L'oasis du partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur la spiritualité et les divers courants de pensée traditionnels et modernes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
lecteur musical
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+8
sébastien
lumière
bbshiva
aime
riguignol
la sorciere blanche
Gabriel
marisol
12 participants
AuteurMessage
marisol




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:01

'lut
Bonjour,

Je suis Marisol, je viens trèèèèèès reccommandée par ma chère Aurélie, alias Bbshiva. J'ai un petit accent du pays au sud de la France d'où je viens et où je me rends souvent. Je ne travaille plus et je n'ai pas d'enfants.
J'aime plein de choses car j'ai un esprit bien curieux, donc je touche un peu à tout. Je suis aussi quelque peu sceptique mais j'essaie de garder certaines croyances et je travaille depuis des années (je ne suis plus toute jeune, lol) à devenir meilleur personne, ce qui parfois n'est pas facile, mais je persevère et j'espère tjrs progresser.
Mon premier souci es la santé car sans elle rien ne va, mon deuxième est l'amour en toutes ses formes car sans lui on n'est rien, quant à l'argent et au matériel, je n'en suis guère attirée, et l'ambition je ne connais pas.
Je vais commencer par faire un tour des rubriques pour lire un peu de tout et vous connaître, et bien que je m'absente souvent je compte rester longtemps parmi vous.

Ça suffit comme présentation?

Alors je vous embrasse et vous dis à bientôt. Je vais me chercher un avatar et une jolie signature (ça va être plus dur).

baisers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 1367
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:38

Bonjour Marisol et bienvenue parmis nous.

Mais oui cela suffit largement comme présentation nous serons comblés.
Tu sembles quelqu'un de généreux, le coeur sur la main alors nous l'écouterons parler tous ensemble. Persévère dans tes efforts pour qu'ils ne soient pas vains.
Et avec le temps tu prendras en noblesse comme le bon vin.

Bonne journée à toi, au plaisir.

Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:50

Bonjour à tous 506902 a toi marisol , j'espère que tu va te sentir bien parmi nous , déjà tu a un coach du tonnerre (bbshiva) alors tu doit déjà nous connaître un peu , au plaisir de te rencontré bientôt sur le "chat" . Bonjour à tous 804478
Revenir en haut Aller en bas
riguignol
Modératrice
riguignol


Nombre de messages : 4333
Age : 75
Localisation : dans le vent
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:54

Salut à toi marisol
Bonjour à tous 722948
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:09

Bonjour Marisol


Bienvenue chez toi ,tu connais la chanson de Florent Pagny

tient une petite note de musique for you cheers



Bienvenue chez nous ! et donc chez toi ! flower


Dernière édition par aime le Jeu 11 Déc - 8:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbshiva

bbshiva


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:13

haaaaaaa! ma petite marounette t as franchie le pas...je te souhaite Bonjour à tous 728906 je suis certaine que tu trouveras ici des gens formidables qui partagent dans la joie et la bonne humeur...comme le dit le nom c'est un oasis...et le mot d ordre le partage...je t embrasse bien fort..;et a bientot dans les com...love bravo Bonjour à tous 987558 amoureux
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Nombre de messages : 1925
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:15

Bienvenue Marisol
On essaie tous et toutes de devenir meilleurs, alors Bienvenue au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Fondateur
sébastien


Nombre de messages : 4652
Localisation : dans les forets d'ardenne
Date d'inscription : 22/12/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:47

bonjour marisol, sois la bienvenue, être septique est por moi est signe de vigueur intellectuelle et de force et c'est plutot sain, il me semble.

prends tont emps, installe toi à ton aise tu es ici chez toi.

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Céd'

Céd'


Nombre de messages : 361
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:13

Coucou marisol !!!!

Bienvenue dans l'oasis du partage Smile

joie
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:01

Bonjour à tous Dsc00112 Salut-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chant

Chant


Nombre de messages : 1848
Age : 65
Localisation : Nice Côte d'Azur et de Soleil !!
Date d'inscription : 26/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:29

Bonjour Marisol , ( mar y sol en espagnol ) et bienvenue dans l'oasis ( ô isis) .
Au plaisir de partager et de te lire ...
Revenir en haut Aller en bas
aime
Modératrice
aime


Nombre de messages : 3509
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:34

Qui es ce christofel la statue ?
qu'on lui souhaite la bienvenue aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
la sorciere blanche
animatrice
la sorciere blanche


Nombre de messages : 11834
Age : 43
Localisation : parc des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:07

c'est vrai elle à une "bonne bouille" cette statue . lol!
Revenir en haut Aller en bas
christrofel

christrofel


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:58

C'est un Guman thong ou Khuman thong.

On peut voir de nos jours encore dans de nombreuses boutiques et restaurants de Thaïlande des Khuman Thong, car les marchands croient que les Khuman Thong peuvent leurs apporter des clients et la bonne fortune.
Le mythe du Khuman Thong est apparu pour la premiere fois dans l'histoire "khun-chang khun paen"(une histoire qui se déroule entre dans la période Ayuthaya de l'histoire Thaïlandaise, de 1491 à 1529). Khunpen, le héro de l'histoire découvrit que Boaklee (une de ses trois femmes!) voulait l'empoisonner. Donc il la tua le premier, puis retira le foetus mort de son ventre et décida d'en faire un Khuman Thong.

Mes autres bébés

Bonjour à tous Dsc00113

Bonjour à tous 250747
Revenir en haut Aller en bas
marisol




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:59

Bonjour à tous et merci de votre chaleureux accueil!

Je suis touchée par la musique, le Khuman thong et tout le reste de vos mots, je sens que je vais m'y plaire...

Et oui, un coatch comme bbshiva c'est un vrai luxe, lool Bonjour à tous 11386

A bientôt dans les rubriques

Bonjour à tous 8843
Revenir en haut Aller en bas
claudi

claudi


Nombre de messages : 421
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:59

Bonjour Marisol et Bonjour à tous 506902 sur le joli forum de l'Oasis du Partage, qui porte bien son nom ! petite ola ti coeur

J'espère que tu trouveras des rubriques qui t'intéresseront et des échanges sympas avec les personnes qui viennent ici.... à bientôt de se revoir. rose qui pousse

flower ennamouré sunny flower ennamouré sunny
Revenir en haut Aller en bas
marisol




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:33

Merci Claudi et les autres,

Je pense que je me plairai ici car d'un oasis j'en ai bien besoin, j'ai soif de plein de choses, et le partage est un besoin aussi fort que la soif.
Mais bon, pour commencer, je commence mal...! après un problème d'imprimante qui m'a pris pas mal la tête vendredi, je suis restée connectée sans me rendre compte, alors vous m'avez vue là, mais je n'y étais pas. Cela risque de se réproduire, alors ne vous étonnez pas et si elle le peut, que bbshiva n'envoie un mot pour me le dire.
Je cherche encore un avatar et une signature, mais je suis lente et exigéante comme une bonne Vierge, alors si je ne trouve pas, je le ferai moi-même (il faudra quand-même que j'apprenne, lol).

Bisous

ennamouré Bonjour à tous 8843 mute en coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oasis du partage :: forums publics :: Présentation-
Sauter vers: