L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
lecteur musical
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 et si nous partagions nos musiques préfèrées?

Aller en bas 
+41
satinkablue
Kailash
angels
Ultreïa
Gabe
vidbow
Maât
Tsilou
margot
helleniste
Pingu
petitjean
said
bbshiva
christrofel
claudi
merlinlechanteur
mayah
Assian
Binouz
aurélie
Kerrigan
la sorciere blanche
Chant
Christelle
Gabriel
Ramms
pascal
Es-sakinah
aime
laudilis
nimue
laksamie
beattitude
Vangelis
pchii
Vincent
riguignol
Céd'
babette
sébastien
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
claudi

claudi


Nombre de messages : 421
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:54

RIOT avec son troisième chanteur (MiKe DiMéo)..... cheers ennamouré

" Angel's Eyes " baisers envoyés et Bobby Jarzombek aux futs !!! Ca wattttttttttt ! mute en coeur

http://fr.youtube.com/watch?v=Tvl_z4NfVhI


Désolée, le clip est dégeu...... Embarassed mais la zik est super ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 421
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:42




WHITE WOLF - " The Wolf " ennamouré
Revenir en haut Aller en bas
Assian




Nombre de messages : 1308
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:48

Very Happy , tous à l'église dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 421
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:33

Une longue intro bien cool et ensuite............. explosion ! applaudissements

" Altar of the King " - RIOT et guy Speranza au chant !!! bravo




baisers envoyés et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 8961 et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 8961 et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 592778 ti coeur
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:51


Vous me direz si vous aimez !?


Andréas vollenweider





ennamouré ennamouré ennamouré bizz


Celle la je l'adooooore aussi

venez m'écouter c ici
Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 421
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:38




pencarte pencarte pencarte Mon Timo !!!!!!!!!!!!!!!! ti coeur STRATOVARIUS / " Soul of a Vagabond " ! ti coeur



http://fr.youtube.com/watch?v=Hc_rqP4XhCw

" Hunting high and low " ! (Live) !!! coeurs bondissants coeur fou



http://fr.youtube.com/watch?v=SEu5tX_0oo0

" Kiss of Judas " ennamouré ennamouré ennamouré
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:50

Wouaiiii cool j'ai aimé !!


regarde j'en ai trouvé encore mieuxx lol



Voila , la zique est ouaich , ouaich !!!
la vidéo sympatoche !
et le final zique aussi !


et alors le cadeau qui m'a été offert a la fin c'est .....
un stuppa avec des drapeaux tibétains !! super COOL
que de cadeaux ce matin .

bizoux , bisous régalez vous .... ennamouré
Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 421
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:02

Ca c'est trop génial !!!! coeurs bondissants Ca me rappelle mes 14 ans où je dansais le rock comme une dingue ac ma cousine dans sa chambre ! De la zik à donfffffffffffffffff !!!!! coeur fou plisse des yeux danse du hamster danse vache


Les ROLLING STONES - " Doo doo doo doo doo Heartbreaker " ! soupirant





http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewAlbums&friendID=120624423

Là sur cette page, y a plein de photos du groupe ! attention, ça décoiffe et c'est à mourir de rire par moment ! lol!
A propos de LES ECUREUILS QUI PUENT 1995/2008


ET BEN SI ...ILS ONT LACHE L'AFFAIRE!!! LES ECUREUILS QUI PUENT C'EST FINI!!! C'est vrai que ça faisait douze ans qu'on avait poussé nos premiers cris dans un bar enfumé de Chalon (la morte) sur Saône. Et qu'a bien y reflechir ça fait déjà un bail. Depuis ce soir là ,j'ai su que rien ne serait jamais comme avant dans ma vie et que L.E.Q.P allaient ,de toutes façons, devenir plus qu'une maniere d'être mais une énorme partie de ma vie. C'est vrai que ça fait un peu pompeux comme preambule mais c'est à peine exagéré!..300 concerts ( à peu près,commencez pas à me faire chier!!) ont suivis celui là et c'est à chaque fois avec la même "gouache" et la même haine que l'on allait dégueuler nos morceaux. On a joué ou on nous a dit de faire et à chaque fois avec le même plaisir.On a rencontré plein de gens ,plein de groupes et découvert plein d'endroits avec toujours cette espèce de bonheur que rien avant ne m'avait procuré.Et on a ecrit tout ces morceaux avec toujours ce putain de plaisir et de se dire que ..."ouais c'est vraiment enorme le rock'n'roll!!! bordel!!!"... Alors qu'est ce qui a merdé? Même si on s'etait ,connement promis, de ne jamais se lasser et ben on s'est lassé. Pas du rock'n'roll, j'te rassure tout de suite,non mais de tout ces trucs et ces machins qui font que...bref...plein le cul!! Ces répètes ou tu vas à reculons,ces concerts ou tu ne concernes plus grand monde, ces connards qui te promettent de t'appeller et qui...Ces 2 dernieres années sans, pratiquement, de concerts ,ces coups de télephone steriles et ces envois de cd par dizaines pour rien, de toujours se sentir obliger d'expliquer que la plupart des textes ne sont pas à prendre au premier degrés à des integristes monocephale punks qui ,heureusement ne forment qu'une minorité de ce mouvement (ou de cette tendance si tu préfères) que j'aime tant!! Enfin marre,quoi, marre c'est tout!...Et pis peut etre aussi,simplement, l'envie de redecouvrir autre chose, de reconnaitre encore cette sensation de nouveauté et,aussi, de jouer avec d'autres ...Va savoir! Quoi qu'il en soit,et même si ça fait chier, Les Ecureuils Qui Puent c'est fini et pis si tu me crois pas V.T.F.E... Bien sûr le moment est propice pour escalader ensemble l'inevitable montagne de remerciements...Alors merci... D'abord et surtout à tous les ex Ecureuils...A savoir,REMI,GEOFFROY,RICHARD,MANU,RICHARD, PATOCHE Et pis merci aussi à Lapeniche, à la cave a zik, au St Antoine, au square, Aux Vilains Clowns ,Aux Jacks cannonball,Aux Wampas, A Marcow et les Skalopards, A Tapage rock et Guiness... Et bien sur mention speciale à not SEBO qu'on aime et à not LA FRAISE à nous Voilà,c'etait JAMES c'etait NICKY c'etait LAL c'etait PHIL...C'etait Les Ecureuils qui Puent on a pris du plaisir on vous laisse le reste!!! Salut bande d'enculés!!! PHIL KIPUE 23 NOV 2008



C'est un copié-collé du blog des Ecureuils qui puent..... finito le groupe ! Merdum ! No Sad Sad Sad

C'est pour rendre hommage à une bande de rockeurs punkeurs de Chalon sur Saône (ma ville) et dont le chanteur Phil est un vrai pote depuis des années. (c'est lui qui a écrit la bafouille sur le blog).

Big bisouxxxxxxxxxx mon Philou et merde, trop dommage que les ECUREUILS QUI PUENT arrêtent tout ! Sad Sad Sad

baisers envoyés

Cliquez sur le lien ci-dessus et vous pourrez écouter quelques titres des ECUREUILS QUI PUENT ! pencarte


Si ça marche pas, vous taper ECUREUILS QUI PUENT sur Google et vous tomber sur la page du blog et y a des chansons à écouter et plein de lecture sur le groupe !

Adios les mecs, à pluche mon Philou de te revoir..... zoubidouxxxx ! câlin surprise ennamouré
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:56




qu'il m'aime pour ce que je suis , oh ! oui .... ( se met 'elle a ma place quelquefois ?)
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:12

Une autre merveilleuse à entendre !


Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:07

c'est joli, bien que ce soit pas trop montruc non plus. geek
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:18


Ben c'est quoi ton truc ?
bounce cheers bounce rabbit

C'est un ensemble une chanson !
faite de musique , de chanteurs , de paroles !
et la l'ensemble et surtout les paroles sont magnifique !
enfin c'est moa qui le dit ! oui , oui j'insiste ! clown albino clown


Les chansons , les musiques douces comme ça
et bien nous embarquent , y a rien a faire !
que de se laisser transporter ! sans retenues !
Yoooo ! un cours de phylo sur la zique mdr bébé roulades

Et les musiques rythmique , tonique
et bien zy va tu te défonce quoi ! lol!
c'est un équilibre à trouver ou pas ! ça c le choix! coeur fou
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:58



Voici un artiste que j'aime beaucoup, abd al malik avec son nouvel album: dante.



la vidéo est un peu longue mais pour ceux qui aime cet artiste ça en vaut vraiment le coup.


Bonne écoute:



présentation du nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
nimue

nimue


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2007

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
http://neoconscienceblog.wordpress.com/
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:17

Pour Abd al Malik, bon c'est pas trop ma came comme musique mais j'ai beaucou aimé ses textes et son message. Au moin quelqu'un d'intelligent.

Nightwish ça passe toujours, même si c'est pas assez "couillu" à mon goût ^^.
Ceci dit je ne crittique pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 421
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:17

Un ptit DEF LEPPARD !!!! " Action " coeurs bondissants ti coeur







" Rock of Ages " !!!! ti coeur et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 8961 Vive mes ptits blondins de DEF LEPPARD ! soupirant
Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 421
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:30

Jamais deux sans trois.... ennamouré lol!

DEF LEPPARD !!!! yessssssssssssssssssssssssssss it's goooooooooooood ! coeurs bondissants pencarte


" She's too tought " coeur fou ti coeur


Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 421
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:11

Hummmmmmmmmmmmm JUDAS PRIEST ! Ca c'est vraiment bon ! pencarte Tout à l'ampli Marshall en plus ! The must ! lol! lol! lol!





Ca ça me file des wachte de frissons !!!!!!!!!!!!! J'ai écouté jusqu'à plus soif mes cassettes audios à l'époque .... lol! et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 8961

Vive mon ptit Biff ! baisers envoyés

" Motorcycle Man " ennamouré

Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 421
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:18

Désolée mais une ptite couche supplémentaire ça fait pas de mal hein !!! lol!



" I've Got to Rock " yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss ! SAXON, ROSE TATOO, LEMMY ! pencarte
Revenir en haut Aller en bas
nimue

nimue


Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2007

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:30

Voici une très belle vidéo sur l'instrumental de Ghost love score - Nightwish

Revenir en haut Aller en bas
http://neoconscienceblog.wordpress.com/
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:38

Rose Tattoo...le mec tellement rock 'n roll qu'il est allé jusqu'à faire une attaque cardiaque sur scène ^^.

Judas Priest yeaaaah, c'est leur batteur qui à le premier eu l'idée de jouer su 2 grosses caisses en même temps, donnant le coup d'envoi à un flow de musique extrême. Avec Rob "the metal god" Halford !!!

Quand on sait que les métalleux purs et durs ainsi que les bikers vénèrent Rob Halford...et que ce dernier a fait son coming out en déclarant son homosexualité... affraid


et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 8961
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:04

C'est très joli nimue autant le son, que l'image, content de te lire à nouveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 421
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:22




PRETTY MAIDS !!!! ahhhhhhhhhhh ce Paul Christensen, quelle voix extra ! coeurs bondissants coup de coeur ti coeur


KISSSSSSSSSSSSSSSSSSS baisers envoyés

Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 421
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2008

et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:38

Ca c'est géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je recommande une dose tous les matins ! lol!

TYGERS OF PAN TANG !!!! " Hellbound " coeurs bondissants


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: et si nous partagions nos musiques préfèrées?   et si nous partagions nos musiques préfèrées? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si nous partagions nos musiques préfèrées?
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums privés :: Art et collection-
Sauter vers: