquepart déjà un jeu de supériorité, infériorité et de domination. je ne rabaisse en rien cette démarche mais juste etre consient de ce que cela implique que d'aller au devant de l'autre pour "l'aider".

Je crois sincérement que de croire changer le monde est une erreure et cache un grand besoin de reconnaissance et d'insatisfaction.

On ne change pas le monde on se change soi, je crois que c'est l'attitude le plus juste.

Je n'ai pas dit que l'échanges aller à la rencontre de l'autre est une erreure, mais ce sont es intentions qui nous pousse à aller vers l'autre qu'il faut clarifier. Et je dis bien je ne condamne rien, juste j'essaie d'etre conscient et de partager, sans langue de bois, dans la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sahiman Girl

Sahiman Girl


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Terrebonne ,Québec ,Canada
Date d'inscription : 11/01/2009

pour - Pour l'année 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2009 !!   pour - Pour l'année 2009 !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:49

BONJOUR A TOUS !!

OUPSS !!! ERREUR DE MA PARS, J'AURAI DU MENTIONNER LE LIENS DE SE TEXTE , JE L'AI PRIS DANS MES FICHIERS, QUE J'AI COPIER POUR MOI AUPARAVANT.

SE TEXTE NE VIENT PAS DE MOI . C'EST UNE CANALISATION D'UN MAITRE
ASCENTIONNÉ JUSTEMENT .
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sahiman
Céd'

Céd'


Nombre de messages : 361
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

pour - Pour l'année 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2009 !!   pour - Pour l'année 2009 !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:53

Ce texte est magnifique, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sahiman Girl

Sahiman Girl


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Terrebonne ,Québec ,Canada
Date d'inscription : 11/01/2009

pour - Pour l'année 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2009 !!   pour - Pour l'année 2009 !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:25

multicolore AU PLAISIR ET MERCI CED ! multicolore
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sahiman
v




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

pour - Pour l'année 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2009 !!   pour - Pour l'année 2009 !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:52

très beau texte!

j'adhère! je pense que l'année 2009 est effectivement très positive pour des

personnes ouvertes a l'impalpable...

Intérréssent la remise en question sur le fait de vouloir aider l'autre! pourquoi?

néenmoin je pense que certaines personnes sont amener a aider a l'évolution.

permettre a certain d'évoluer, d'abandonner l'ancien.

en tant que magnetiseur, je me suis souvent remis en question sur le pourquoi.

j' ai cherecher a ètre reconnu! certe, mon ego a souvent parler dans cette

recherche. malgré le fait que je ne pense etre qu'un intermédiaire.

mais depuis qq temp, les choses s' emplifies.

j'ai l'impréssion de travailler en permanence. chose d'ont je me protégeais avant..

maintenant je me met de plus en plus en position de prière, et je suis bien tout en

travaillant sur mon entourage. éssailler, pour ce qui ressentes les énergies.

pour moi il y a du nouveau, de nouvelles énergies.

peut etre est ce très pompeu de ma part! mais je pense véritablement, aider en

dénouant nombre de noeud énergétiques. et ma voix est effectivement plus

simple a prendre! il me suffit d'ètre, d'ètre ce que je suis, sans avoir véritablement

grand chose a faire.

bref ce texte , vous l'aurez compris me parle énormément...cela est il pour

me rassurez!? peut etre? .

i
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

pour - Pour l'année 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2009 !!   pour - Pour l'année 2009 !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:29

Oui bien sur v, mon intervention ne va pas dans le sens de ne pas faire. Mais de clarifier ses intentions d'être honnête dans sa démarche.

L'univers est interaction ou chacun à sa place, un mot, une caresse, un coup de pied au cul, tout s'imbrique et prend sa place dans la dynamique du tout, pour le miracle d'une seule chose.

Une question intérressante, je crois est cherche tu des gens à aider ou comme par hasard la situation ou tu pourra exercer ce pourquoi tu es fait se présente à toi?

La problematique ne se place pas dans le fait d'aider, mais plutot je crois dans le fait de vouloir aider; et encore là il ne faut pas faire de généralité car notre volonté peut etre le prolongement de la Volonté.

La réponse est à l'intérieur, se poser honnetement les questions sur nos demarches.

Heureusement il y a des soignants bien à leur place et qui font ce pourquoi il sont fait et il a y a des mystificateurs qui en fait se mentent plus à eux meme qu'aux autres.

Que ce soit le fait de magnétiser ou d'ouvrir un forum, le besoin de reconnaisance, l'ego est là. Ou que l'on soi, quoi que l'on fasse, c'est une affaire de tout les jours et de toute l'humanité que d'aller au bout et de dépasser son ego. et c'est certainement aussi pour pouvoir voir ça et avancer dans la connaissance de notre etre, de l'etre; que les démarches sont faites.

Mais à un moment il faut se poser les questions honnetement, reconnaitre comme tu le fais et ne plus se voiler . De toute facon la vie se charge de briser nos illusions et nos masques d'une facon ou d'une autre.

C'est à chacun de voir ou il se place, comment et pourquoi. je crois que rien n'est figé, que tout change et que tout à sa raison.

Merci beaucoup de ta réponse v.
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

pour - Pour l'année 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2009 !!   pour - Pour l'année 2009 !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:02

Quand on aide les autres , c'est d'abord soi-même que l'on aide et c'est donc à l'aidant de dire merci si l'accomplissement se produit : merci de l'aide reçue , de l'alliance , des présences , des déclics et accomplissements .
L'acte d'aider est un acte sacré de gratitude ...une conjoncture propice .
On ne veut pas aider ou aimer , on le fait c'est Tout .
Les Energies sont plus puissantes et en ce sens , elles sont parfois destabilisantes et nous indiquent que nous sommes en tension ( attention) .
Ce texte parle de l'Alliance et d'une certaine harmonisation . Ce n'est pas dommage et c'est un chemin vers l'Harmonie .
Pour autant l'Alliance nous demande des efforts et des rectifications qui seront difficiles pour tous car il est aussi demandé persévérance , patience , amplification , discernement et vigilance car si les forces "positives "se déversent ,il est fort à parier qu'il y aura des réticences !!! de la destruction , des transmutations qui se feront dans la douleur ( ou la douceur).
Rien d'inhabituel , en fait ...la routine lol
Bon travail en cette année 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
drus

drus


Nombre de messages : 275
Age : 58
Date d'inscription : 29/05/2008

pour - Pour l'année 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2009 !!   pour - Pour l'année 2009 !! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:11

tes jolie némo en infirmière... pour - Pour l'année 2009 !! 928214
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





pour - Pour l'année 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année 2009 !!   pour - Pour l'année 2009 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'année 2009 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les expatriés
» Une prière pour léa
» PouR TéléphoneR A DieU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Textes et poésies :: citations, proverbes, aphorismes et autres ...-
Sauter vers: